Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OUlala les cross Belges!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg



OUlala les cross Belges!! Empty
MessageSujet: OUlala les cross Belges!!   OUlala les cross Belges!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:10

Bonjour à tous,
Juste un petit retour d'expérience sur course à pied façon cross Belge.
Cela fait maintenant 3 mois que mon fils ainé fait de l'athlétisme à Comines Belgique.
Etant moi mème pratiquant de course à pied, vous l'aviez compris, je me suis donné comme objectif de prépa cette année, de suivre ma progéniture dans toutes ses rencontres sportives et d'y participer à mon niveau.
Et bien dimanche dernier j'ai compris ma douleur...
Tout d'abord une bonne organisation familiale et ça commence bien, parti 30 minute en retard, pas de plan, des travaux sur les routes belges et nous voila à Gaurain à coté de Tournai...15 mns aprés le fiston est au départ et effectue une belle perf aux vues des conditions de timing imposées. Merci papa.

Je vous passe les 2.5 euros réclamés à l'entrée pour les accompagnant et les boissons payantes à l'arrivée pour les coureurs. Bref.
1 heure aprés me voila sur la ligne de départ, accoudé à des coureurs de club aiguisés jusqu'aux doigt de pieds et taillés pour le cross.
Compétition pour le championnat de belgique que des clubs et seulement 35 sur la ligne de départ. Qu'est ce que je vous fout là moi!!!!!!
Les conditions météo sont idéales, grand soleil, sauf que la veille il est tombé 2 cm d'eau et le terrain est détrempé. Bang, c'est parti pour un calvaire qui va durer 4 tours(9 bornes), de la boue jusqu'aux chevilles à en perdre ses pointes.
J'en ai chié, mais je le prend comme une expérience enrichissante.
En conclusion en course à pied fait gaffe oû tu mets les pied....
Voila, alors ça donne envie non? LOL LOL
Bon je vous glisse 2,3 photos de la course, désolé pour la qualité mais c'est ma femme qui les a prises et comme elle était morte de rire de voir ma trogne en souffrance elle avait du mal à cadrer.

A bientot à tous.OUlala les cross Belges!! Photo001kd0OUlala les cross Belges!! Photo002nk6
OUlala les cross Belges!! W450OUlala les cross Belges!! Photo003io6OUlala les cross Belges!! Photo004jt4
OUlala les cross Belges!! W450
Revenir en haut Aller en bas
 
OUlala les cross Belges!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross "pro" du 17/02
» Cross de Harnes, le 27/11/11
» cross de Roncq, le 11/12
» cross de Roncq, le 11/12
» trail et cross 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: