Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DIKKEBUS le 20/02/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gremgui59

gremgui59



DIKKEBUS le 20/02/10 Empty
MessageSujet: DIKKEBUS le 20/02/10   DIKKEBUS le 20/02/10 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:20

Bonjour à tous,

Voici un petit compte rendu de notre rando de ce matin avec le tchio.

Comme rien n'ai jamais simple ce matin c'est branle bas de combat car mon plus petit est malade (varicelle), evidemment ca chamboule un peu nos plans avec le tchio. Finalement je passe le prendre vers 8h30 une fois l'intendance mis en place avec les dames et nous voilà parti direction DIKKEBUS.
Arrivée la-bas petite préparation dans la voiture et direction la salle. Inscription et hop on regarde le parcour du jour, on se prend une petite claque derrière la tête car il n'y a que des monts Suspect No No mont noir, mont boeschepe, kemmel et tout un tas de machin terminant par berg lol! lol! lol!
on se met en route et finalement malgré un parcour qui ne cesse de monter, descendre, monter, monter et monter pour finir par une petite descente tous se passe bien.
Un parcour très agréable (assez roulant malgré le dégèle de la semaine) avec un temps agréable également et des superbes vue en haut des divers monts. Seul bémol le parcour comporte beaucoup de portion bitume (qui finalement nous permet de récupérer entre les portions plus difficile) mais on aura passé une très bonne matinée de vtt, on termine avec 56 km au compteur à une moyenne de 18.5 et pas de chute à signaler (et oui 2 sorties à la suite sans chute, attention les gars je deviens bon lol! lol! lol! )

A bientôt et amusé vous bien demain pour ceux qui roulent ou qui courent

Greg
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



DIKKEBUS le 20/02/10 Empty
MessageSujet: Re: DIKKEBUS le 20/02/10   DIKKEBUS le 20/02/10 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:43

En effet, il y avait pas mal de montées et de descentes ( ils sont fort les belges pour ça).
Le Kémmel, on l'a fait dans tous les sens et tout autour de celui ci.
Par contre, je trouve que les organisateurs n'ont pas assez exploité les chemins de terre autour des monts,j'ai trouvé beaucoup de bitume, de la berdoule, mais beaucoup de berdoule de surface pour nous éclabousser, quelques passages en sous bois et une pointe à 50,5 km/h sans pédaler.

Les départs ont duré toute la matinée jusqu'au début d'après midi ( 8/14h), ainsi peu de monde sur la route et surtout pas trop de monde au lavage vélo( 8/10 lances).

Sur la route, 2 passages au même ravitaillements. Premier, au kms 10 ( un peu vite) et le 2ème passage, au deux tiers du parcours. Sur le coup, on était un peu perdu, on pensait tourner en rond jusqu'au soir lol! lol!
Mais au deuxième passage fallait prendre la direction du petit parcours.




A l'arrivée, trop marrant, les vestiaires et les douches.
On se changeait et douchait sous un préau à l'extérieure, avec des plaques ondulées comme toiture, fermé par des cloisons amovible. Le sol, c'était un gros tapis de moquette pour nos petit pieds. Un gros chauffage au gaz portatif pour nous réchauffer et la porte d'entré et la porte de douche étaient en lamelles plastique dur qu'on trouve dans les anciens entrepôts.
On se serrai cru à l'armée, en pleine sortie terrain, il manquait juste la pelle US et son P.cul, pour faire nos besoins. Razz Razz Razz Razz Razz


A pluche pluche, bonne semaine.


Ps: En effet GREG n'est pas tombé, mais il s'est senti ridicule sous la douche affraid . A lui de vous raconter ces exploits

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIKKEBUS le 20/02/10 Empty
MessageSujet: Re: DIKKEBUS le 20/02/10   DIKKEBUS le 20/02/10 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:20

ps: En effet GREG n'est pas tombé, mais il s'est senti ridicul sous la douche affraid . A lui de vous raconter ces exploits


balance on veut savoir : Question Question Razz


la guerre des bofs est de retour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



DIKKEBUS le 20/02/10 Empty
MessageSujet: Re: DIKKEBUS le 20/02/10   DIKKEBUS le 20/02/10 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:28

Pour faire cour et rassasié la curiosité de Mario..... et bien je pense que Rocco SIFREDI (je ne sais pas si on l'écrit comme ca) c'est reconverti dans le vtt.... Si, si je vous l'assure je l'ai vu ce jour dans les douches, impressionnant le gaillard affraid
Franchement j'ai hésité à aller prendre ma douche lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal





DIKKEBUS le 20/02/10 Empty
MessageSujet: Re: DIKKEBUS le 20/02/10   DIKKEBUS le 20/02/10 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:08

je pense que le plus impressionnant, c'est quand il t'a demandé poliment si tu pouvais lui ramasser son gel douche lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



DIKKEBUS le 20/02/10 Empty
MessageSujet: Re: DIKKEBUS le 20/02/10   DIKKEBUS le 20/02/10 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:10

gremgui59 a écrit:
Pour faire cour et rassasié la curiosité de Mario..... et bien je pense que Rocco SIFREDI (je ne sais pas si on l'écrit comme ca) c'est reconverti dans le vtt.... Si, si je vous l'assure je l'ai vu ce jour dans les douches, impressionnant le gaillard affraid
Franchement j'ai hésité à aller prendre ma douche lol! lol! lol!

Heureusement que la fille t'a donné du gel douche, car si ta savonnette tombé, t'étais mal Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



DIKKEBUS le 20/02/10 Empty
MessageSujet: Re: DIKKEBUS le 20/02/10   DIKKEBUS le 20/02/10 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:24

C'est pour ca que je prends toujours du gel douche, pas folle la guêpe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIKKEBUS le 20/02/10 Empty
MessageSujet: Re: DIKKEBUS le 20/02/10   DIKKEBUS le 20/02/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIKKEBUS le 20/02/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: