Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Locale du 7/2/2010

Aller en bas 
+5
ALEX
tchionino
SAMOTO
pascal
rob
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Locale du 7/2/2010 Empty
MessageSujet: Locale du 7/2/2010   Locale du 7/2/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:45

Encore une sortie sympatique avec un départ de 8 personnes de Wervicq : Rob , Jo., Ramon, Numa, Wilfried et son cousin (olivier si je ne me trompe pas ), Gauthier et moi même votre serviteur.

On a refait le parcour du brevé d'halluin qui était encore fléché.Il était assez gras,bien boueux, collant.
Passage dans les pavés de Bondues.
parcour assez simple rien d'exeptionnel mais sympathique.
Petit clin d'oeil à Gauthier qui eu un peu de misère lors des 15 derniers KMS.Pour un début dans le groupe il s'en sort très bien.

Pas de chute , pas de crvaison , nous avons fait un total de 45 KMS.

PS: est ce que la tête à Jo va mieux (mal de crane)?
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



Locale du 7/2/2010 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 7/2/2010   Locale du 7/2/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:51

Pas de chute
pas sur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je dis ça je dis rien enfin si ça se monnaiye, je dis QUI lol!

PS: est ce que la tête à Jo va mieux (mal de crane)?[/quote]

c'est ça quand on fait la fête jocolor

bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



Locale du 7/2/2010 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 7/2/2010   Locale du 7/2/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:55

salut j'ai oublié mon CR
alors départ de bousbecque direction wervicq.
bonne sortie comme d'hab, cette fois j'étais en forme!!! cheers
ça fait bizarre d'être devant parcours assez glissant avec de bonnes frayeurs, mais dans l'ensemble je me suis bien éclaté
j'ai vu une chute au n iveau de bondues tongue mais c'est pas moi!
voila 48 au compteur, ca commence a aller tout seul maintenant les km dire qu'en septembre 35 était plus qu'assez

a plus et bon dimanche
rob


Dernière édition par rob le Dim 7 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locale du 7/2/2010 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 7/2/2010   Locale du 7/2/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:10

rob a écrit:
salut j'ai oublié mon CR
alors départ de bousbecque direction wervicq.
bonne sortie comme d'hab, cette fois j'étais en forme!!! cheers
ça fait bizarre d'être devant parcours assez glissant avec de bonnes frayeurs, mais dans l'ensemble je me suis bien éclaté
j'ai vu une chute au n iveau de bondues tongue mais c'est pas moi!
voila 48 au compteur, ca commenc"e a aller tout seul maintenant les km dire qu'en septembre 35 était plus qu'assez

a plus et bon dimanche
rob

pour la chute je ne suis pas au courrant , je suis resté à l'arrière avec Gauthier .
Mais tu peux toujours donner un nom.Je ne dirai pas que c'est toi .

C'est avec l'entrainement que ton compteur finira par te donner des chiffres de dingues.Moi aussi j'ai démarré avec des trente kms et quand on regarde ce que l'on fait maintenant , c'est motivant .
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



Locale du 7/2/2010 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 7/2/2010   Locale du 7/2/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:15

heu non je ne vais pas donner de nom. je sais juste qu'il habite a wervicq et qu'il est tombé 2 fois la semaine dernière Very Happy
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Locale du 7/2/2010 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 7/2/2010   Locale du 7/2/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:11

bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locale du 7/2/2010 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 7/2/2010   Locale du 7/2/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:17

Ma locale dans les flandres lol!

c'est un xaxa complétement cramé, crevé, crampé, gelé, frigorifié, fatigué, cuit, out, hs et sal qui est rentré à 12h30.
Comme prévu, j'ai été voir à quoi ressemblait la modif de parcours pour le 70km, j'ai bien fait ce n'était pas du tout ce chemin là auquel je pensais. Pour le départ j'ai essayé de tailler au plus court vers le bois de la hutte, je n'ai pas osé faire le montée qui va avec, par contre j'ai fait la deuxième partie de la descente, elle était beaucoup plus praticable que lors de la rando de comines belgique (je n'ai mis qu'une fois le pied à terre). Ensuite direction wulvergem, j'ai bien failli rejoindre un groupe de cyclotouriste mais je devais tourner. La montée qui va en direction de la région du kemmel est presque praticable dans le bas par contre le haut est impossible, la roue arrière n'a aucun grippe et patine sans arrêt (même en passant dans l'herbe : ça fait éponge). Ensuite contournement du kemmel (c'est quand qu'on monte?), là dans un chemin gravilloneux large et en descente (donc vaforable à une pointe de vitesse), le gel et les pluies ont créé plusieurs trous et sillons, lors de notre rando, pour ceux qui arrivent à fond et qui ne sont pas réveillés, ils font finir dans les arbres. Passsage de dranouter, et là j'emprunte le parcours de la rando de westouter (chouette) mais à l'envers (horreur), dans le descente (pour moi) au niveau du cimetière militaire j'ai bien failli faire 2 ou 3 strike car les passages praticables ne sont pas très larges. Enfin j'arrive sur la modif de parcours, sur le chemin, je fais ma cascade du jour : un chemin en haut d'un talus, une flaque d'eau, je veux passer sur les 20 cm entre la flaque et le bord de la descente mais mon pneu avant à décider de faire la descente donc me voilà embarqué dans la descente du talus (7-8m) et là miracle j'arrive en bas sans tomber, je m'arrête et le pose un pied à terre, le reste de la modification est sans problème, on arrive au mont rouge par le tout en bas (en principe on devait juste arriver par le bas), par contre pour le moment toute cette zone est totalement inexploitable car des chevaux ont labouré le chemin en profondeur (c'est impressionnant à voir), je me mets sur le retour, donc je reprends l'itiniréraire de la rando de westouter (c'est notre rando mais à l'envers), un passage avec des flaques d'eau : plus large que le chemin et 15m de long : passage en mode sous marin. La première partie de la montée vers neuve église est bien difficile à faire, surtout que mes jambes en ont assez et que je commence à avoir froid car pas assez couvert (j'avais fait le paris que la brume allait se lever et que je rentrerai avec le soleil). Dans la montée en gravier juste avant l'entrée dans neuve église, énorme crampe à la cuisse gauche, là j'ai compris que je suis cuit et donc pas encore rentré, à ce moment j'ai un peu regretté d'être parti tout seul car le retour s'annoncait difficile. Je prends l'option chemin roulant (bois de ploegsteert, macadam, ravel et voie sur berge).

Objectif rempli : repérage de la modif du parcours qui colle bien avec ce qui était déjà proposé (la partie en macadam est tellement défoncée que c'est presque un chemin), un gros effort qui permet de voir la forme du moment (elle va bien cheers ), un moral costaud (tout seul, il n'y a pas le choix ou presque), une veste décathlon pas assez chaude, un axe de pédalier qui donnent des signes de mort prochaine et 61km au compteur (pour la roue avant, à l'arrière ça doit bien être 150-200km) sans chute (ça a failli une bonne dizaine de fois, mais j'ai juste mis le pied et même des fois sans m'arrêter scratch )
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



Locale du 7/2/2010 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 7/2/2010   Locale du 7/2/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:28

Petite sortie locale avec Fred (et son GPS) et les Capino au départ d'INTER à HALLUIN à 9h00. On a refait le parcours qu'on avait fait ensemble en novembre mais on n'a pas tout fait seulement 35 km sur les 50. Avec le terrain boueux c'était déjà bien difficile (et en plus on s'est arrètè beaucoup pour faire des photos). Pas de chute ni de crevaison pour moi.On a croisé JOS et MARCO au Dronckert ...
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



Locale du 7/2/2010 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 7/2/2010   Locale du 7/2/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:36

au départ d'INTER à HALLUIN à 9h00.
plus la peine de priciser lol!
cool pour vous
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Locale du 7/2/2010 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 7/2/2010   Locale du 7/2/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:59

Bravo les gars, bien roulé, surtout à Gauthier.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



Locale du 7/2/2010 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 7/2/2010   Locale du 7/2/2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:10

salut les gars
bien rouler a vous tous
mais arreter vous me faite plus de mal que mon doigt
j espere aller mieu pour dimanche prochain
bye bonne semaine
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch



Locale du 7/2/2010 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 7/2/2010   Locale du 7/2/2010 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:42

Super sortie pour une reprise, désolé j'ai été le "boulet" du groupe mais d'ici quelques temps ça ira mieux hehe.
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine.
Merci Mario pour ton soutien psychologique surtout sur les 15 derniers kms, et merci à tous pour l'accueil.
A la semaine prochaine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jos

Jos



Locale du 7/2/2010 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 7/2/2010   Locale du 7/2/2010 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:50

Salut à tous,

notre CR avec un peu de retard !!!
Sortie tranquille avec Marco (Alex prétextant un bout de pouce manquant scratch scratch je pense qu'il devait plutot nettoyer sa BM)
Nous avons fait le parcours d'Halluin Roncq Bousbecque Wervicq
Soit 45km au total, pas de crevaison pas de chute mais un gros coup de barre pour moi à la fin pale pale

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



Locale du 7/2/2010 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 7/2/2010   Locale du 7/2/2010 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:16

salut les bikeuses

Pour moi pas encore de sortie de vtt, mais une sortie de CAP sur Angers. Une superbe sortie dans des payasages variés ( bois, chemins de halages, au bord de la Laine ) Soit un temps de 1h30 . D'aprés le personnes qui m'accompagné " 6 personnes "nous avons fait 16 km
A l'arrivée j'étais mort car je ne voulais donner une mauvaise image du club et en plus une moyenne d'âge de 60 ans dans le groupe. Et ils m'ont vraiment impressionné car les mecs réalisaient 2 à 3 marathons par an et un qui s'entrainait pour partir à la Réunion " la diagonal des fous " Bravo pour eux
j'ai encore beaucoup de boulot demain j'arrête le sexe
Revenir en haut Aller en bas
johann





Locale du 7/2/2010 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 7/2/2010   Locale du 7/2/2010 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:40

c ça oui....
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Locale du 7/2/2010 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 7/2/2010   Locale du 7/2/2010 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:20

super rodéo, tu as porté haut les couleurs du club ... la semaine prochaine, je vais quelques jours dans le sunparks des ardennes belges, je pourrais faire de même.... j'irais même jusqu'a louer un VTT si le temps (météo et horaire) me le permet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locale du 7/2/2010 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 7/2/2010   Locale du 7/2/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Locale du 7/2/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locale, le 12/09/2010
» locale 18-12-2010
» locale 10-07-2010
» sortie locale du 21 mars 2010
» sortie locale (repérage rando 2010) du 06/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: