Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angres 14/12/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Angres 14/12/08 Empty
MessageSujet: Angres 14/12/08   Angres 14/12/08 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:33

Et bien voilà, nous sommes revenus de la rando du père Noël et nous avons eu notre bonnet avec un petit grelot au bout

De mon point de vue c'est une rando à mettre dans les classiques, une bon accueil, des ravitos sympas avec vin chaud et chocolat chaud en plus des denrées habituelles et un parcours qui m'a surpris en bien. C'est plutot vallonnée avec des belles montées bien grasses et des grandes descentes plus ou moins difficiles, des passages plus techniques sur des terrils, des passages en sous bois ou le long de ruisseaux et quelques passages sur des chemins à travers champs, bref, il y en a pour tous les gouts.

Le seul gros point négatif : ma forme du jour, j'avais pas la niak habituelle et je dois bien avouer que j'ai un peu (mais pas beaucoup) ralenti Guy et Pascal. Aller je me trouve une excuse : je suis parti trop couvert et j'ai donc eu chaud dès le début impliquant beaucoup de transpiration et donc déshydratation et donc crampes prématurée. En gros c'est à cause de météo france qui nous avait prédit des conditions apocalyptiques alors que le temps était plutot doux pour la saison.

Pascal nous a encore fait voir une nouvelle façon de tomber : la glissade dans la boue version mayonnaise, décidemment notre président est dévoué pour nous faire voir ce qu'il ne faut pas faire, merci président.

Et bien vivement l'année prochaine pour décroché un autre bonnet de père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Angres 14/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Angres 14/12/08   Angres 14/12/08 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:55

xaxazaza a écrit:
...

Pascal nous a encore fait voir une nouvelle façon de tomber : la glissade dans la boue version mayonnaise, décidemment notre président est dévoué pour nous faire voir ce qu'il ne faut pas faire, merci président.

....

mode susceptible: /ON

humm, comment dire, oui je suis tombé !!! mais ça ne m'a pas empêché de vous attendre a chaque sortie de chemins et de franchir des obstacles que d'autres ont fait à pieds geek

mode susceptible /OFF


sinon, c'était vraiment une belle sortie et je trouve que l'on a bien rigolé en groupe (petit groupe soit il lol ) A refaire car elle pourrait etre un grand classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angres 14/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Angres 14/12/08   Angres 14/12/08 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:17

bon ben vu que ça balance... Razz

En fait, si Pascal m'attendu, c'est surtout parce que j'admirais le paysage Arrow (c'était ma première participation à cette rando) et que j'étais nostalgique car c'est dans ces coins là que je faisait du vélo de route en étant plus jeune Sad .

Par contre dans l'avant dernier chemin, je n'ai enlisé mon vtt dans une petite flaque de boue pas collante du tout obligeant mes camarades à m'attendre pendant de longues minutes Sleep (au fait 60 minutes ça fait bien 1 heure? scratch )

Heu, bon là je crois que c'est clair, la prochaine rando il va falloir qu'ils se poussent devant sinon ils vont gêner!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Angres 14/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Angres 14/12/08   Angres 14/12/08 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:16

peut être que si tu ne Sleep pas cette fois la, tu arriveras a me bounce suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angres 14/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Angres 14/12/08   Angres 14/12/08 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:28

petite vidéo de la sortie : https://www.dailymotion.com/user/Rockrider59

sinon il y a aussi le reportage photo d'andré tignon : http://tignon.andre.free.fr/report.php?id=856

ça donne un point de vue réaliste de la rando

je n'est pas encore réussi à trouver des photos où nous serions dessus, snouf....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angres 14/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Angres 14/12/08   Angres 14/12/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angres 14/12/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando du Père Noel, ANGRES, le 13/12/2009
» Papa noel d'angres
» 11/12/2011 angres "pere noel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: