Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 wervik B 11/11/09

Aller en bas 
+7
Jos
ALEX
SAMOTO
The Last
pascal
tchionino
gremgui59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




wervik  B 11/11/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:36

[quote="Tchionino

Apparemment, elle devait être vraiment bien cette rando

J'ai longuement hésité à la faire, rouler dans une carrière et voir des engins de ce type, ça doit être pas mal.

En plus, à voir les photos de l'année dernière, il doit vraiment avoir de la bonne boue.


Pourquoi pas l'année prochaine.


++[/quote]

c'est clair qu'elle est super comme rando (même si elle est un peu loin), c'est l'une de mes préférées, la première année je me suis arrêté plusieurs fois pour le paysage, les engins etc...L'année passée j'ai juste ralenti pour regarder et cette année ça a été tête dans le guidon (au moins pendant la carrière, après je manquais de jus).André Tignon n'a pas ancore mis toutes ses photos en ligne mais ça donne un bonne apperçu. Par contre, elle est dificile, je suis rentré bien fatigué des 50km.
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.



wervik  B 11/11/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:01

toujour pas de nouvelle de cette boite de chocolat tongue
tu as bien mon adresse mario Twisted Evil
depeche toi il te reste jusqu a demain matin sinon............................... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



wervik  B 11/11/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:39

Salut les gars, j'ai changé mon avatar, c'est une spéciale dédicace à Gaston et Michel lol!

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wervik  B 11/11/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:52

Hé bien oui je suis tombé et même pas mal.

Merci à jo. et à ramon pour la solidarité.
Allez, je vous explique : j'étais super élancé dans la bouillasse et là le mur , bloqué par des VTTistes .J'ai essayé de passer à droite ,j'ai essayé à gauche , au milieu , pas moyen.
Et là qui est ce que je vois passer :jo. sur le côté du chemin mais d'où il vient celui là? ça ne pouvait pas se passer comme ça .J'ai pris la même trajectoire que lui ,j'accelère , on arrive dans un virage , j'essaye de lui couper la route et vlan ma roue avant glisse vers la droite et là je me prends une de ces gamelles sur le vvtiste qui était sur ma gauche .Ma main gauche est passée entre la roue arrière et le cadre , mon gant a pris dans les pignons ,juste eu le temps de crier "stop" pour éviter de plus gros dégats .J'aurais pu perdre ma main et avoir un moignon
Jo. continue sa route avec un sourire en coin , et ramon passe comme si de rien et moi j'avais toujours mon bras coincé dans ce foutu pignon emmélé dans la chaîne .Le sang m'est monté à la tête ,j'ai tiré sur le gant qui s'est détaché de la chaîne et je suis remonté de suite sur ma monture et je les ai rattrapés.
Et maintenant je tiens à préciser que jo. et ramon ont voulu que je paye pour qu'ils se taisent car je voulais le signaler.
C'est pas bien jo. , c'est pas bien ramon.Les chocolats étaient bon en tout cas.
Je tiens à signalé que cela fait plus de 48 h , n'est ce pas monsieur le prez.
Méfiez vous , Je vais tout moucharder. wervik  B 11/11/09 - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wervik  B 11/11/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wervik B 11/11/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 11/11 Wervik
» WERVIK 11.11.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: