Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cassel trophy, le 18/04/10

Aller en bas 
+4
gautch
ALEX
Jos
pascal
8 participants
AuteurMessage
pascal





Cassel trophy, le 18/04/10 Empty
MessageSujet: Cassel trophy, le 18/04/10   Cassel trophy, le 18/04/10 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:13

Comme prévu, 13 vtt du club sont partis sur ce magnifique parcours de cassel, encore une fois, les organisateurs étaient au taquet et nous ont proposé un parcours unique dans la région, je réaffirme que c'est la sortie a ne pas rater tellement elle est complète. pour les distances, il y avait 25 (rob et gautch) 40 (gaston, Jo, mario, wilfried, Jos, marco, alex et johan) tandis que rodeo, ramon et moi terminons le 60 !!!
après avoir fait plutot cool jusqu'au 2ème ravitaillement, j'ai laissé mes 2 compères dès les 1ers Kms de la dernière boucle pour partir en solitaire et donner un peu de rythme, je finis plutôt bien et c'est avec grande surprise et satifaction que j'ai vu arrivé rodéo que quelques minutes après moi, il nous revient en grande forme...retour au stand vers 13h00 et à la maison vers 14h00. je resigne tout de suite pour 2011.

pour les chutes, j'ai appris que marco avait fait un soleil !! pour le reste, a part le coup du paon par Alex au ravito, je ne sais pas.
1 crevaison de Johann et 1 de Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassel trophy, le 18/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Cassel trophy, le 18/04/10   Cassel trophy, le 18/04/10 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:27

pour moi rien à dire que du bonheur Smile super parcour super organisation
un 40 kms un peu dur sur la fin mais content de moi Wink
présent également pour le cassel trophy 2011 cheers
en espérant voir toutes ses photos qui on étaient prises par les organisateurs
à +
Revenir en haut Aller en bas
Jos

Jos



Cassel trophy, le 18/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Cassel trophy, le 18/04/10   Cassel trophy, le 18/04/10 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:19

pascal a écrit:
Comme prévu, 13 vtt ... grande surprise et satifaction que j'ai vu arrivé rodéo que quelques minutes après moi, il nous revient en grande forme...retour au stand vers 13h00 et à la maison vers 14h00. je resigne tout de suite pour 2011.

pour les chutes, j'ai appris que marco avait fait un soleil !! pour le reste, a part le coup du paon par Alex au ravito, je ne sais pas.
1 crevaison de Johann et 1 de Jo.

au risque de dénoncer qq'un Embarassed il me semble bien avoir vu une chute devant moi suite à une tentative d'esquive d'une branche qui s'est soldée par une gueule à terre cheers lol!

ne comptant que sur le courage de cette personne à admettre qu'elle à loupé la branche mais pas la chute, je lui laisse 48h sinon: je dénonce geek geek

PS: pour la figure du "paon" d'Alex, est-ce vraiment une chute???? scratch scratch scratch En effet les oreilles n'ont pas touché terre ..... rendeer rendeer à méditer
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



Cassel trophy, le 18/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Cassel trophy, le 18/04/10   Cassel trophy, le 18/04/10 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:20

SALUT LES GARS
APRES UN EXCELENT WK PLEIN DE SOLEIL IL FAUT FINIR EN BEAUTER
SORTER ET SENTER MOI CETTE BONNE ODEUR DE BARBECUE
A PART CA EXCELENTE RANDO
RIEN A DIRE TOUT EST AU TOP ET BON A PRENDRE
DES BELLES DECENTES DES BELLES MONTEES DES SUPERBES SINGLE TRACS TOUT EST LA POUR S ECLATER EN VTT ET LA OUI J AI BIEN AIMEE JE ME SUIS ECLATER MEME SI J AI CALER UNE FOIS ET MEME SOUFFER ET COMME TOUJOURS EXCELENTE AMBIENCE
A REFAIRE ABSOLUMENT L ANNEE PROCHAINE
BON FIN DE WK ET BONNE SEMAINE A TOUS
BYE
A+

ALEX

PS:POUR CEUX QUI NE SONT PAS VENUS JE CONTE SUR VOUS POUR L ANNEE PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch



Cassel trophy, le 18/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Cassel trophy, le 18/04/10   Cassel trophy, le 18/04/10 Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:07

Super rando, rien a dire, l'année prochaine je fais le 40km
En plus réglage du dérailleur par un technicien sur place, c'est plus simple quand les vitesses passent du 1er coup.
Et encore merci à pascal pour le transport!!
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.



Cassel trophy, le 18/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Cassel trophy, le 18/04/10   Cassel trophy, le 18/04/10 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:55

tres bonne rando vivement l annee prochaine
terrain jeu impressionnant sa c est du vtt comme j aime
j etait en grande forme sauf au moment de ma creuvaison ggggrrr j aime pas perde du temps
merci a pascal mario et johann de m avoir attendu
sinon bonne ambiance comme d hab et super soleil
merci a gaston pour le transport
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



Cassel trophy, le 18/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Cassel trophy, le 18/04/10   Cassel trophy, le 18/04/10 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:48

Apparemment vous vous êtes bien amusés, on en discutait avec Tchionino, on avait quelques regrets de ne pas être parmi vous.....

Je pense que l'année prochaine on sera de la partie....

Greg
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Cassel trophy, le 18/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Cassel trophy, le 18/04/10   Cassel trophy, le 18/04/10 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:30

Mouhhahhahhaaaa, des regrets, je serais vous, j'aurais bien + que des regrets mouhhahahhahahaha !!!! c'était tout simplement génial lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



Cassel trophy, le 18/04/10 Empty
MessageSujet: Cassel trophy, le 18/04/10   Cassel trophy, le 18/04/10 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:14

Magnifique cette rando prendre mon inscription pour 2011 , j'ai vraiment apprécié cette sortie un peu moins mes jambes des crampes au bout du 32 km quel douleur désagréable Mad
Je confirme il faut vraiment préparer cette sortie

vivement les photos des organisateurs bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



Cassel trophy, le 18/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Cassel trophy, le 18/04/10   Cassel trophy, le 18/04/10 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:40

pascal a écrit:
Mouhhahhahhaaaa, des regrets, je serais vous, j'aurais bien + que des regrets mouhhahahhahahaha !!!! c'était tout simplement génial lol!

Vous devenez désagréable Monsieur le Président ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Cassel trophy, le 18/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Cassel trophy, le 18/04/10   Cassel trophy, le 18/04/10 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:01

oui, mais, c'est un désagréable amical Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



Cassel trophy, le 18/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Cassel trophy, le 18/04/10   Cassel trophy, le 18/04/10 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:12

Bon, ca va alors lol!

N'empêche vous avez vachement bien réussi avec le temps. Mais bon je ne dois pas avoir trop de regret car je n'avais pas encore les dates des week ends à travailler et ca tombe cette semaine..... LA MMMMIIIIIISEEEERRRRREEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



Cassel trophy, le 18/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Cassel trophy, le 18/04/10   Cassel trophy, le 18/04/10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:40

salut les gars
toujours pas trouver les photos qu ils ont pris
et ce que quelqun est au courant
merci
bye
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch



Cassel trophy, le 18/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Cassel trophy, le 18/04/10   Cassel trophy, le 18/04/10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:49

Sur VTT5962, ils disent quelles seront sur le site cassel vtt surement début de semaine prochaine apparemment c'est 3 photos par personnes et elles seront rangées par ordre de plaque
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



Cassel trophy, le 18/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Cassel trophy, le 18/04/10   Cassel trophy, le 18/04/10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



Cassel trophy, le 18/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Cassel trophy, le 18/04/10   Cassel trophy, le 18/04/10 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:31

salut je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fait mon CR
donc parti avec Jo. et Gaston (que je remercie au passage pour m'avoir pri avec lui pour le trajet).
tres bonne sortie super rando, j'ai fait que 25km et j'en aurais pas fait plus
1er j'étais crevé car j'avais fait 750 km en voiture la veille et 2em j'avais plus de freins av et arrière ça freiné pas
j'en a chié dans mes montées et decentes du coup (freins)
mais a refaire l'année prochaine
a plus
rob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassel trophy, le 18/04/10 Empty
MessageSujet: Re: Cassel trophy, le 18/04/10   Cassel trophy, le 18/04/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassel trophy, le 18/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cassel trophy
» cassel trophy, le 26/04
» CASSEL TROPHY 26/04/09
» CASSEL TROPHY
» cassel trophy 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: