Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 maillot Comin's bike.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavfazer1

Xavfazer1



maillot Comin's bike. Empty
MessageSujet: maillot Comin's bike.   maillot Comin's bike. Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:39

Voili-voila moi aussi j'ai pris mon maillot et il est trotrop beau!!!!!! Very Happy Very Happy
Merci aux crèateur vous avez fait fort.
Vivement les beaux jours sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
pascal





maillot Comin's bike. Empty
MessageSujet: Re: maillot Comin's bike.   maillot Comin's bike. Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:49

dommage, je t'ai raté de peu, appelle moi la prochaine fois... et c'est vrai qu'il est beau...le maillot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maillot Comin's bike. Empty
MessageSujet: Re: maillot Comin's bike.   maillot Comin's bike. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:41

ben pareil, il est bien réussi notre maillot Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , vivement les premières organisées par beau temps, on ne devrait nous voir arriver de loin lol!
on fait quand le même pour l'hiver? parce que j'arrive pas à le mettre par dessus toutes mes épaisseurs en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pascal





maillot Comin's bike. Empty
MessageSujet: Re: maillot Comin's bike.   maillot Comin's bike. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:51

concrétement, c'est déja possible de faire veste, blouson... en utilisant la maquette faite pour le maillot.
mais le cout serait intégralement à la charge du membre. Bien que ce soit des prix raisonnable, j'hésite à proposer ces vêtements à la vente... Nous en reparlerons Wink

Ou alors, nous recherchons un nouveau sponsor qui nous propose d'investir dans une veste, alors nous pourrions proposer un vetement à prix réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



maillot Comin's bike. Empty
MessageSujet: maillot Comin's bike.   maillot Comin's bike. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:05

Pour le sponsor, vise du côté de chez k-way....... parce qu'en ce moment ça tombe dru..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maillot Comin's bike. Empty
MessageSujet: Re: maillot Comin's bike.   maillot Comin's bike. Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:21

on peut essayer chez zodiac ou bénéteau ou les chantiers de l'atlantique ou un fabricant de piscine ou de tenue de plongée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maillot Comin's bike. Empty
MessageSujet: Re: maillot Comin's bike.   maillot Comin's bike. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maillot Comin's bike.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du maillot de comin's bike
» partenaires du maillot (sponsors)
» FUTUR COMIN'S BIKE
» BIKE / RUN D HALLUIN
» bike and run armentieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: