Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 wervik B 11/11/09

Aller en bas 
+7
Jos
ALEX
SAMOTO
The Last
pascal
tchionino
gremgui59
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:57

vOICI COMPTE RENDU:
Super sortie , on était tous au départ: samoto, alex, jos, greg, tchionino,michel , jo., gaston, rob,ramon et ....... MOI (le maître vénéré).

Seul manqué à l'appel fred qui a eu une chute d'échelle hier , pas de bol , big up à toi. (vous donnerais de ses nouvelles si on lui coupe une jambe).
Départ groupé à 9 h , partis pour le 48 kms avec finalement 55 kms au compteur (sauf pour samoto et rob qui ont coupé :35 kms).
Parcour super glissant , gras ,boueux tout ce qu'on peut immaginé.Une vrai parti de plaisir à contrôler sa monture.
ça j'adore.Il ya eu quelque défi entre nous mais il se sont aperçu à qui ils avaient à faire. wervik  B 11/11/09 Icon_geek
Beau parcours , bien organisé même super bien organisé, des ravitos comme des banquets.
On s'est tous retrouvé groupé à la salle. (esprit d'équipe).

Il n'y a pas besoin de faire compliquer quand on a tout à proximité pour faire des beaux parcours.

On a eu un trophé : coupe ajax. (jos vous en dira plus).
J'ai oublié une chute pour michel et pas de crevaisons.
J'ai acheté une boite de chocolat blanc pour jo. wervik  B 11/11/09 Icon_geek
Au fait gaston faut pas me chauffer. wervik  B 11/11/09 Icon_geek
Bon mercredimanche.


Dernière édition par SUPER MARIO le Mer 11 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:20

Comme la dit Mario, ce fut une super rando, tout y était, une organisation sans faille, un parcour très sympathique et une ambiance dans le groupe qui ne cesse d'évoluer dans le bon sens. Le groupe est resté groupé toute la rando, on avait placé Mario devant pour pas qu'il fasse la tête à la salle.... lol! . Par contre, j'ai assisté à une superbe figure de l'ami Michel qui trouvant la rando trop facile a voulu faire du hors piste malheureusement quelqu'un avait placé un arbre sur sa route scratch Heureusement pour lui sa chute a été sans gravité mais il m'a quand meme fait peur le bougre....
Je ne voudrais pas être une balance mais il me semble que Mario a également fait une chute et apparemment il ne l'annonce pas, aurais je mal compris ou mal lu son compte rendu ? scratch

Maintenant, je voudrai passer un petit coup de gueule ....

C 'est INADMISSIBLE, je me fais spolié dans le classement des km parcourus, jugé du peu, je fait le meme nombre de rando que mon beauf avec 4 km de plus normalement à mon actif et je me retrouve derrière lui de 11 km, je trouve qu'il y a des gens qui sont avantagés et ce n'est pas normal. A cet effet, President si vous pouviez rectifié ce serait bien car il en va de la suprèmatie familiale.... lol! lol! lol!

A dimanche pour la galibote

Greg
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:27

Yo

Superbe organisation, un grand bravo aux organisateurs, ils ont dû avoir du travail. Si on a autant de VTTistes le 24 avril , on est mal.

Nous avons dû attendre 15/20 minutes pour l'inscription, un monde de OUf, parking privé et gardé. Fallait pas perdre son ticket pour récupérer son vélo.

Superbe tombola, avec un peu de tout à gagner, hein, JOS, dont 2 vélos.

Un parcours, un peu plus long que prévu, très sympathique, avec par endroit de la belle collante.

Super ambiance dans le groupe, certains VTTistes partaient devant, pour tous se regrouper aux MÉGA ravitaillement ( 10/15 minutes d'attente).

Une superbe figure de Michel, un tout droit dans un petit fossé avec un arbre pour l'arrêter net. Il aurait pu avoir mal, mais c'est un guerrier.


Voilou voilou


++

à dimanche


Dernière édition par Tchionino le Mer 11 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal





wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:31

Content que la mayonnaise prenne Wink ça fait toujours plaisir de voir du plaisir lol! je souhaiterais éclaircir l'histoire de la chute mais je ne doute pas que je saurais le dernier mot. Pour le parcours, on aura sans doute l'occasion de le refaire ensemble, ca permettra de voir les innovations si il y a.

@gremgui: malheureusement, tu as dépassé les 48H pour porter ta réclamation, je n'ai plus les chiffres en ma possession et tu comprendras qu'au vu de la trés haute importance que ce tableau représente, je ne peux rien modifier sans la confirmation de tchionino !!

@tchionino: le chèque est a établir a l'ordre de The Prezz, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:41

HA ?!?! QUELLE CHUTE ? PPFFFF ? wervik  B 11/11/09 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:44

pascal a écrit:


@tchionino: le chèque est a établir a l'ordre de The Prezz, merci Wink



Moi, qui, comment, hein, j'ai rien vu, de quoi parle t on???????.

Le GARS s'incruste dans MA famille depuis 10 ans et oui ça fait déjà 10 ans ( hier, HAPPY BIRTHDAY, mon beauf adoré, c'est déjà ça, je te le souhaite) et maintenant il veut la suprématie "vélosistique".

Rien du tout, c'est moi le maitre du vélo dans la famille,
lol! lol! .

Message pour greg: IL FAUT ROULER
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:51

Tout est dit, moi je me suis vraiment éclaté (sens propre et figuré). J'ai toujours voulu embrasser un arbre, chose faite. Mais heureusement pour moi une simple contusion à la cuisse et quelques griffes. Je tiens à remercier mon casque et Greg qui m'a sorti de là. Superbe ambiance au sein du groupe: Alex ne m'a pas lâcher (charier) surtout lorsque je prenais mon bidon.
Très belle organisation et beaucoup de vttistes, j'en ai même doublé. Pour une fois nous avons presque tous terminé ensemble sauf un.
A réitérer sans hésitation
A dimanche.
L'homme qui tombe à pic
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:04

Moi je suis parti en même temps que les autres mais au bout de quelques km je me suis fait lâcher par le groupe car je n'arrivais pas à suivre le rythme (à ma décharge je n'avais pas mon LAPIERRE mais un RR 6.3 bien plus lourd avec des pneus qui n'accrochaient pas du tout!)...J'ai bien essayé de suivre ROB qui faisait le 35 comme moi, mais je n'ai pas réussi...(j'avais quand même le groupe en point de mire jusqu'au Mt de Wervicq-Sud)...Ensuite JOS & ALEX m'ont rattrappé et doublé pendant que je faisais un bout de route avec un ancien pote de moto qui faisait, lui aussi, le brevet. Au 1er ravitaillement, vu le monde, je me suis ravitaillé moi-même (dans mon sac) et je suis reparti assez vite... J'ai fait la même chose au ravitaillement suivant... Petit problème de dérailleur AR qui s'est complètement retourné dans la presqu'île de COMINES (parc public) mais j'ai su le redresser et terminer la rando. je suis arivé à 11h00 à la salle, j'ai mangé mon petit pain et comme je ne voyais personne du club arriver et que je ne voulais pas rentrer trop tard, je suis reparti sur HALLUIN en longeant la LYS... Je crois que j'ai fait 50km en tout (je n'ai pas de compteur sur le 6.3)...et je ne suis pas tombé.
A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:15

SUPERBE RANDO cheers PARTI POUR 49 KM LE COMPTEUR INDIQUE 55KM
TRES BIEN ORGANISER FLECHAGE PARFAIT cheers
TROIS RAVITO SUR LE PARCOUR BIEN GARNIT cheers
DE LA BOUE A GOGO LE TEMPS PARFAIT cheers
LAVAGE DE VELO OK cheers
ET ALORS QUEL AMBIENCE DANS LE GROUPE COMME DAB
SUPERBE CHUTE DE MICHEL MAIS CET FOIS CI IL N Y A QUE GREMGUI QUI N A PU QU EN PROFITER
MAIS C EST PAS GRAVE IL Y A DE NOMBREUSE RANDO ET MICHEL NOUS EN FERA D AUTRE JE ET NOUS CONTONT SUR LUI:cheers: cheers cheers cheers
A DIMANCHE POUR LA GALIBOTTE
BYE A+
Revenir en haut Aller en bas
pascal





wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:01

personne n'a rien a dire sur l'éventuelle chute (mais une vrai ou fausse chute) de super mario Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jos

Jos



wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:05

On s'est fait piquer le trophée Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Je vous explique, on s'inscrit et je récupère mon n° de tombola, je vais voir ce que je gagne, et là: SPLENDIDE cheers cheers , un gel javel pour WC affraid confused
J'me dis c'est pas grave, encore un trophée (que je comptais transmettre au Prez pour qu'il le mette sur sa fameuse étagère à trophées ) lol! j'le prendrai à la fin de la rando (me voit mal me taper 55km à promener le gel WC)
Au retour après le petit pain (Mario, t'avais raison le bout du p'tit pain était pas bon mais je l'ai vu trop tard (déjà mangé) lol! ) je vais récupérer notre TROPHEE & là qu'elle n'est pas ma surprise affraid affraid affraid affraid affraid affraid de voir que le Gel Javel WC n'est plus sur la table, on me dit que qq'un l'a déjà gagné No pale silent confused

Bilan: on rentre bredouille mais on s'est quand même bien marré

PS: Prezz, je m'engage solennellement à rendre au club son dû - j'irai en acheter un que je te transmettrai pour symboliser notre victoire lors de ce brevet lol! lol! lol! fait de la place sur l'étagère
Revenir en haut Aller en bas
ramon

ramon



wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:33

Mario a tout dit sauf qu'il m'a oublie
Tu te souviens Mario même que je t'ai un peux chauffer
Au faite Mario j'ai besoin de nouvelle chaussure il me semble que ta femme travaille a Decat ,comme ça on dira que j'ai rien vu
Pour Pascal:j'ai le même kilométrage que les autres 55 a peux près
Revenir en haut Aller en bas
pascal





wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:35

je t'avais vu ramon, je t'ai ajouté les 55km comme aux autres (+ 50 a samoto et 40 a Rob)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:05

et mer......de jai oublié ramon wervik  B 11/11/09 Icon_redface , mille excuses ramon wervik  B 11/11/09 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:59

A mon tour pour une petite explication ,super rally super ambiance super ravito super boue bien collante super popularité de wervicq beaucoup de flamand avec des acsent flamand terrible non scratch etc............
A oui j'oublié je me suis découvert un certain don n'est pas les gars geek JO tu est mon premier tableau ne vous bousculez pas a qui le prochain tour .
A je me suis bien éclaté merci les gars à refaire jocolor
Au fait marrio encore merci pour m'avoir balancé à deux reprise dans les champs , promis la prochaine fois je me met au moins à 200 métres devant toi sans que tu puisse me rejoindre lol!

Mario des léonidas blanches au moins 500gr merci et je ne dit rien geek

A oui encore une chose à dire à mon bof ne reste jamais devant greg à cou sur tu chute fait attention il y à toujours un chat noir dans les groupes et je pense avoir trouvé geek geek
Amitié à toi greg

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:53

je vois que vous êtes bien amusés à wervicq.

Ma rando à antoing a été un grand moment de vtt (j'ai encore mal au cuisses ce matin). Départ de comines à 6h45, arrivée à antoing, inscription, préparation du bonhomme et décollage à 8h05-8h10. Première difficulté à la sortie du parking : passage d'une bute (3-4m de haut et 15m de long) hyper glissante, je cale au milieu et je mets un pied à terre et au moment de déclipser le deuxième, le vélo glisse et ban ma g.... par terre. C'est sur, il y a au moins 200 vététistes qui ont vu que le comin's bike était un club de débutant lol! . Je monte cette foutue butte à pied (ce sera mon défis de 2010), je suis un groupe flamand sur les premiers chemins, bien boueux et glissant, on double queleques autres courageux. Passages en sous bois et arrivée sur la première zone technique, et là l'organisation a modifié le parcours, juste après un virage à angle droit, on se retrouve au pied d'une montée "impossible", la moitié du groupe de flamand met le pied à terre, je plonge sur le petit plateau et je monte les pignons à toute vitesse et je monte sur le vélo. En fait les flamand sont bons sur le plat, dés que ça monte il n'y a plus personne. Descente, passage en sous bois, chemin, sous bois, traversé de village (tient il y a du macadam dans le coin), sous bois et arrivée à la première carrière, descente à bloque, montée qui suit qui rappelle que l'on est descendu beaucoup. Et là, sur une ligne droite plate, impossible de passer les 14km/h, je m'arrête pour vérifier que je ne suis pas crevé ou qu'il n'y a pas un truc de bloquer et je m'apperçois que personne ne me suis, c'est le terrain qui est lourd. On monte, on descend, on tourne (du vtt quoi) et arrive le deuxième carrière, tiens là aussi le parcours est inversé. On monte : sur le 25ème vitesse et avec difficulté, juste après une épingle à gauche on aperçoit avec horreur que la montée arive seulement scratch , tout le monde met le pied à terre pour 200m et descente de folie de l'autre coté, avec la boue et les feuille c'est hyper glissant. On passe à coté des machines de carrière, je me dis que le ravito n'est pas loin, en regardant un peu devant moi, je vois tout un groupe de vtt qui monte à pied une nouvelle "montée impossible", je reprends mon souffle, je monte les pignons (petit plateau) et je suis le seul des 20-25 vététistes à passer la difficulté sur le vélo. Km 21, ravito et lavage des vélos (le mien est entièrement gris, je ne vois plus mon compteur, ni les indicateur de vitesse, ni la marque, RIEN), passage de la carrière à .........16km/h de moyenne et personne ne m'a doublé cheers .
Départ pour la deuxième partie, une sorte de labyrinthe étroit entre les arbres, avec une boue glissante façon mayonnaise, ensuite une nouveau labyrinthe en sous bois avec plein de racines au milieu, avec le ts ça passe sans problème (avec le semi rigide l'année passée ça avait été beaucoup plus dur), un peu de chemin de hallage (dans un état chemin de tracteur) et ça continue comme ça jusqu'à la fin avec alternance chemins de tracteur et sous bois.
J'ai un bout de route avec un lys vtt, sur un passage étroit (sur 700-800m) on a tout labouré : il avait des pneus étroits et glissait beaucoup, pour ne pas être pris dans sa trace trop étroite pour moi, je croisait systématiquement sa trajectoire en glissant et avec des marces de patinage.

Peu de monde sur le 50km, j'ai doublé 4-5 gars complétement cramés, je me suis faitune belle frayeur sur la fin avec un énorme travers de la roue avant suivi d'une dérive prononcée de l'arrière et une arrivée directement dans le champ.

A l'arrivée, 52km à 17.3km/h de moyenne, très peu de macadam (pratiquement pas mis le grand plateau), sandwich et soupe, pas gagné à la tombola, balisage impeccable, organisateur bloquant la circulation aux carrefours dangeureux, retour à comines à 12h30

vivement 2010 pour la refaire encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.



wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:21

salut cheers
super rando pour un secteur local avec une bonne organisation
et une superbe ambiance dans le groupe comme d ab.
merci gaston pour ce masque de boue ma femme ma a peine reconnu affraid
a oui au faite j attend toujour ma boite de chocolat mario je te laisse jusque samedi sinon Basketball Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
a plus
Revenir en haut Aller en bas
pascal





wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:48

le délai de délation ou de réclamation est de 48h, samedi, il sera trop tard, n'oubliez pas que lui n'hésitera pas a vous donner si c'était l'inverse (mode psycho OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:52

j'ai vu mario tombé quand je suis rentré à comines en voiture, c'était juste au bord de la route tout près de wambrechie (zone limitée à 70km/h), il a glissé dans l'entrée de chemin lol!

si je peux rendre service...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:56

wervik  B 11/11/09 Icon_scratch wervik  B 11/11/09 Icon_scratch wervik  B 11/11/09 Icon_scratch ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? wervik  B 11/11/09 Icon_scratch wervik  B 11/11/09 Icon_scratch wervik  B 11/11/09 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:56

jo. a écrit:
salut cheers
super rando pour un secteur local avec une bonne organisation
et une superbe ambiance dans le groupe comme d ab.
merci gaston pour ce masque de boue ma femme ma a peine reconnu affraid
a oui au faite j attend toujour ma boite de chocolat mario je te laisse jusque samedi sinon Basketball Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
a plus

Pour dimanche, demande à Gaston de te fournir les rondelles de concombre et ton masque sera complet, tu auras un bon teint Embarassed cat alien
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:10

xaxazaza a écrit:
je vois que vous êtes bien amusés à wervicq.

Ma rando à antoing a été un grand moment de vtt (j'ai encore mal au cuisses ce matin). Départ de comines à 6h45, arrivée à antoing, inscription, préparation du bonhomme et décollage à 8h05-8h10. Première difficulté à la sortie du parking : passage d'une bute (3-4m de haut et 15m de long) hyper glissante, je cale au milieu et je mets un pied à terre et au moment de déclipser le deuxième, le vélo glisse et ban ma g.... par terre. C'est sur, il y a au moins 200 vététistes qui ont vu que le comin's bike était un club de débutant lol! . Je monte cette foutue butte à pied (ce sera mon défis de 2010), je suis un groupe flamand sur les premiers chemins, bien boueux et glissant, on double queleques autres courageux. Passages en sous bois et arrivée sur la première zone technique, et là l'organisation a modifié le parcours, juste après un virage à angle droit, on se retrouve au pied d'une montée "impossible", la moitié du groupe de flamand met le pied à terre, je plonge sur le petit plateau et je monte les pignons à toute vitesse et je monte sur le vélo. En fait les flamand sont bons sur le plat, dés que ça monte il n'y a plus personne. Descente, passage en sous bois, chemin, sous bois, traversé de village (tient il y a du macadam dans le coin), sous bois et arrivée à la première carrière, descente à bloque, montée qui suit qui rappelle que l'on est descendu beaucoup. Et là, sur une ligne droite plate, impossible de passer les 14km/h, je m'arrête pour vérifier que je ne suis pas crevé ou qu'il n'y a pas un truc de bloquer et je m'apperçois que personne ne me suis, c'est le terrain qui est lourd. On monte, on descend, on tourne (du vtt quoi) et arrive le deuxième carrière, tiens là aussi le parcours est inversé. On monte : sur le 25ème vitesse et avec difficulté, juste après une épingle à gauche on aperçoit avec horreur que la montée arive seulement scratch , tout le monde met le pied à terre pour 200m et descente de folie de l'autre coté, avec la boue et les feuille c'est hyper glissant. On passe à coté des machines de carrière, je me dis que le ravito n'est pas loin, en regardant un peu devant moi, je vois tout un groupe de vtt qui monte à pied une nouvelle "montée impossible", je reprends mon souffle, je monte les pignons (petit plateau) et je suis le seul des 20-25 vététistes à passer la difficulté sur le vélo. Km 21, ravito et lavage des vélos (le mien est entièrement gris, je ne vois plus mon compteur, ni les indicateur de vitesse, ni la marque, RIEN), passage de la carrière à .........16km/h de moyenne et personne ne m'a doublé cheers .
Départ pour la deuxième partie, une sorte de labyrinthe étroit entre les arbres, avec une boue glissante façon mayonnaise, ensuite une nouveau labyrinthe en sous bois avec plein de racines au milieu, avec le ts ça passe sans problème (avec le semi rigide l'année passée ça avait été beaucoup plus dur), un peu de chemin de hallage (dans un état chemin de tracteur) et ça continue comme ça jusqu'à la fin avec alternance chemins de tracteur et sous bois.
J'ai un bout de route avec un lys vtt, sur un passage étroit (sur 700-800m) on a tout labouré : il avait des pneus étroits et glissait beaucoup, pour ne pas être pris dans sa trace trop étroite pour moi, je croisait systématiquement sa trajectoire en glissant et avec des marces de patinage.

Peu de monde sur le 50km, j'ai doublé 4-5 gars complétement cramés, je me suis faitune belle frayeur sur la fin avec un énorme travers de la roue avant suivi d'une dérive prononcée de l'arrière et une arrivée directement dans le champ.

A l'arrivée, 52km à 17.3km/h de moyenne, très peu de macadam (pratiquement pas mis le grand plateau), sandwich et soupe, pas gagné à la tombola, balisage impeccable, organisateur bloquant la circulation aux carrefours dangeureux, retour à comines à 12h30

vivement 2010 pour la refaire encore et encore




Apparemment, elle devait être vraiment bien cette rando

J'ai longuement hésité à la faire, rouler dans une carrière et voir des engins de ce type, ça doit être pas mal.

En plus, à voir les photos de l'année dernière, il doit vraiment avoir de la bonne boue.


Pourquoi pas l'année prochaine.


++
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:14

pascal a écrit:
je t'avais vu ramon, je t'ai ajouté les 55km comme aux autres (+ 50 a samoto et 40 a Rob)

scratch pourquoi 40 ???
j'avais 47 au compteur en rentrant chez moi Twisted Evil

voir mon com plus bas

rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:25

non non le prez a dit wervik  B 11/11/09 Icon_tongue le compteur démare au point départ de la rando wervik  B 11/11/09 Fresse et fini à l'arrivée du point départ wervik  B 11/11/09 Icon_scratch wervik  B 11/11/09 Icon_scratch


et moi je surveille wervik  B 11/11/09 Icon_twisted


Dernière édition par SUPER MARIO le Jeu 12 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:28

salut alors voila mon commentaire.
je l'ai fait hier soir mais apparament y'a du avoir un beug et j'avais la flemme de tout réécrire.

donc parti de chez moi en direction wervicq pour rejoindre Mario tchionino et greg. Ensuite arrivée à la piscine et fil d'attente pour l'inscription.
Depart en groupe et deja vite sur les terrains boueux glissant etc etc (tout ce je j'aime Mad )
je suis parti sur le 35km et j'avais dit a samoto qu'on roulera ensemble mais j'ai bien suivi la tête du groupe donc j'ai oublié un peu samoto en me disant que j'allais l'attendre au 1er ravitail.
bonne cadence toujours le groupe réunis bien sur a chaque rentrée dans les chemins boueux je perdais du temps et rattrapé mon retard sur le plat.
je suis arrivé avant mario et les autres au 1er ravitail geek j'ai même du dire a mario de bouger car il me géné lol!

lors du ravitail j'ai entendu dire que samoto ne c'était pas arrété donc je suis reparti avec le groupe toujours a leur rythme puis j'ai bifurqué pour le 35 au niveau de quesnoy.
arrivé au 2em ravitail je regarde si samoto était la mais nan donc je me suis pas arrété ensuite vers comines j'ai coupé pour le retour a la maison (imperatif horaire) donc linselles mais j'ai du prendre le centre car sinon je prenais le sens inverse de la rando puis bousbecque. je suis rentré à 11h15 à la maison.
sinon super rando bien fléchée bonne ambiance au comin's bike

a plus
rob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wervik  B 11/11/09 Empty
MessageSujet: Re: wervik B 11/11/09   wervik  B 11/11/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wervik B 11/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11/11 Wervik
» WERVIK 11.11.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: