Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 X2pop 20/06/2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALEX

ALEX



X2pop 20/06/2010 Empty
MessageSujet: X2pop 20/06/2010   X2pop 20/06/2010 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:37

salut les gars
parti avec marco jos et moi vers les 9h00 9h15 nous avons fait X2pop sur le parcour 50km
pour ma part
je dirais q un seul mot non plusieur mega jiga superbe sympatique que cette rando de X2pop
les gars celle qui ne fallait pas rater c etait celle ci
je sais plus ou moin toulemonde connait les chemins
mais des grimpettes comme ca des descentes des chemins de campagne
et en sous bois mont noir rouge et autre fallait pas passer a cote
nous avons eu de la chance pas de pluie mais pas mal de vent pas de boue mais quelques passages glissants surtout dans l herbe
flechage rien a dire parfait
ravito parfait 3 sur le 50km
lavage de velo parfait pour ceux qui vouler laver
accueil et collation parfait
il y avait meme un groupe de musique
non franchement l annee prochaine j y retourne
a biensur rando dit chute une pour jos dans une descente pas pour la vitesse mais pour une racine qui n avais rien a faire la
et une pour moi en voyant jos s etaler par terre je ralenti je lui dit ca vas et vlant par terre a cause de la meme racine
rien de bien grave quelques eraflureset et un crevaison pour marco
voila pour aujourd hui c est tout
bye a la semaine prochaine
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X2pop 20/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: X2pop 20/06/2010   X2pop 20/06/2010 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:12

comme prévus, départ tôt, 7h36 sur le vélo sans tonton qui a visiblement eu une panne de réveil Sad . Je pars tranquillement, dans le premier chemin, je rattrape un "pas rapide", pas moyen de le doubler, j'ai faillis me toler car il y avais des ornières cachées dans l'herbe, un fois revenu sur le macadam, je double, j'accélère pour faire monter le moyenne, les jambes suivent, génial. Première vraie montée (en macadam), je monte un pignon et je relance à fond (mais pas plus vite lol! ), ça fait clic-clic, les vitesses sautent et m.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ya un truc qui déflute et tout d'un coup CLAC, chaine cassée p..... de b....... de m....... de c......... de f........ de t........ Je me range sur le coté, un maillon d'explosé et celui d'a coté plié, je dérive, je cherche mon attache rapide, comme il faut que j'enlève 2 maillons, j'essaie d'en refaire un avec les morceaux potables, pendant ce temps les vélos passent (en général en demandant si ça va). Au bout de longtemps, je repars avec une chaine plus courte d'un maillon, heureusement ça n'a pas d'influence sur l'indexation des vitesse. Tout à l'air d'aller correctement, dans la montée suivante, je n'ose pas forcer et puis comme ça m'a un peu agacé voir ennervé, c'est reparti en mode "c'est la guerre" surtout que l'on prend des chemins que je connais bien à très bien vu que ce sont ceux de la cominoise (ou ceux que j'ai pris lors de mes repérages). Premier ravito, je fais vérifier mon vélo par l'assistance technique, tout va bien. Mais j'ai pris du retard, je pense que pour le 60 c'est mort à cause de cette p....... de c....... de r...... de chaine. Je roule fort mais pas moyen de récupérer le temps perdu. J'ai failli me vautrer méchamment dans la montée derrière le mont rouge, une grille métallique au sol juste après une barrière, ça a bien glissé. A la bifurcation 50/60, a contre coeur j'ai pris la direction du 50, c'et vraiment dommage j'avais les jambes pour le 60. Sur le retour j'ai vu un très beau soleil par un gars complètement cramé, impressionnant, heureusement pas de bobo.

Au final, 52km en pas longtemps, à 11h20 j'étais rentré à comines lol! 12h33 chez mes parents OUF lol! lol!

Sur cette rando, que dire ? Parcours, balisage, ravito, accueil, ambiance, organisation, tout est au top, je ne vois vraiment pas où on peut encore améliorer
cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal





X2pop 20/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: X2pop 20/06/2010   X2pop 20/06/2010 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:43

bravo a vous, j'attend les autres CR afin de mettre à jour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X2pop 20/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: X2pop 20/06/2010   X2pop 20/06/2010 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:57

Pour un départ à 8 h 15 , avec numa, son frêre, johann, gaston, ramon ,antonio, michel et moi .

Départ tranquille sur quelque kms car j'avais dans la ligne de mire "gaston": ce coup ci mon garçon tu vas pas m'avoir.
Parcour génial , départ glissant dans les herbes et grimpette de l amort , descente de la mort.Tout ce qu'il faut pour le VTT.
C'est le genre de rando où il n'y a aucune critique: fléchage , ravito, organisation au top .
Pour ma part j'y avais déjà participé , je savais à quoi m'en tenir.
C'est vrai qu'à la fin il y avait pas mal de vent mais ce n'était pas pénalisant .
On a fait 50 kms ,à part michel et le frêre de numa : faudra leur demander.
une crevaison pour johann, son pneu était bien entaillé.
Pas de chute.nickel.


Hé gaston qui c'est le maître? HAHAHAHA.

J"ai deux belles photos , à vous de deviner qui c'est ? indice : j'ai une trace au fion et je ne fais que des gaffes.(photos à regarder dans "nos photos")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X2pop 20/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: X2pop 20/06/2010   X2pop 20/06/2010 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:16

salut les comines 'bike
Oui elle etait vraiment cool cette rando on a vu mario au depart et on s'est croiser lors de votre crevaison apres nous on n'est parti sur le 60

Par contre niveau flechage je met un bemol parfois trop tardif lors de descente on a du faire demi tour a 2 reprises ...
sinon le reste top!!

Un de ces 4 faudrait se faire un depart groupé histoire de tester votre forme messieurs!


Very Happy
les capinos
Revenir en haut Aller en bas
pascal





X2pop 20/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: X2pop 20/06/2010   X2pop 20/06/2010 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:20

Twisted Evil olla, un challenge est lancé xD je manque d'entrainement mais je relève le défi :p
le problème, c'est qu'on arrive dans une saison creuse ou il va manquer de rando et de coureurs lol
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



X2pop 20/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: X2pop 20/06/2010   X2pop 20/06/2010 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:40

La X2POP excellent comme d'habitude cette fois j'avais les jambes extra , mais bon j'avais fait un pact avec mon ami mario " on attend tout le monde " Ok boss mais j'avais vraiment les jambes affûtées ,au deuxième ravito je décide de partir en douce geek
Mais je fais une erreur de fléchage et vla je rate une sortie ,bon pour une rajoute de 6kms .
Bien fait pour toi à force de rouler trop vite tu oublie le fléchage idiot de toi cyclops

Mario tu ne perd rien pour attendre espèce de reporter de mes ge............oux

Au finish 56km

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



X2pop 20/06/2010 Empty
MessageSujet: X2pop 20/06/2010   X2pop 20/06/2010 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:48

En effet c'est vrai le bémol le fléchage au sol un peu tardif,voilà pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
johann





X2pop 20/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: X2pop 20/06/2010   X2pop 20/06/2010 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:37

pour moi aussi bonne rando ,juste cette crevaison, merci le groupe de m'avoir attendu. Je dois changer mon pneu du coup je v changer les 2.. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



X2pop 20/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: X2pop 20/06/2010   X2pop 20/06/2010 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:04

Pour moi c'était assez galère, pour une reprise j'aurai pû choisir plus cool. Au final, je me suis fait plaisir dans la douleur.
Je suis parti sur le 38, mais j'ai terminé avec 40 au compteur (sans m'être trompé, ni chuté), j'insiste sur ce dernier point et pour cause LE CHAT NOIR N'ETAIT PAS LA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X2pop 20/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: X2pop 20/06/2010   X2pop 20/06/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X2pop 20/06/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x2pop 21/06/2009
» X2POP du 19/06/11
» X2Pop
» X2Pop
» x2pop de bailleul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: