Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Balade au départ de Neuville avec SAMOTO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SAMOTO

SAMOTO



Balade au départ de Neuville avec SAMOTO Empty
MessageSujet: Balade au départ de Neuville avec SAMOTO   Balade au départ de Neuville avec SAMOTO Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:34

ALEX,MARCO et JOS étaient là à l'heure prévue, merci à eux. Même si la plupart des chemins leur était connu je pense que par contre quelques petits passages ne l'étaient pas! Le bois LEURENT à RONCQ avec une belle petite descente ainsi qu'un montée impossible, le passage derrière la ferme du Nid de mousse au Billememont (à HALLUIN) par expl. On s'est amusé un bon 1/4 d'heure dans le bois de WERVICQ avec 1 petite chute à mon actif tandis qu'ALEX & JOS reussissaient à monter (presque)partout sans devoir descendre de vélo malgré les feuilles qui rendaient le terrain hyper glissant! De retour vers NEUVILLE on a monté le Mt d'HALLUIN (j'ai eu du mal à suivre le groupe)et on l'a redescendu par les pavés du chemin des Meurins (là, je me suis rattrapé)...Aprés j'ai fini à l'agonie, comme d'hab'. On a fait un peu moins de 50km en un peu plus de 2h30 soit une moyenne d'environ 18km/h...N'empêche qu'on a réussi avec le temps et que tout le monde avait l'air content.
Que demander de plus?

P.S J'ai fait quelques photos que j'essaierai de mettre dans le site
Revenir en haut Aller en bas
Jos

Jos



Balade au départ de Neuville avec SAMOTO Empty
MessageSujet: Re: Balade au départ de Neuville avec SAMOTO   Balade au départ de Neuville avec SAMOTO Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:15

Rien à rajouter si ce n'est le fait que Samoto nous a montré qu'il existait des chemins propices aux joies du VTT à des endroits où on est passé 100 fois devant sans les voir
Merci Samoto pour cette redécouverte de nos chemins de rando habituels Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



Balade au départ de Neuville avec SAMOTO Empty
MessageSujet: Re: Balade au départ de Neuville avec SAMOTO   Balade au départ de Neuville avec SAMOTO Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:04

cool pour vous les gars

nous aussi on s'est bien amusé voir commentaire sortie 8/11

a plus

rob
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Balade au départ de Neuville avec SAMOTO Empty
MessageSujet: Re: Balade au départ de Neuville avec SAMOTO   Balade au départ de Neuville avec SAMOTO Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:22

Yo


Bien roulé les gars

à mercredi ou à dimanche

Bonne semaine

++


Dernière édition par Tchionino le Dim 8 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



Balade au départ de Neuville avec SAMOTO Empty
MessageSujet: Re: Balade au départ de Neuville avec SAMOTO   Balade au départ de Neuville avec SAMOTO Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:33

SALUT A TOUS
SUPERBE BALADE FAIS A QUATRE (SAMOTO MARCO JOSE ET MOI MEME)
TEMPS EXCELENT UN PEU DE BOUE PARCI PARLA POUR FAIRE DU VTT cheers cheers
D AUTRE CHEMIN DECOUVER POUR LA PRATIQUE DU VTT (MERCI SAMOTO) Wink Wink
50KM COMPTEUR A UNE MOYENNE DE 19 PAS DE CREVAISON MAIS UNE CHUTE cheers cheers
A VOIR LES PHOTOS LE 2 GROUPE A DU BIEN S AMUSER AUSSI
NOUS ET MOI PERSONNELLEMENT ONT C EST BIEN AMUSER AUSSI cheers cheers
QUELQUES PHOTOS AUSSI FAITENT J ESPERE QUE SAMOTO ARRIVERA A LES METTRE SUR LE SITE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
BYE BYE
A MERCREDI OU A DIMANCHE
BONNE SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au départ de Neuville avec SAMOTO Empty
MessageSujet: Re: Balade au départ de Neuville avec SAMOTO   Balade au départ de Neuville avec SAMOTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au départ de Neuville avec SAMOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade du 08.11.09 au départ de NEUVILLE avec SAMOTO
» NEUVILLE en FERRAIN 11/04/10
» Neuville en F. Les loulous, le 12/04/2010
» Neuville en ferrain 19/04/09
» au départ d'INTERMARCHE à HALLUIN le 22.11.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: