Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 locale du 20/12 (neige)

Aller en bas 
+4
The Last
tchionino
gremgui59
pascal
8 participants
AuteurMessage
pascal





locale du 20/12 (neige) Empty
MessageSujet: locale du 20/12 (neige)   locale du 20/12 (neige) Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:54

c'est sous une belle couche de neige que 11 bikers (numa - gaston - michel - rodeo - Rob - Jo- mario - tchionino - greg - xaxa et moi)se sont mis en route - après de petit tracas d'organisation lié à la neige, nous nous sommes finalement tous retrouvé à Wervicq sud sans trop de difficulté.
quand je dis - sans difficulté, c'est pour donner le lieu de RDV parce que pour s'y rendre, c'était tout autre chose. C'est une équipe qui s'est apparemment bien marré entre comines et bousbecque que nous avons constitué - bataille de neige et ravitaillement au vin chaud inclus cheers un bon 20 kms de fait dans ces conditions mais finalement, c'était pas ça l'important - Pour la plupart, nous n'avions jamais pratiqué dans ces conditions et c'est franchement super, tout le monde est logé a la même enseigne- J''ai vu 2 chutes de Jo et 1 de numa, je pense que vous n'hésiterez pas a me dire si il en manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



locale du 20/12 (neige) Empty
MessageSujet: Re: locale du 20/12 (neige)   locale du 20/12 (neige) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:13

Ce fut une très belle sortie avec de très belles parties de rigolades, c'était du grand n'importe quoi.... Je pense qu'on est vraiment pas fini pour aller rouler du temps pareil mais sa valait le coup. Quand j'explique à ma femme l'ambiance dans le groupe elle me répond que c'est normal que je m'y sente bien puisque je ne suis pas totalement terminé (valable également pour le tchio) lol!
Un grand merci à Jimmy et sa femme pour l'acceuil
A bientôt santa

Greg
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



locale du 20/12 (neige) Empty
MessageSujet: Re: locale du 20/12 (neige)   locale du 20/12 (neige) Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:15

Un grand merci , également, à ROB et à sa femme pour l' accueil.


P...N, j'ai mal au mollet droit, le Rodéo m'a tué dans le duel, ma jambe était coincé entre ces deux jambes, prise de CATCH.



Belle partie de rigolade, boules de neige, roulade, plaquage au sol etc.........


Tous des maboules dans s'te club de bikers.........TOUS


Bon réveillon de Noël, sauf pour Rodéo lol! lol! lol!


Tchionino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




locale du 20/12 (neige) Empty
MessageSujet: Re: locale du 20/12 (neige)   locale du 20/12 (neige) Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:39

samedi après midi, je suis parti pour rouler seul, au bout de 5km, je casse le cable de dérailleur donc je rentre un peu bougon. Isa m'appelle, sa compétition de bad est annulée à cause des conditions météo. Ouarf, vite il faut réparer le vélo.
Donc, ce dimanche je pars de chez moi pour une sortie en gorupe qui n'était pas prévu. J'ai failli me vautrer 15 fois pour arriver à la place de comines, je ne suis pas très chaud pour continuer vu le coté impraticable des routes (foutu voiture). Comme tout le monde continue, je fais de même et j'ai très bien fait. Après avoir assimilé les choix de trajectoire, je m'aperçois que ce n'est pas plus glissant que d'autres fois (quoi que......)
Des batailles de boules de neige, un rodéo en grande forme, le vin chaud, une certaine motivation de mario à faire tomber ses voisins, de grandes glissades et un parcours inédi, bref une super matinée de vélo.
Une fois revenu sur comines, j'ai poussé un peu sur la voie sur berge, histoire de continuer à profiter de la neige et des paysages, au final 25km sans chute (ça tient du miracle) ni crevaison (heureusement).
J'avais déjà roulé dans des conditions hivernales : neige sur 1-2cm ou givre ou froid extrème, mais dans le neige de 10cm c'était une première.
Heu vtt : vélo tout terain ou vélo tout temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




locale du 20/12 (neige) Empty
MessageSujet: Re: locale du 20/12 (neige)   locale du 20/12 (neige) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:12

locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa je vous souhaite a tous un joyeux Noël locale du 20/12 (neige) Icon_santa



a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



locale du 20/12 (neige) Empty
MessageSujet: Re: locale du 20/12 (neige)   locale du 20/12 (neige) Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:11

Pour une première, j'ai trouvé cette rando agréable et on s'est bien éclaté (génial).
Tchio et Rodéo, très belle démonstration de catch dans la neige; à quand la boue Question Je ne suis certainement pas le seul à attendre une revanche (Tchio t'as pris une raclée, moi je ne pourrai pas en rester là Twisted Evil )
Merci à ta femme et à toi Jimmy pour ce bon vin chaud, mais après j'ai trouvé les chemins encore plus glissants Question
Prezz, sauf erreur de ma part Jo et Rodéo se sont vautrés devant moi (je n'ai rien dit), et j'oubliai Nouma qui laisse les cales pour s'arrêter Very Happy .
Mais qui mieux qu'eux pourrait t'en parler geek

JOYEUX NOËL A TOUS santa santa
Revenir en haut Aller en bas
pascal





locale du 20/12 (neige) Empty
MessageSujet: Re: locale du 20/12 (neige)   locale du 20/12 (neige) Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:34

j'ai déja noté 2 chutes de Jo. et 1 de numa, celle de rodéo en revanche, est a confirmer Twisted Evil

@ gaston: si tu veux un coup de main pour sortir les photos, on peut trouver une solution (clé usb par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




locale du 20/12 (neige) Empty
MessageSujet: Re: locale du 20/12 (neige)   locale du 20/12 (neige) Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:58

sa était une belle parti de plaisir cette sortie locale du 20/12 (neige) Icon_biggrin
glissade a gogo gamelle pour certains d'ailleurs je pense
qui il y a une erreur sur numa ce nais pas une chute
mai deux il me semble locale du 20/12 (neige) Icon_twisted deux pour jo. et rodéo locale du 20/12 (neige) Icon_question le but de cette sortie était l'équilibre
bousculade bataille de boule de neige catch et même un parcoure commando
pour rodéo
il nous manque plus que les photo de Gaston locale du 20/12 (neige) Icon_wink
pour ma par j'ai du faire entre 15 et 20 km dans la neige première expérience
pas de chute pour moi locale du 20/12 (neige) Icon_cheers
on a du nous prendre pour des malade locale du 20/12 (neige) Affraid
avec au final une récompense le vin chaud merci rob et aussi a ta femme locale du 20/12 (neige) Icon_queen

a ++ locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa locale du 20/12 (neige) Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



locale du 20/12 (neige) Empty
MessageSujet: Re: locale du 20/12 (neige)   locale du 20/12 (neige) Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:35

Michel a écrit:

Tchio et Rodéo, très belle démonstration de catch dans la neige; à quand la boue Question Je ne suis certainement pas le seul à attendre une revanche (Tchio t'as pris une raclée, moi je ne pourrai pas en rester là Twisted Evil )





Moi, je déclare forfait, désolé, je vais en resté là. lol! lol! lol!

Demain rendez-vous chez le médecin, à mon avis j'ai une contracture au mollet, Mad Mad

Je propose 2 autres personnes pour le prochain catch.
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



locale du 20/12 (neige) Empty
MessageSujet: Re: locale du 20/12 (neige)   locale du 20/12 (neige) Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:42

Je propose 2 autres personnes pour le prochain catch.[/quote]
moi je veux bien contre n'importe qui
hé hé ceinture rouge TKD juste avant la noire !
alors des amateurs lol
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



locale du 20/12 (neige) Empty
MessageSujet: Re: locale du 20/12 (neige)   locale du 20/12 (neige) Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:52

bon alors àmon tour de faire un CR !

super sortie, neige a gogo ainsi que du froid (punaise j'ai eu froid en attendant le chtio et greg)
sinon encore trop couvert trop chaud lors de l 'ascemption de la montagne de wervicq

bonne ambiance merci a JO. d'avoir bien repéré la route pour le vin chaud

pour rodéo ma femme m'a dit que t'étais pas son genre (dommage pour toi lol! )

sinon merci a tous vos compliments sur l'acceuil
pas de problème on peut refaire ça fin janvier si ça vous dit

j'ai bien vu une chute de mario et pour le casser il m'a laissé passer en me disant que j'avais le droit car je faisais le vin chaud donc (carte blanche) alors que je suis sur qu'en temps normal il m'aurait foutu dans le decor.

sinon gaston il me semble que t'as des photos alors t'attend quoi pour les mettre ?

allé bonne soirée à tous
a bientot sur les routes et bonnes fêtes de fin d'année

bye
rob

PS devinez qui j'ai vu passer pret de chez moi le soir même???

super mario

je suis sur qu'il voulait voir si y resté pas du vin chaud (grrr le saligot)

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



locale du 20/12 (neige) Empty
MessageSujet: Re: locale du 20/12 (neige)   locale du 20/12 (neige) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:05

encore un grand merci à tous pour cette rando un peu hors paire dans une ambiance extra avec un paysage trop trop jolie .
Un grand merci à rob et sa femme pour le vin chaud
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Ps: les photos seront certainement sur le forum demain via Pascal par clé usb ,désolé j'ai des problémes pour transférer les images.
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



locale du 20/12 (neige) Empty
MessageSujet: Re: locale du 20/12 (neige)   locale du 20/12 (neige) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:11

Ps: les photos seront certainement sur le forum demain via Pascal par clé usb ,désolé j'ai des problémes pour transférer les images.[/quote]
comme quoi quand on insiste on a ce qu'on veut
merci
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.



locale du 20/12 (neige) Empty
MessageSujet: Re: locale du 20/12 (neige)   locale du 20/12 (neige) Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:56

superbe rando avec une bonne ambiance
vive la neige et le vin chaud aussi merci rob cheers
je comfirme 1 chute pour rodeo
2 pour numa
2 pour moi

a bientot sur les chemins neigeux et joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



locale du 20/12 (neige) Empty
MessageSujet: Re: locale du 20/12 (neige)   locale du 20/12 (neige) Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:21

jo. a écrit:
superbe rando avec une bonne ambiance
vive la neige et le vin chaud aussi merci rob cheers









euuuuuuuuuuuuh


Vive le jus d'orange lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



locale du 20/12 (neige) Empty
MessageSujet: Re: locale du 20/12 (neige)   locale du 20/12 (neige) Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:21

Tchionino a écrit:
Un grand merci , également, à ROB et à sa femme pour l' accueil.


P...N, j'ai mal au mollet droit, le Rodéo m'a tué dans le duel, ma jambe était coincé entre ces deux jambes, prise de CATCH.



Belle partie de rigolade, boules de neige, roulade, plaquage au sol etc.........


Tous des maboules dans s'te club de bikers.........TOUS


Bon réveillon de Noël, sauf pour Rodéo lol! lol! lol!


Tchionino

MILLE EXCUSE JE NE VOULAIS PAS FAIRE MAL MAIS JUSTE M'AMUSER locale du 20/12 (neige) Q7c21dbn
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



locale du 20/12 (neige) Empty
MessageSujet: Re: locale du 20/12 (neige)   locale du 20/12 (neige) Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:44

T'inquiètes pas Seb, le tchio c'est une vrai chochotte !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



locale du 20/12 (neige) Empty
MessageSujet: Re: locale du 20/12 (neige)   locale du 20/12 (neige) Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:46

Rodéo 59 a écrit:


MILLE EXCUSE JE NE VOULAIS PAS FAIRE MAL MAIS JUSTE M'AMUSER locale du 20/12 (neige) Q7c21dbn






Pas de problème Rodéo, je me doute bien que tu ne l'as pas fait exprès. C'est ça de faire le malin dans la neige, voilà ce qu'il m'arrive, j'suis plus tout jeune lol!

A 99 % ce n'est pas grave, d'après mon médecin. Ça devrait s'améliorer. Déjà ce matin, il y avait un mieux. Il m'a fait une ordonnance pour une échographie, au cas où, mais il me dit que je ne devrais pas en avoir besoin.

J'ai de la crème anti-inflammatoire à mettre.


Bon réveillons de Noël I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



locale du 20/12 (neige) Empty
MessageSujet: Re: locale du 20/12 (neige)   locale du 20/12 (neige) Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:47

gremgui59 a écrit:
T'inquiètes pas Seb, le tchio c'est une vrai chochotte !!!! lol! lol!


PFFFFFFFFFFFFF, tu t vu ti comme chochotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





locale du 20/12 (neige) Empty
MessageSujet: Re: locale du 20/12 (neige)   locale du 20/12 (neige) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
locale du 20/12 (neige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie locale du 20/12/09 [sous la neige]
» locale du 23/10/11
» locale du 20/12/2009 [sous la neige - 2ème partie]
» locale 13-14/02
» Locale du 07/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: