Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rob

rob



dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ??? Empty
MessageSujet: dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ???   dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ??? Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:19

encore un petit topic sur

qu'est ce que vous prenez lors des randos???

moi je prends de l'eau à la menthe quand je roule seul et j'ai acheter hier du "burn rouge "comme du red bull mais moins cher.
mes impressions bah j'aurai tendance à dire que c'est un peu boostant mais bon c'est aussi un peu l'effet placebo
à vous les gars
a plus
rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ??? Empty
MessageSujet: Re: dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ???   dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ??? Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:47

moi je prends de l'eau et un tout petit peu de pulco citron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ??? Empty
MessageSujet: Re: dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ???   dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ??? Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:40

je prend ISOSTAR boisson énergisante pour long effort.
Ou la même chose chez APtonia (décathlon) .

ce sont des poudres ou des sirop à ajouter à votre eau .

Pour certains dans de la bière dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ??? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ??? Empty
MessageSujet: Re: dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ???   dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ??? Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:28

Isostar, ce que je prenais avant.



Tchionino

Je suis le post
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ??? Empty
MessageSujet: Re: dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ???   dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:16

Tous pareil que mes 2 précédents collègues (Mario et le tchio)....... de l'isostar

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ??? Empty
MessageSujet: boisson   dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:20

Beaucoup de sportifs cherchent la boisson miracle, si elle existe , d'autres parlent d'effets placebo..... Je pense que si il y avait un truc universel, pour tout les pratiquants ça se saurait, et que sans faire des analyses pour savoir les carances de son organisme et de ce fait utiliser les apports (autorisés bien sur, le Red Bull est considèré comme dopant il me semble par la FFC ) c'est difficile à savoir ce qui est le mieux.
Pour ma part j'avais lu, lors d'un article sur Bernard Hinault qu'il mettait 10 sucres dans son bidon de 500 ml, et je fais pareil....
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ??? Empty
MessageSujet: Re: dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ???   dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ??? Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:56

Moi aussi je prends APTONIA de chez DECAT et l'été quand il fait trés chaud, je prends aussi de l'eau pure (j'alterne alors les 2)...
Il ne faut pas oublier les barres de céréales ou de pâte aux fruits, riches en sucre... Et toujours boire avant d'avoir soif (je parle pour le vtt hein! faut pas confondre!!!) car sinon c'est déjà trop tard! des petites gorgées réguliéres c'est mieux qu'un grand coup moins souvent...Vive la poche à eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ??? Empty
MessageSujet: Re: dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ???   dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la meme continuité quelle boisson lors des randos ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les randos
» jeu dans ma fourche
» recherche voiture a l'abandon lors des sorties
» ils vont a la meme ecole ou quoi?!!!!!
» jeu vtt pour entrainement dans son fauteuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: