Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Locale Comines du 08/11/2009

Aller en bas 
+3
tchionino
rob
pascal
7 participants
AuteurMessage
pascal





Locale Comines du 08/11/2009 Empty
MessageSujet: Locale Comines du 08/11/2009   Locale Comines du 08/11/2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:00

Bonne partie de rigolade a 11 bikers (ramon, gremgui, tchionino, mario, vince, xavfazer1, Rob, Jo., germain, numa et moi) avec un temps propice...pas de pluie mais terrain boueux et parfois glissant.. pas de chute Rolling Eyes et une crevaison de Jo. ... 30 kms a l'actif de germain avant de rejoindre QSD... nous avons pratiqué sur Comines, warneton, quesnoy, deulemont, ste marguerite pour finir à 4 dans le bois de Wervicq ou le terrain était trés glissant avec 55kms dans les jambes... un défi lancé entre mario et moi car j'ai sauté de vélo pour éviter de me vautrer dans une descente glissante que seul 3 vttistes ont relevés (mario a juste lancé le défi, il n'a pas descendu..on devrait voir les photos des courageux) ... Bravo a germain pour sa persévérance ! motivations Wink
une chute non comptabilisé pour Jo. qui est tombé alors qu'il était a pieds lol!
des retours tout le long de la sortie ont permis aux uns et aux autres de rentrer à l'heure souhaitée ou quand il en avait assez, ce principe est sympa !! a refaire, comme toutes les locales Wink
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



Locale Comines du 08/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Locale Comines du 08/11/2009   Locale Comines du 08/11/2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:16

ah enfin le compte rendu

depuis 14h00 j'attend "le mot du président" pour faire mon CR

alors voila levé a 07h35 avec un leger mal de crane (raclette et tout se qui va bien avec) puis je vois l'arbre de mon voisin qui bouge pas mal mais bon ça me fait pas peur.

je fais le moins de bruit possible pour pas reveiller les enfants et Madame, puis ptit dej et hop en selle jusque comines.

rando super sympa de la boue comme y fallait j'ai comme a mon habitude bien galéré dans les chantiers boueux puis entre MR le prez et jo. qui me grillé la route j'ai bien trainé a chaque fois.
Pourtant je me disais a chaque debut de chantier "allé j'attaque" et blam galère et perd un peu confiance.

j'ai roulé un peu avec Germain c'était sympa

je remerciie notre photographe officiel tchionino et sa fameuse boite tepperwaer pour les photos et quand je me regarde je me dit vivement les coupes vent du club car j'ai l'air de rien avec mon attiraille "dixit ma femme",

JE RAPELLE QUE SUPER MARIO A DIT QUE LE PREZ ETAIT UNE TAPETTE lol!

par contre le retour a été hard jusque bousbecque avec le vent de face puis la fatigue

au total 52km (pas mal)

bon en rentrant petit remontage de bretelle (j'avais oublié que Madame voulait courrir un peu)

bref surper sortie a refaire


bye
rob


Dernière édition par rob le Lun 9 Nov - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Locale Comines du 08/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Locale Comines du 08/11/2009   Locale Comines du 08/11/2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:18

désolé rob, j'ai du faire vite en rentrant !!! j'avais 1H de retard a mon repas entre amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Locale Comines du 08/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Locale Comines du 08/11/2009   Locale Comines du 08/11/2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:36

rob a écrit:
ah enfin le compte rendu

depuis 14h00 j'attend "le mot du président" pour faire mon CR

bye
rob

Tu as de la chance, pour ma part, vélo lavé, affaires rangées, le tout fini pour 15h30.



En effet, le temps toujours avec nous, bonne partie de rigolade avec les membres du club, sortie sans prise de tête, beaucoup de nouveaux chemins pour ma part, quelques glissades, quelques flaques d'eau, à refaire.
Par contre les pieds gelés au retour, comme d'hab, faudra trouvé une solution.
Bonne semaine, à dimanche ou à mercredi

+++
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



Locale Comines du 08/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Locale Comines du 08/11/2009   Locale Comines du 08/11/2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:51

Je pense que tout à été dit, ce fut une bonne petite rando (55 km au retour à Comines place). Comme d'hab la rando a été réalisé dans une bonne ambiance et une super cohésion de groupe. Pour ma part la fin du circuit à été fait à l'energie mais bon j'ai tenu le choc, j'aurais du prendre une petite barre de céréale avant car à la fin il n'y avait plus beaucoup d'essence dans le moteur lol!
A bientôt (normalement mecredi)

Greg
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



Locale Comines du 08/11/2009 Empty
MessageSujet: Locale Comines du 08/11/2009   Locale Comines du 08/11/2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:38

Bravo les gars j'avoue j'ai eu moins de courage mais bon un petit repos bien mérité pour ma part avec madame et les enfants , j'ai repris des points cheers
Je lis que mario a encore provoqué le prez , pas bon pour toi mon cher ami lol!
vivement le week - end prochain
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locale Comines du 08/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Locale Comines du 08/11/2009   Locale Comines du 08/11/2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:41

les absents on toujour tord Locale Comines du 08/11/2009 Icon_twisted Locale Comines du 08/11/2009 Icon_twisted Locale Comines du 08/11/2009 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locale Comines du 08/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Locale Comines du 08/11/2009   Locale Comines du 08/11/2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:45

super rando ce dimanche avec un debut de mal de tete et envie de vomir mais toujours des gens pour me motiver roulé avec rob et Tchionino et pascal enfin tout le monde aussi mais a refaire quoi moi 'ai adore et le défi je me le serais fait les doigts dan le nez^^mais bon j'ai du rentré le prez disait que j'allais trop vite pour les autres(un jour j'y arriverais pour l'instant c'est dans mes rêves) a refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locale Comines du 08/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Locale Comines du 08/11/2009   Locale Comines du 08/11/2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:48

bon je vois que vous vous êtes bien amusés (sur comines ou halluin), mais en même temps vous avez attendus qu'il fasse pour sortir.

Perso, j'ai roulé samedi matin sous la pluie (du vrai vtt quoi lol! ), un départ pas trop rapide histoire d'être bien mouillé, une fois trempé ça va mieux, on a plus peur.
Ensuite, il a fallu rouler un peu car j'étais parti en cuissard court (hé oui mario, il y a les hommes et les autres) et je n'avais pas très chaud. Promis, après antoing je passe au cuissard long. Qui dit vitesse dans les chemins boueux liquide dit glissadessssssssss et là gaston je suis sur que tu aurais eu peur pour moi cheers
Je suis parti vers quesnoy, récupérartion de sainte marguerite, direction linselle et retour par wervicq, mouillé jusqu'aux os et j'avais froid aux pieds (mes surchaussures de l'hiver passées sont craquées). Vers sainte marguerite, j'ai eu fort à faire avec un chien, il a fini par prendre mon michelin mud dans les gencives (pas mal un vtt comme matraque) et une explication de texte plutot énergique avec le propriétaire du chien, ça m'a un peu énervé.
J'ai trouvé un nouveau chemin (ou plutot espace herbeux non utilisé) vers bondue, il n'a rien de particuliers mais je n'étais jamais passé par là.

Désolé pas de photo, car pas d'appareil sur moi, en fait j'ai peur de tomber et de le casser et pourtant j'en ai des connerires tupperwear à la maison. Au final, 35km dans de la boue liquide et glissante, une bonne préparation pour antoing, vivement mercredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
cousto59

cousto59



Locale Comines du 08/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Locale Comines du 08/11/2009   Locale Comines du 08/11/2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:57

Slt les gars,

Normalement prévu dimanche dans l'effectif de départ. Samedi petite gastro (normale par les temps qui courent). Donc dimanche je suis resté au lit !!!!

Si quelqu'un se propose pour sortir mon X Race du garage et lui faire faire une randonnée le dimanche matin, je suis client, lol
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Locale Comines du 08/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Locale Comines du 08/11/2009   Locale Comines du 08/11/2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:08

moi je veux, je lui ferais voir ce qu'est un pilote lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



Locale Comines du 08/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Locale Comines du 08/11/2009   Locale Comines du 08/11/2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:19

Tchionino a écrit:
rob a écrit:
ah enfin le compte rendu

depuis 14h00 j'attend "le mot du président" pour faire mon CR

bye
rob

Tu as de la chance, pour ma part, vélo lavé, affaires rangées, le tout fini pour 15h30.



En effet, le temps toujours avec nous, bonne partie de rigolade avec les membres du club, sortie sans prise de tête, beaucoup de nouveaux chemins pour ma part, quelques glissades, quelques flaques d'eau, à refaire.
Par contre les pieds gelés au retour, comme d'hab, faudra trouvé une solution.
Bonne semaine, à dimanche ou à mercredi

+++


enfin en rentrant j'ai pas lavé mon vélo de suite j'avais trop froid! je l'ai lavé vers 16H30 à la va vite

moi aussi mes pieds étaient gelés (c'est ça de rouler dans les flaques d'eau)

bye

rob
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



Locale Comines du 08/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Locale Comines du 08/11/2009   Locale Comines du 08/11/2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:32

pascal a écrit:
moi je veux, je lui ferais voir ce qu'est un pilote lol!

non pas toi prezz pour un pilote fait confiance à moi,"look le saut Arrow" Locale Comines du 08/11/2009 Dsci0259copie
pour preuve regarde dans le tableau des chutes, il n'y pas mon non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locale Comines du 08/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Locale Comines du 08/11/2009   Locale Comines du 08/11/2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:43

xaxazaza a écrit:
bon je vois que vous vous êtes bien amusés (sur comines ou halluin), mais en même temps vous avez attendus qu'il fasse pour sortir.

Perso, j'ai roulé samedi matin sous la pluie (du vrai vtt quoi Locale Comines du 08/11/2009 Lol ), un départ pas trop rapide histoire d'être bien mouillé, une fois trempé ça va mieux, on a plus peur.
Ensuite, il a fallu rouler un peu car j'étais parti en cuissard court (hé oui mario, il y a les hommes et les autres) et je n'avais pas très chaud. Promis, après antoing je passe au cuissard long. Qui dit vitesse dans les chemins boueux liquide dit glissadessssssssss et là gaston je suis sur que tu aurais eu peur pour moi Locale Comines du 08/11/2009 Icon_cheers
Je suis parti vers quesnoy, récupérartion de sainte marguerite, direction linselle et retour par wervicq, mouillé jusqu'aux os et j'avais froid aux pieds (mes surchaussures de l'hiver passées sont craquées). Vers sainte marguerite, j'ai eu fort à faire avec un chien, il a fini par prendre mon michelin mud dans les gencives (pas mal un vtt comme matraque) et une explication de texte plutot énergique avec le propriétaire du chien, ça m'a un peu énervé.
J'ai trouvé un nouveau chemin (ou plutot espace herbeux non utilisé) vers bondue, il n'a rien de particuliers mais je n'étais jamais passé par là.

Désolé pas de photo, car pas d'appareil sur moi, en fait j'ai peur de tomber et de le casser et pourtant j'en ai des connerires tupperwear à la maison. Au final, 35km dans de la boue liquide et glissante, une bonne préparation pour antoing, vivement mercredi Locale Comines du 08/11/2009 Icon_cheers




pour info xaxa dimanche on etait 11 a faire du vrait vtt mai toi ?????(sa reste a prouvée) Locale Comines du 08/11/2009 Icon_twisted

euuuu a oui je suis un homme a 100% je pourait te faire voire Locale Comines du 08/11/2009 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locale Comines du 08/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Locale Comines du 08/11/2009   Locale Comines du 08/11/2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:09

SUPER MARIO a écrit:
xaxazaza a écrit:
bon je vois que vous vous êtes bien amusés (sur comines ou halluin), mais en même temps vous avez attendus qu'il fasse pour sortir.

Perso, j'ai roulé samedi matin sous la pluie (du vrai vtt quoi Locale Comines du 08/11/2009 Lol ), un départ pas trop rapide histoire d'être bien mouillé, une fois trempé ça va mieux, on a plus peur.
Ensuite, il a fallu rouler un peu car j'étais parti en cuissard court (hé oui mario, il y a les hommes et les autres) et je n'avais pas très chaud. Promis, après antoing je passe au cuissard long. Qui dit vitesse dans les chemins boueux liquide dit glissadessssssssss et là gaston je suis sur que tu aurais eu peur pour moi Locale Comines du 08/11/2009 Icon_cheers
Je suis parti vers quesnoy, récupérartion de sainte marguerite, direction linselle et retour par wervicq, mouillé jusqu'aux os et j'avais froid aux pieds (mes surchaussures de l'hiver passées sont craquées). Vers sainte marguerite, j'ai eu fort à faire avec un chien, il a fini par prendre mon michelin mud dans les gencives (pas mal un vtt comme matraque) et une explication de texte plutot énergique avec le propriétaire du chien, ça m'a un peu énervé.
J'ai trouvé un nouveau chemin (ou plutot espace herbeux non utilisé) vers bondue, il n'a rien de particuliers mais je n'étais jamais passé par là.

Désolé pas de photo, car pas d'appareil sur moi, en fait j'ai peur de tomber et de le casser et pourtant j'en ai des connerires tupperwear à la maison. Au final, 35km dans de la boue liquide et glissante, une bonne préparation pour antoing, vivement mercredi Locale Comines du 08/11/2009 Icon_cheers


ben samedi nous étions ......1 lol!
je n'ai vu aucun vélo (route ou vtt), juste un promeneur avec son p... de chien fou et un joggeur à wervicq

c'est la grande reprise des interclub de badminton, quand isa joue, je reste à la maison pour garder camille, donc je fais du judo lol! De mémoire, les prochaines dates sont 29 novembre, 10 janvier et 31 janvier Sad


pour info xaxa dimanche on etait 11 a faire du vrait vtt mai toi ?????(sa reste a prouvée) Locale Comines du 08/11/2009 Icon_twisted

euuuu a oui je suis un homme a 100% je pourait te faire voire Locale Comines du 08/11/2009 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locale Comines du 08/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Locale Comines du 08/11/2009   Locale Comines du 08/11/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Locale Comines du 08/11/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comines (B) le 25/01/2009
» COMINES B - 25/01/2009
» locale du 22/03/2009
» sortie locale du 19/7/2009
» sortie locale du 31 12 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: