Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 local du 9 mai 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




local du 9 mai 2010 Empty
MessageSujet: local du 9 mai 2010   local du 9 mai 2010 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:56

ce matin voyant le beau temps, je me suis décidé à faire une petite sortie locale. Donc perception du vélo et activation de ma coéquipière du jour, ah oui je n'étais pas tout seul Camille est venue avec moi. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est ma fille de 4 ans et demi. Pour nous échauffer, nous avons commencé par un peu de macadam, puis nous avons pris un chemin piétonnier en gravier (pour faire du vtt comme papa dixit camille), puis un un peu de macadam pour récupérer surtout qu'il a fallu baisser la tête à cause des branches d'arbres un peu basses. Nous avons repris un autre chemin avec une fin un peu trialisante (à cause des bordures de trottoir), encore une longueur de macadam. Comme on en avait encore dans les jambes, nous avons décidé de faire un deuxième tour mais plus vite.

Au final, 3.5km à 8km/k de moyenne et un maxi à quasi 12km/h. Pas de chute, pas de crevaison. Et un grand sourire sur 2 visages super contents.
Revenir en haut Aller en bas
 
local du 9 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» local 3/01/2010
» local 18-07-2010
» local 29-05-2010
» local 25/04/2010
» sortie local du 28/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: