Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009

Aller en bas 
+4
Jos
ALEX
tchionino
pascal
8 participants
AuteurMessage
pascal





Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009   Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:16

12 vttistes au départ + récupération de thierry à rodeberg (mario, xaxa, gaston, michel, ramon, manu, Jos, marco, alex, Jo., numa et moi)
pour un parcours de 62kms concocté par xaxa - début roulant pour vite aller du coté du mt rouge et kemmel et voir ce que va donner le futur parcours de "la cominoise". Comme d'habitude sur ce genre de sortie, nous avons bien rigolé et nous sommes restés groupé jusqu'à la perte de Jos (qui a préféré retourné par la route ) car il était fatigué et c'est bien normal après une si longue absence, j'en profite pour lui souhaiter un bon retour parmis nous Wink je rajouterais juste un mot sur la perf de michel... quelqu'un qui reste discret, qui ne râle jamais quand il est un peu esseulé et qui progresse trés fort !!!!!! depuis ta 1ère sortie avec comin's bike lors de la familiale de mai 2009, on ne peut que s'incliner devant ta détermination, BIG UP !!! lol!

On signalera aussi le retour par la route de mario, ramon et manu quelques kms avant la fin, il en avait assez lol! belle sortie !!! pas de pluie, départ 08h40, retour 12h15. pas de crevaisons, 2 chutes de michel et 1 chute de xaxa.
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009   Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:05

Bien joué les gars.

Après 3 heures de sommeil, je pense que j'aurai souffert avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009   Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:49

Sortie plaisante Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_wink ,on a pas mal rigolé Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_biggrin , pendant le trajet une petite difficulté le vent moi j'aime pas le vent .
la montée de kemmel était quasiment impraticable surtout avec des pneus à crampons, rien qu'au démarage ça patinait on a eu de la chance on a évité la pluie .
Juste une question ??? qui a Péter Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_porc Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_porc quand on a fait la deuxième photo , tout le monde rigolait!!qu'il se dénonce si il a le courage .
Et aussi yo prez je n'ai jamais dit Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_evil que j'en avais assez c'est juste que je trouvais inutille de repartir sur comines .
Sachant que moi j'ai fait 70 km en partant de wervicq-sud .
Salut et bonne semaine à tous. Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_cheers


a j'allais oublier joyeux anniversaire ramon Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Lol


Dernière édition par SUPER MARIO le Dim 1 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009   Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:11

SALUT A TOUS
SORTIE PLAISANTE Very Happy Very Happy SANS PLUIE MAIS QUEL P.....N DE VENT Evil or Very Mad Evil or Very Mad
COMME DAB ON A BIEN RIGOLER Very Happy Very Happy MAIS PAS POUR LES CREVAISONS MAIS POUR NOTRE CASCADEUR MICHEL QUI NOUS A MONTRE CE QU IL POUVAIT FAIRE AVEC UN VTT
ENCORE UNE FOIS LE MONT KEMMEL NOUS A FOUTUS LE MORAL A ZERO Sad Sad A PART POUR CERTUN DONT JE TAIRAIS LE NON cheers cheers
PARCOUR ASSEZ PLAISANT POUR LA RANDO DES COMIN'BIKE
ALLER BONNE SEMAINE ET A DIMANCHE

ALEX


PS : POUR LE P JE L AI BIEN SENTIT scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009   Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:21

[quote="SUPER MARIO"
Juste une question ??? qui a Péter Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_porc Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_porc quand on a fait la deuxième photo , tout le monde rigolait!!qu'il se dénonce si il a le courage .

Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Lol[/quote]

Moi, j'étais pas là, mais regarde les avatars Very Happy Very Happy , il n'arrête jamais ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Jos

Jos



Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009   Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:31

Salut à tous, histoire de faire le kéké Twisted Evil

depuis ce que j'ai vu ce matin, j'ai décidé de changer d'Avatar lol! lol! lol!

je ne sais pas s'il rentrera dans ke concours du meilleur avatar Question Question mais moi, j'le trouve très rigolo cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009   Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:18

bonne balade malgrés un vent à la c.., comme les autres, j'aime pas le vent (surtout qu'en étant grand, j'ai plus de prise), on a évité la pluiede justesse

au total, j'ai 61km au compteur à 20km/h de moyenne

une chuute dans la montée du kemmel, je ne dirai pas que c'est à cause de gaston qui zigzaguait devant moi

un parcours plutot roulant car sec (juste un peu humide en surface pour que la poussièrene vole pas), dans des conditions boueuse ce n'aurait pas été la même histoire (il n'y aurai pas eu que le kemmel qui aurait été monté à pied)

belle perf de manu, de jos (pour son retour parmi nous) et bien entendu de michel qui suit de mieu en mieu (il commence même à nous faire de belles cascades lol! )

la prochaine fois on fait le parcours en entier et dans la boue (mais là on n'est pas rentré), mario ne prévoit pas un poulet roti pour midi ou alors tu le mange pur le gouter à 16h00 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramon

ramon



Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009   Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:38

Salut à tous
Agréable sortie sans pluie .Je crois que mon frère Manu a aimer l'esprit de solidarité du groupe,la sorti lui a vraiment plus malgré des petites crampes vers la fin.Le parcours était vraiment très bien y a pas eu de crevaison ,quelque chute ,mais rien de grave pour personne .
A refaire




scratch Je crois que le Pééé c'est peu-être moi scratch
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009   Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:47

ramon a écrit:
Salut à tous
Agréable sortie sans pluie .Je crois que mon frère Manu a aimer l'esprit de solidarité du groupe,la sorti lui a vraiment plus malgré des petites crampes vers la fin.Le parcours était vraiment très bien y a pas eu de crevaison ,quelque chute ,mais rien de grave pour personne .
A refaire




scratch Je crois que le Pééé c'est peu-être moi scratch
Désolé

ton frère s'en est très sorti pour une première avec nous, les crampes sur la fin, c'est normal, le rythme n'est pas le même que sur un vélo de route et le vent n'a pas aidé (en plus j'ai cru voir qu'il utilisait de trop développement pour du vtt)

maintenant, quand tu diras GGGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZ, on saura que ça ne veut pas dire que tu accélère lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009   Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:18

Sortie très agréable, même si comme d'hab j'avais la tête dans le guidon.
Mais je me suis fait plaisir et c'est l'essentiel. Merci à tous pour votre soutient et m'avoir attendu et ramené au sein du groupe (c'est ça l'esprit d'équipe, de groupe et de solidarité).
J'ai même pensé aller chercher the prezz lors de sa recherche pour Jos (bienvenu pour ton retour), personne ne m'a cru. Ils avaient bien raison ce n'était qu'UNE BOUTADE lol! (Désolé Prezz)
Quant à mes cascades j'ai apprécié les applaudissements, je pourrai faire le remake de "l'homme qui tombe à pic" Very Happy. Enfin pas trop souvent!
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009   Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:08

PS: Xaxa félicitations pour le parcours et ta détermination, tu as fait un sacré repérage. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009   Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:39

Michel a écrit:
PS: Xaxa félicitations pour le parcours et ta détermination, tu as fait un sacré repérage. king

merci, pour dire vrai ça m'amuse donc à partir du moment où ce n'est pas une contrainte, il n'y a pas de problème (c'est quand plus facile à faire en juillet quand c'est sec et sans vent lol! ). En plus depuis que google earth existe, ça facilite bien les choses, on peut bien préparer et repérer assis devant l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Local Kemmel/Mt rouge   Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:42

EH Alex j'ai trouvé ton sosie près de Kemmel quel beau gosse lol! lol!
Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Mod_ar12
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009   Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:53

SALUT
CA TA MARQUER
TU VOUDRAIS LES MEME GASTON lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
riderkiller

riderkiller



Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009   Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:39

je ne savais pas qu'il avait le gourdin le dimanche matin !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009   Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:59

Y A PAS QUE LE DIMANCHE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009   Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Local Kemmel/Mt rouge, le 01/11/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE LOCAL MT ROUGE-KEMMEL
» Local Via Kemmel, le 13/06/2009
» kemmel 2009
» kemmel 2011
» le 01/11/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: