Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la femme de xaxa

Aller en bas 
+4
gremgui59
pascal
The Last
zaza
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaza

zaza



la femme de xaxa Empty
MessageSujet: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:01

bonjour à tous
je me présente isabelle la femme de xaxa I love you pour ceux qui ne me connaissent pas encore Smile
apparemment c'est la grande mode que les vttistes viennent voir ce qui se raconte sur le forum des badistes Exclamation donc je me suis dit pour clouer le bec à mon cher et tendre que j'allais faire comme lui et venir papoter avec vous de temps en temps.
je viens encourager vos femmes qui restent seules le week end avec les enfants à s'occuper, le ménage à faire, la bouffe....et le mari qui revient à nulle heure: pouh quelle sortie, le vent, la pluie, je suis tout sale, je suis crevé , je m'en vais prendre ma douche, je mange, et après je vais nettoyer monsieur lapierre Very Happy et après petite sieste dans le canapé Sleep Rolling Eyes
dur la vie de vttiste Laughing
je vous ferai de petits comptes rendu sur les après sorties vtt Very Happy
bonne semaine à tous
zaza cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:34

Salut zaza , c'est Véro la femme de Mario,

Ha ça fait du bien de parler à quelqu'un qui parle le même language que moi,

Je ne suis pas contre qu'il fasse du VTT, MAIS comme le dit si bien zaza ,il y a l'après VTT
"je suis fatigué, je suis crade, j'ai mal partout , j'ai cassé ma chaine , j'ai crevé, je dois encore lavé mon vélo, faut que je fasse ma sieste, tu peux laver mes fringues ???......".

Pensez à nous , pauvres femmes, qui restons à la maison à vous attendre (d'ailleurs il y a des promos sur les montres pour noël à dkt), qui devons s'occuper des enfants , de la bouffe....

dites Mr le Prez , fait nous un petit coin sur ton forum pour que l'on puisse aussi dire nos comptes-rendu.

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:43

au secours, le club est en train de partir en vrille affraid

prezz, il faut faire une réunion exceptionnelle d'urgence contre la mouvance féministe qui s'installe, c'est vrai quoi, c'est qui le chef king
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza



la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:14

coucou véro sympa nous sommes deux youpiiii
c'est vrai que je ne suis pas contre qu'il fasse du vtt mais comme tu le dis si bien c'est l'après qui est difficile Exclamation faut que je change ma chaîne elle est cassée, je me suis fait un gros bobo (une toute petite écratignure de rien de tout) non non pas d'alcool , le produit de camille (notre fille) qui ne pique pas, aïe qui a dit que cela ne piquait pas Exclamation Exclamation
trop drôle ouh lala je pense que je vais en prendre plein la tronche sur le forum du bad lol!
biz et sportivement zaza
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:06

Mais que se passe t-il sur ce forum de VETETISTES scratch
Je pense que certaines Dames confondent notre forum avec celui du MLF Question
Messieurs, pourquoi donner votre mot de passe Question
Pour une fois qu'on pouvait discuter entre nous Exclamation lol!


Messieurs les membres du comité, il faut impérativement vous resaisir Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:28

C'est vrai les filles,

c'est un forum de mec , où l'on boit de la bière , discute de filles, se lache, se gratte les coucougniettes : des choses de mec quoi . la femme de xaxa Drunken_smilie

Mais attention nous parlons également de sport la femme de xaxa Icon_exclaim merde alors. la femme de xaxa Icon_rolleyes

Nous ne sommes pas là pour faire du tricot.
Chacun à sa place , nous au sport , vous à la cuisine . la femme de xaxa Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:35

SUPER MARIO a écrit:
C'est vrai les filles,

c'est un forum de mec , où l'on boit de la bière , discute de filles, se lache, se gratte les coucougniettes : des choses de mec quoi . la femme de xaxa Drunken_smilie

Mais attention nous parlons également de sport la femme de xaxa Icon_exclaim merde alors. la femme de xaxa Icon_rolleyes

Nous ne sommes pas là pour faire du tricot.
Chacun à sa place , nous au sport , vous à la cuisine . la femme de xaxa Lol

+1

heu c'est pire que ça, je n'ai pas donné mon mot de passe, elle a créé son compte affraid

bon aller je m'en vais sur le forum du bad pour régler mes comptes
Revenir en haut Aller en bas
pascal





la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:23

Shocked une invasion féminine .... Les seules personnes qui peuvent utiliser ce forum sont ceux qui pratiquent le VTT, si vous voulez vous exprimer librement, il faudra passer par une sortie en vélo avec vos époux et le reste du groupe (pour homologation) ! En ce qui concerne, un espace privé pour les femmes de... je ne dirais qu'une chose: "Même pas en rêve" et puis quoi encore, un espace "cuisine" ou "chiffons"....

les femmes sont les bienvenues dans notre groupe .... mais en vélo et dans les mêmes conditions que nous (vous savez le vent, la boue, la pluie Wink )... Pour les plaintes ou autres délation négative sur le comportement de vttisite, ne comptez pas sur notre soutien..

Naméééhooooo, on aura tout vu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@véro: inscrit toi sous un autre pseudo que mario pour qu'on puisse voir la différence et n'échangez plus vos mots de passe (on aura ainsi pas de doute sur les "vrais et bonnes" paroles de mario)

@zaza: bienvenue sur le forum ^__^

pour finir, toutes attaques sur des activités de vttistes seront sanctionnées avec la plus extrême rigueur et pourra aller jusqu'au bannissement (na mé faut pas déconner, c'est not' truc ça, on va pas se laisser (re) bouffer.... TOUS AVEC MOI, LUTTONS CONTRE L INVASION )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:29

pareil et pas mieux lol!

la prochaine fois je passe l'aspirateur et isa ira faire du vtt, on verra qui sera le plus fatigué à 12h00


oups, c'est pas possible, une fois sur la selle, elle ne touche pas les pédales........dommage lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza



la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:57

c'est bien ce que je pensais une bande de macho Exclamation Exclamation
j'avais bien averti xav que si il continuait à polluer mon forum (où il faut le dire je monologue) il en subirait les conséquences.
mario les femmes ne sont pas à la cuisine!!!tu n'aurais pas des origines italiennes Question Exclamation
mais il serait sympa que xav soit là de temps en temps le dimanche parce que mes compets de badminton ne se font que le dimanche (et oui les jeunes c'est le samedi) et du coup comme je suis une femme gentille et obéissante (mais râleuse) je le laisse partir dans la gadoue , heureusement qu'il y a des photos de groupe pour savoir qu'il est vraiment au vtt bom
bon aller je m'en vais bosser biz bye et à demain
zaza
sinon véro le badminton te tente - t -il?
c'est le mard iet le jeudi de 20h à 22h
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza



la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:58

merci à pascal qui est le seul mec à me souhaiter la bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:18

zaza a écrit:
c'est bien ce que je pensais une bande de macho Exclamation Exclamation

non des mecs, des vrais

zaza a écrit:
j'avais bien averti xav que si il continuait à polluer mon forum (où il faut le dire je monologue) il en subirait les conséquences.

tu parles, il se passe rien sur le forum du bad, heureusement que je viens y mettre quelques messages lol!

zaza a écrit:
mario les femmes ne sont pas à la cuisine!!!tu n'aurais pas des origines italiennes Question Exclamation .

perdu, essaie encore

zaza a écrit:
je le laisse partir dans la gadoue .

c'est bon pour la peau

zaza a écrit:
sinon véro le badminton te tente - t -il?
c'est le mard iet le jeudi de 20h à 22h

toute publicité pour autre chose que notre club de vtt est interdite sur le forum et puis à cette heure là elle a autre chose à faire comme le repassage, la cuisine, le ménage.....


mario : on est foutu lol!
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:56

Aie ! aie ! aie! on est mal les gars,

je vous souhaite la bienvenue sur le forum mesdames (j'ai pas le choix ma femme est derrière avec son rouleau à patisserie), sinon je voudrais rajouter quelques vérités concernant notre activité, évidemment losqu'on se plaint que nous avons des petits bobos ici ou là c'est parce qu'on sait que vous aimez nous chouchouter et donc de nous soigner. Si on est fatigué le dimanche après midi c'est parce qu'on s'est levé très tôt le dimanche et que c'est le seul jour ou on pouvait se reposer, concernant nos habits là je n'ai pas d'excuse (enfin ma femme m'oblige à les rincer moi même avant qu'elle daigne les mettre dans sa machine) et enfin pour nos vélos il faut bien qu'on en prenne soin un minimun sinon on sera obligé d'en changer plus rapidement ...... c'était ma version.

Voici celle de ma femme,

" franchement tu n'as plus l'âge d'aller jouer dans la boue avec tes copains on dirait des enfants,de plus, tu nous laisses seul à la maison alors que tu sais que j'ai entrainnement le dimanche matin (je fais de la gym) et qu'il faut que je les réveille pour les amener à la salle de sport. Enfin qu'en tu dis que je râle parce que tu reviens tous crotté je préfère dire que non je ne râle pas mais plutôt que je m'exprime...."

Emilie et Greg
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:03

salut les fillettes

c'est bizarre, quand je raconte les problémes d'organisation au sein de ma famille et le temps que prend pour faire du vtt les membres du club me disent qu'il n'a pas probléme chez eux car se sont les hommes qui commandent à la maison et même que certaine personnes me disent que se sont leurs femmes qui lavent leur vtt le dimanche pendant qu'ils font une sieste scratch scratch

Je propose aux femmes des vététistes de venir chez moi bounce bounce bounce pour en discuter autour d'un café car moi je n'ai pas honte de dire que vous étes FORMIDABLE I love you
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza



la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:08

ok rodeo faut voir avec emilie et véro quand elles sont dispo pour un café Laughing
sinon pour ce qui est de la lessive il est hors de question que je fasse sa lessive de vtt, il doit d'abord rincer ses affaires puis faire une machine tout seul comme un grand!! sinon ses affaires moississent dans le garage, pas question que j'y touche en plus cela pue Mad
bye
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:43

zaza a écrit:
ok pas question que j'y touche en plus cela pue Mad
bye
Ah! C'est cela l'odeur quand on roule, moi qui pensais que c'était les champs lol! lol!

Mais non Zaza, ça pue pas ça sent l'homme (et ton homme!) Very Happy

Et soyez les bienvenues les filles Evil or Very Mad

Bon les gars on n'est pas sauvé Wink

Il ne manquerait plus que ma femme les rejoigne. Mais non, je ne lui donnerai pas d'accès c'est moi le king e le farao à la maison. AÏE! (elle était derrière). Mais non, je lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:02

Bonsoir à tous, c'est la femme de Greg,

Je tiens à vous dire que le message bourré de fautes d'orthographe n'est pas de moi Smile ; il vous a transmis les différentes critiques que je peux faire mais je n'étais pas présente (je bosse ....moi) et je n'ai donc pas pu vérifier l'orthographe plus que douteux de mon mari. Very Happy

Quant à l'odeur des affaires, ce n'est rien comparée à celle des habits de pêche qu'il m' a rapportés pendant des années (le poisson du canal, franchement, ça se passe de commentaires) affraid

Bonne soirée à tous

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
pascal





la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:35

On se rend tout de suite compte que c'est un post créé par une femme, en quelques heures, c'est déja 2 pages de blabla ....

@rodéo: tu devrais eviter la flatterie, ça va les encourager et ça n'arrangera pas tes affaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza



la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:59

heureuse de voir que cela déchaine les foules ce poste créé par une femme Exclamation soit content pascal cela fait du forum du vtt le premier a être le plus lu et le plus actif Exclamation tant fait pas pour rodeo je sais trés bien qu'il flattait pour faire retomber l'énervement féminin, paraîtrait que c'est un fêtard Question
biz bye et bonne jourée isa

ah oui sinon réservé votre samedi 6 mars pour le bal folk c'est confirmé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascal





la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:11

faux, pour le moment, c'est le post de la présentation de johann qui a été le + lu (mais bon, a ce rythme, il va être battu!) mais notre forum est déja trés actif si on le compare a d'autres clubs sportifs (j'ai pas dit de nom donc, pas d'attaque...)

Pour le 06 Mars, j'y serais, avec un poste a déterminer (je me verrais bien dans l'encadrement du personnel... "zaza, mets ca ici" , "véro nettoie la bas..." cheers je sent que je vais me faire pleins de nouveaux ami(e)s.

Allez, en ronde !!!!!!!!!!!!!!!!!

la femme de xaxa Rond20folk2b8169
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:43

Tout d'abord bienvenue sur le forum, zazaxaxa.

Pour me reconnaitre, c'est facile,si il y a un trou au milieu du groupe et bien je suis là, en plus quand je suis à coté de XAXA c'est un précipice

je viens de comprendre le pseudo de xaxa lol! lol! lol!






zaza a écrit:


ah oui sinon réservé votre samedi 6 mars pour le bal folk c'est confirmé Laughing









Un ami, grand connaisseur et grand participant de bal folk, qui m'a déjà invité à plusieurs reprise, me demande si vous connaissez le groupe qui animera cette soirée, car éventuellement, il viendrait à cette soirée, si il est disponible ce soir là.


Dernière édition par Tchionino le Mer 2 Déc - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:45

aller je lance la riposte, attention ça va être violent Twisted Evil

il y a pire que la sortie amicale et reposante en vtt, il y a la compétition de badminton du dimanche Shocked affraid

ça commence à partir du lundi (parfois avant) : aarrrggghh l'organiateur, pas très dégourdi, on sait pas quelle heure, on sait pas où, on sait pas avec qui
le mardi : entrainement, "pfou nous a fait courir l'entraineur, je suis morte"
le jeudi : "bon je joue pas avec toi (ah oui je fais du badminton le jeudi), il faut que je m'entraine pour dimanche", 22h00 fin de l'entrainement, 22h30 fin de la discussion pour savoir comment on s'organise pour se téléphoner pour s'organiser du dimanche, c'est pas clair? (vous savez, ce que l'on fait en 2 minutes le dimanche matin sur la place de comines)
le samedi : préparation des affaires, "je prends un sandwich ou pas, l'organisateur vraiment il est pas bon, il a même pas dit s'il y avait à manger sur place"
dimanche matin : debout 6h30 (tiens c'est plus tard que pour le vtt, je me lève à 7h00 lol! ), la compétition de bad à orchie est beaucoup plus près que la sortie vtt de quesnoy sur deule re lol! , aller retour dans la maison pendant 1 heure (c'est une femme, elle oublie tout le temps un truc mais en plusieurs fois scratch )
dimanche soir (20h00-21h00) : "pfoui je suis morte je vais aller me coucher" (à cette heure là ce n'est pas une sieste)," j'ai transpiré comme une malade" (mais là bizzarement ça ne pue pas lol! alors que ça fermente depuis 9h00 du matin ), "pfou l'organisateur vraiment pas bon et bla bla bla.....", "il faut que je change mes nouvelles chaussures elles me font mal au pied et puis ma raquette est détendue et j'ai mal au coude et bla bla bla", "on a joué contre le club XXXXX que des tricheurs mais on a failli gagne quand même" (donc ils ont perdus), "et pour revenir on est passé par vilnoutche sur saone ben c'est plus long", "bon j'ai faim qu'est ce qu'il y a à manger?"

voilà ce que j'endure quand je ne viens pas faire du vtt avec vous pour cause de compétition de bad Laughing

je demande la création d'un collectif "sauvez xaxa du bad" lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza



la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:25

xaxazaza a écrit:
aller je lance la riposte, attention ça va être violent Twisted Evil

il y a pire que la sortie amicale et reposante en vtt, il y a la compétition de badminton du dimanche Shocked affraid

ça commence à partir du lundi (parfois avant) : aarrrggghh l'organiateur, pas très dégourdi, on sait pas quelle heure, on sait pas où, on sait pas avec qui


[i]oui il faut savoir que notre fédé n'est pas trés au point et que nous savons les horaires et lieu de compet du vendredi pour le dimanche !!![/i]

le mardi : entrainement, "pfou nous a fait courir l'entraineur, je suis morte"

faut dire qu'après une journée de 24 h faire le petit dej, préparer camille, faire une lessive, aller au boulot, faire les courses pendant la pause déjeuner,rentrer du boulot,aller chercher camille à l'école plus le voisin, reconduire le voisin chez lui, ranger les courses, pendre la lessive, faire prendre le bain à camille, faire la bouffe... il y a de quoi être crevée après un entraînement! Laughing Twisted Evil

le jeudi : "bon je joue pas avec toi (ah oui je fais du badminton le jeudi),

je ne joue pas avec toi parce que tu ne sais pas jouer Razz


il faut que je m'entraine pour dimanche", 22h00 fin de l'entrainement, 22h30 fin de la discussion pour savoir comment on s'organise pour se téléphoner pour s'organiser du dimanche, c'est pas clair? (vous savez, ce que l'on fait en 2 minutes le dimanche matin sur la place de comines)
le samedi : préparation des affaires, "je prends un sandwich ou pas, l'organisateur vraiment il est pas bon, il a même pas dit s'il y avait à manger sur place"

même pas vrai Exclamation

dimanche matin : debout 6h30 (tiens c'est plus tard que pour le vtt, je me lève à 7h00 lol! ), la compétition de bad à orchie est beaucoup plus près que la sortie vtt de quesnoy sur deule re lol! , aller retour dans la maison pendant 1 heure (c'est une femme, elle oublie tout le temps un truc mais en plusieurs fois scratch )

là encore je me lève plus tôt parce que de nouveau je dois m'occuper de camille avant de partir et c'est pas vrai je n'oublie pas mes affaires Evil or Very Mad
dimanche soir (20h00-21h00) : "pfoui je suis morte je vais aller me coucher" (à cette heure là ce n'est pas une sieste)," j'ai transpiré comme une malade"
(mais là bizzarement ça ne pue pas lol! alors que ça fermente depuis 9h00 du matin ), "


pas vrai quand il y a des douches en compet je la prend la bain Smile
et je m'en vais me coucher après avoir ranger tout le "bordel" d'une journée sans une femme à la maison et là pouh rien que d'y penser Exclamation



pfou l'organisateur vraiment pas bon et bla bla bla.....", "il faut que je change mes nouvelles chaussures elles me font mal au pied et puis ma raquette est détendue et j'ai mal au coude et bla bla bla", "on a joué contre le club XXXXX que des tricheurs mais on a failli gagne quand même" (donc ils ont perdus), "et pour revenir on est passé par vilnoutche sur saone ben c'est plus long", "bon j'ai faim qu'est ce qu'il y a à manger?"

pour info l'année passée j'ai remportéquasi toutes mes compets Exclamation par contre cette année vu que je n'ai plus l'autorisation d'en faire forcement mon niveau a baissé

voilà ce que j'endure quand je ne viens pas faire du vtt avec vous pour cause de compétition de bad Laughing

je demande la création d'un collectif "sauvez xaxa du bad" lol!



[b][u][i]moi je dis trouvez nous une nounou plutôt!!! non je rigole j'emmène camille avec moi maintenant en compet Laughing

voilà c'était réglement de compte à ok chorale Razz Smile Mad




sinon pour tchionino le groupe qui vient jouere wambrechies et s'appelle TOUDIS SANS NOM, ils sont réputés dans le secteur
*bye
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza



la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:01

[Pour le 06 Mars, j'y serais, avec un poste a déterminer (je me verrais bien dans l'encadrement du personnel... "zaza, mets ca ici" , "véro nettoie la bas..." cheers je sent que je vais me faire pleins de nouveaux ami(e)s.

le seul poste encore disponible c'est celui de plonge Surprised
non je blague nous allons avoir besoin de monde pour le bar, le snack, service àtable, ramassage des verres, plonge, la caisse c'est pour moi trésorière oblige lol!
merci
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:22

zaza a écrit:


sinon pour tchionino le groupe qui vient jouere wambrechies et s'appelle TOUDIS SANS NOM, ils sont réputés dans le secteur
*bye





J'Conno PO lol!

Je lui en parlerai

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la femme de xaxa Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la femme de xaxa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: