Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 une petite réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchionino

tchionino



une petite réunion Empty
MessageSujet: une petite réunion   une petite réunion Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:04

Ma femme propose une réunion Tupperware pour les jaloux qui n'ont pas de boite, ça peut servir pour ranger des rustines, chambres a air, barres de céréales......... et surtout ça protège le téléphone portable en cas de chute.

A savoir qu'il existe differente taille pour différent objet.

Nous proposons cette réunion le 30 février 2010, au lieu dit des machins en plastiques.

Avis aux amateurs, bien évidement vos femmes sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Jos

Jos



une petite réunion Empty
MessageSujet: Re: une petite réunion   une petite réunion Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:18

Salut Tchionino

"Nous proposons cette réunion le 30 février 2010, au lieu dit des machins en plastiques."

j'pense quand même qu'il y a gourrage dans la date scratch scratch scratch scratch

moi ce jour là je ne peux pas, je préfèrerai le 32 avril lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



une petite réunion Empty
MessageSujet: Re: une petite réunion   une petite réunion Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:01

Jos a écrit:
Salut Tchionino

"Nous proposons cette réunion le 30 février 2010, au lieu dit des machins en plastiques."

j'pense quand même qu'il y a gourrage dans la date scratch scratch scratch scratch

moi ce jour là je ne peux pas, je préfèrerai le 32 avril lol! lol! lol! lol! lol!

C'est juste pour me moquer des personnes qui ont rigolé de moi ce matin Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite réunion Empty
MessageSujet: Re: une petite réunion   une petite réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» CR de la Réunion de Bureau du 27/08
» Absalon à la Réunion
» ma petite entreprise !
» petite locale du 17/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: