Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 lac de l avellan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lac de l avellan Empty
MessageSujet: lac de l avellan   lac de l avellan Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:25

Salut a tous, petite apparition pour vous balancer des photos de ma sortie d aujourd hui..... Comme il a beucoup plut ces derniers temps en plus d une petite gastro (merci biboulette!!!!!) et surtout beaucoup de flemme, cette derniere quinzaine n a pas ete terrible en effort..... mais bon c est les fetes!!!
Au menu de la bosse direction le lac de l avellan, endroit sympa et silencieux quand les guerriers n y sont pas (ces fondus de chasseurs). Bon voila pas grand chose a raconter a part que la journee est magnifique, je suis en cuissard court c est vous dire, et vque pas mal de cours d eau sont reapparut et que ca fais plaise (30 ans qu il a pas flotte comme ca selon les anciens!!! eh beh!!!!). Je vous met la photo d un vestige de l aqueduc romain.].. Fierte des frejusiens!!!! Allez a la revoyure heuuuuu chnord[img]lac de l avellan Dsc04310[/img][img]lac de l avellan Dsc04311[/img][img]lac de l avellan Dsc04312[/img][img]lac de l avellan Dsc04313[/img][img]lac de l avellan Dsc04314[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pascal





lac de l avellan Empty
MessageSujet: Re: lac de l avellan   lac de l avellan Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:51

je me suis permis de déplacer ton sujet Wink en tout cas, ca fait plaisir de voir de telles photos venus directement du sud (ou je n'ai jamais été!!!) pour nous faire decouvrir de superbe vues et paysages. merci seb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lac de l avellan Empty
MessageSujet: Re: lac de l avellan   lac de l avellan Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:55

bon ça y est, le vélo est dans la voiture, dans 8-9 heures je suis là, donc je passe Noël dans le campagne (heu on dit campagne ou montagne) de Fréjus.

bon je rêve les yeux ouverts, en tous les cas de superbes photos qui donnent envie d'y aller (ça nous changerait de la boue collante de nos randos tranquilles). Isa a une copine qui habite Nice, quand on ira la voir, il faudra que je m'arrange pour prendre le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac de l avellan Empty
MessageSujet: Re: lac de l avellan   lac de l avellan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lac de l avellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: