Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PLOEGSTEERT le 24/10/09

Aller en bas 
+4
vinc
ALEX
pascal
gremgui59
8 participants
AuteurMessage
gremgui59

gremgui59



PLOEGSTEERT le 24/10/09 Empty
MessageSujet: PLOEGSTEERT le 24/10/09   PLOEGSTEERT le 24/10/09 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:10

Bonjour à tous,

A la demande du président je me lance pour le compte rendu.
Nous nous sommes rendu Tchionino et moi même au point de rendez vous (en retard evidemment) donc j'espère n'oublier personne car nous sommes arrivés au moment ou le groupe démarré. Il y avait Mario, Fred, Marco, Alex, Michel, Ramon, Numa, Samoto, Jo et Guy que nous avons rencontré au départ (j'espère n'oublier personne).
Je pense que tous le monde est parti sur le grand.
Parcours qui fut très sympa avec des montées des descentes de la boue en veux tu en voilà (on n'est plus habitué), nous avons bouclé le circuit avec mes deux comparses en 2h55 environ avec quelques péripéties. En effet, pour ma part j'ai effectué 3 chutes (je le dis avant que le tchio me vende) dont un superbe soleil dans une descente (aie aie aie ma hanche me la rapelle encore) lol! . Une chute pour le tchio qui a voulu faire le malin une nouvelle fois lol! et une chaine cassée pour Guy dans la montée de Kemmel.
C'était la première organisation de cette socièté et je l'ai trouvé très bien organisé, bon parcours, bon flêchage et bon ravitos, rando qu'on pourra refaire sans hésitations à mon avis (ca n'engage que moi évidemment).
Il y a eu d'autres chutes dans le groupe mais je ne voudrai pas faire de délation mais nos espions ont parlé donc......

A bientôt

Greg
Revenir en haut Aller en bas
pascal





PLOEGSTEERT le 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT le 24/10/09   PLOEGSTEERT le 24/10/09 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:15

je vais attendre que ca se complète pour officier et faire ma Maj Cool
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



PLOEGSTEERT le 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT le 24/10/09   PLOEGSTEERT le 24/10/09 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:36

SALUT A TOUS
TRES SYMPATIQUE RANDO MALGRES LA BOUUUUUUE!!!!!!!!
JE ME SUIS VAUTRE 2 FOIS JE COMMENCE A APPRECIE CA ME FAIT LA PEAU TOUTE DOUCE cheers cheers
PARCOUR AGREABLE AVEC PAS MAL DE DIFFICULTER PAR RAPORT A LA BOUUUUE!!!!!
BON FLECHAGE MALGRES UNE PETITE ERREUR DE PARCOUR AVEC S MARIO ( N OUBLIE PAS DE DIRE QUE TU T ES VAUTRE AUSSI AU ZUT TROP TARD)
S MARIO ET MOI AVONS ROULER ENSEMBLE NOUS AVONS RATRAPPER SAMOTO ET FINIT A TROIS
RAVITO ET ACCEUIL PAS MAL RANDO A RFAIRE
BONNE SEMAINE
A DIMANCHE A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLOEGSTEERT le 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT le 24/10/09   PLOEGSTEERT le 24/10/09 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:51

bonsoir a tous,

Tres beau parcours moi j'ai roulé avec fred on a demarrer vers 8h30 il y avait samoto au depart et marco et alex qui se baladaient en voiture.. Very Happy
on se rend compte tres vite qu'on va en What a Face belles ornieres et deja pas mal de boue ,de belles montées des descentes casse gueules des marches!!
Apres le 1 er ravito j'acroche 3 belges du club noyez je me fais lacher dans la montée juste avant le 2 eme ravito j'attend 5 mn et je vois passé un membre du club jp qui lui ne s'arrete pas... et je repart finir seul
je fini avec 47 km compteur et 17,5 de moyenne (on rigole pas) fred arrive 5 mn apres

Et felicitation à fred qui gagne le vtt de la tombola ! l'excuse pour ne pas rentré à comines a vélo
bonne semaine
Antho
Revenir en haut Aller en bas
vinc

vinc



PLOEGSTEERT le 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT le 24/10/09   PLOEGSTEERT le 24/10/09 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:04

Cette sortie ma lessiver pourma part.

Parcurs bien comme il faut. Marlgrè une erreur d'aiguillage qui m'a permis de gouter une très grosse monter affraid et de rejoindre Marco qui s'et trompé également.

Génia cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



PLOEGSTEERT le 24/10/09 Empty
MessageSujet: Ploegsteert   PLOEGSTEERT le 24/10/09 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:05

Ben est moi????!!!!!.
Dèpart en groupe de la salle avec toute la troupe,c'est vrai que c'est difficile de comptabiliser tout le monde surtout qu'il est èvident que les tenues, lorsqu'elles seront unies pour tous ce sera super.
Nous sommes restés pendant environ 10 bornes emsemble , même si Marco avais formé un groupe d'echappée, nous sommes avec Super mario et le restant de la troupe revenu sur eux.
Dèpart en groupe donc jusqu'à ce que je remonte sur un groupe de Flamands qui commence à discuter entre eux me voyant les suivre et rigoler, voire jouer avec moi... Moi qui voulait attendre comme je l'avais deja fait deux fois Mario....J'ai monté dans les tours et poursuivi jusqu'au 1er ravito.
Après une collation rapide histoire que les Flamands ne reviennent pas trop vite je repars avec un groupe , c'est pas ma journée,d'allumés affraid A bloc dans les chemins descendent le mont noir on arrive cote à cote sur un jump avec un gars qui pensait surement que j'allais lacher....Et ben non drunken On saute à deux heureusement ses copains devant , je dis heureusement car il n'y avait pas de bobos, ce sont rètalés et j'arrive à passer à côtè .
La suite fut plus calme bien que dure avec le vent de face sauf une fois de plus dans la montée du cimetiere Français au Kemmel. Je vous rassure le parcours sortie de ce chemin tourne à droite pour eviter les pavès.....et les glissades car par temps humide c'est pas gagné par là.
Le parcours etait pas mal notamment un chemin qui se transforme en champs bien collant avec le vent de face.....
Retour en 2h28 pour 48 kms, la forme revient lentement meme si les testhatlonniens font mieux mais avec 7 kms de course à pied en plus je suis assez content. drunken
Ps:le parcourt à pris plusieur chemins que l'on à pris lors du reperage avec XaZaXaZa..
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



PLOEGSTEERT le 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT le 24/10/09   PLOEGSTEERT le 24/10/09 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:12

En fin de compte, j'ai aussi opté pour le 55 (qui en fait ne faisait que 46, heureusement pour moi d'ailleurs)et, malgré la difficulté que j'ai eu de finir (merci à Alex et à MARIO qui m'ont attendu), je suis content de l'avoir fait. Le parcours était bien (surtout les descentes où je rattrapais plein de monde) et la boue ne m'a pas trop gêné, sauf dans les montées vers la fin (je n'avais plus de jambes et avec les crampes qui arrivaient je ne pouvais pas forcer)... Pour la premiére fois que je fais KEMMEL je suis quand même satisfait, je crois que je ne suis pas le dernier!!!
Superbe organisation, bon fléchage( n'est-ce pas ALEX et MARIO),pas de chute (Salutations distinguées!!!)pas de crevaison et pas de casse même si je ne sens plus mon pouce tellement les vitesses étaient dures à passer sur la fin!
Moralement le plus dur ça a été entre le 5éme et le 20éme km où je me suis retrouvé seul tandis que les copains s'éloignaient de plus en plus. Mais je les ai retrouvés au ravitaillement (voir photo d'ALEX).
J'ai fait une moyenne de 15,9km/h et j'ai roulé 2h53...
Voilà, et moi je ne dirai pas que MARIO est tombé juste derriére moi...
Revenir en haut Aller en bas
pascal





PLOEGSTEERT le 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT le 24/10/09   PLOEGSTEERT le 24/10/09 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:14

11 aujourd hui + 5 hier, ca fait 16 membres sur le VTT ce week end. Sur 20 adhérents, c'est une belle moyenne !!! bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



PLOEGSTEERT le 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT le 24/10/09   PLOEGSTEERT le 24/10/09 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:16

hipipip houra
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



PLOEGSTEERT le 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT le 24/10/09   PLOEGSTEERT le 24/10/09 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:01

Salut le monde de la pédale.

Comme d'habitude, arrivé en retard ( ce n'est pas moi le chauffeur, LOL), par contre pour la route, j'ai merdé, je pensais entrer dans Ploogsteer par Houplines, mais apparemment, on ne peut pas, donc comme on venait de Bousbecques Wervicq, Comines, on a continué pour traverser Armentières et enfin le Bizet (petit détour), alors qu'en passant par Warneton, les choses auraient été plus simple.

Niveau randonnée, ça fait plaisir de retrouvé de la boue. Nous avons roulé à trois avec le bof et notre tonton à tous.

Une bête chute pour moi ( comme d'hab), car mon but du jour, était de tout monté sur le bike et ne pas marcher à coté du vélo. Chose accompli sauf les pavés de Kemmel que j'ai monté pour rien du tout (erreur d'aiguillage, car je monte toujours la tête dans le guidon pour ne pas voir le reste de la montée et donc le fléchage,LOL). Enfin, il faut bien mettre un peu de difficulté dans la randonnée du dimanche matin, LOL.

Bonne organisation dans sa globalité pour une première, à l'année prochaine.


Voilou voilou

Bonne semaine et à Dimanche.

Tchionino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLOEGSTEERT le 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT le 24/10/09   PLOEGSTEERT le 24/10/09 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:21

bon allez j'avoue , une chute pour moi .
Merci les mouchards, je vous aurai.

Bonne sortie, plein de boue bien collante,c'était bien sympatique .
On a eu une erreur d'éguillage : je ne lacherai rien mais je pense que c'est de la faute à alex PLOEGSTEERT le 24/10/09 Icon_geek qui nous a valu une belle descente mais devenu une belle remontée (quel chiot quand il a fallu que l'on fasse demi tour).On pensait être les derniers avec ce détour mais non ,il y avait encore de gens derrière nous .
Il va falloir que l'on pense à faire des entrainements dans la boue .lol.

Bonne semaine à tous++++
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



PLOEGSTEERT le 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT le 24/10/09   PLOEGSTEERT le 24/10/09 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:45

Vous pensez certainement que j'étais The last, et bien non.... Tchionino, Greg et Tonton sont arrivés après (j'avais même décrassé mon vélo), bon d'accord j'avoue qu'il sont aussi partis bien après moi.
3h10 pour boucler le parcours, les monts + la bouuuuuuuuuuuuuuue..... la galère. Je rigole, je me suis fait plaisir. Mais avec toutes les zones de récup avec vent de face, derniers kms à l'arrache.
Mais c'est en VTTant qu'on devient VTTiste.

Par contre j'ai trouvé les ravitos très "light" (menthe, pain d'épice et pommes) ou est-ce pcq j'étais dans les derniers?

Enfin je tiens à préciser que je ne me suis pas rouler dans la boue pour récupérer (sympa ta chute Mario), et oui j'étais encore là.
Qui va doucement, va loin. Vous aussi mais, je me motive comme je peux.

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLOEGSTEERT le 24/10/09 Empty
MessageSujet: Re: PLOEGSTEERT le 24/10/09   PLOEGSTEERT le 24/10/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLOEGSTEERT le 24/10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLOEGSTEERT 24/10/10
» Course VTT à Ploegsteert
» PLOEGSTEERT 25/10/2009
» ploegsteert 24/10/2010
» semi marathon de ploegsteert, le 11/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: