Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque

Aller en bas 
AuteurMessage
SAMOTO

SAMOTO



Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque Empty
MessageSujet: Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque   Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:30

Je recherche également une roue AR pour mon LAPIERRE car mon corps de roue libre fait toujours autant de bruit et j'ai peur que ça casse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque Empty
MessageSujet: Re: Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque   Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:24

pas la peine de changer la roue, change seulement le corps de roue libre, c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque Empty
MessageSujet: Re: Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque   Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:34

Justement je me demandais si c'était pissible.
Merci xaxa pour l'info, je vais donc faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque Empty
MessageSujet: Re: Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque   Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:51

sur mon décat, j'ai changer 3 fois le corp de roue libre, si le moyeux a du jeu, le corp de roue libre s'use plus vite (il travaille en coin)
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque Empty
MessageSujet: Re: Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque   Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:19

Non, il n'y a pas de jeu mais par contre à grande vitesse quand j'arrête de pédaler, ça fait un bruit terrible. J'ai démonté et, à part une bille qui se trouve dans le fond, r.a.s. !!!
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque Empty
MessageSujet: Re: Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque   Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:33

En fait c'était bien cette bille qui foutait le bordel car je suis allé chez MENET qui m'a dit qu'elle n'avait rien à faire là! Mais ça je m'en doutais...
Ils ont vérifé les roulements, nettoyé l'ensemble du corps de ropue libre et remonté...
J'en ai eu pour 8€ et depuis plus de problème!
Pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque Empty
MessageSujet: Re: Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque   Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue AR MAVIC CROSS RIDE Disque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disque arrière qui frotte
» Roues mavic crossland tubeless
» jeu dans la roue arrière de JO.
» rech roue nue pour rockrider 9.1
» Cross "pro" du 17/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: