Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Halluin, le 04/10/2009

Aller en bas 
+3
cousto59
ALEX
pascal
7 participants
AuteurMessage
pascal





Halluin, le 04/10/2009 Empty
MessageSujet: Halluin, le 04/10/2009   Halluin, le 04/10/2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:25

je vais essayer d'oublier personne:

cousto59, son frère, ramon, rob, gaston, Jo., marco, xavfazer1, mario, greg (tcg), tchionino,germain, michel, vincent.... je compte 14 partants (13 membres) c'est pas beau ça Embarassed

pour le parcours, on connait mais toujours sympa de le pratiquer, les flèches bleus a revoir sur le sol mouillé Mad un groupe bien éclaté mais qui s'est retrouvé dans sa grande majorité vers 5/6kms de l'arrivée.... et finalement, malgrè une tentative de mario dans les derniers mètres pour finir devant, je parviens à le doubler et a faire la 2ème place derrière Xavfazer1 que j'ai même pas vu autre que devant la salle lol!
encore une bonne ambiance et un bon petit groupe en formation !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



Halluin, le 04/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Halluin, le 04/10/2009   Halluin, le 04/10/2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:36

salut a tous
domage pour moi toujours pas retabli donc a la derniere min j ai decider de ne pas y aller
j espere aller mieux pour dimanche prochain
j espere que vous avez bien profiter parceque un dimanche sans vtt n est pas un dimanche je tourne en rond depuit que je me suis lever
salut a tous et a dimanche si tout va bien
a++++ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cousto59

cousto59



Halluin, le 04/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Halluin, le 04/10/2009   Halluin, le 04/10/2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:55

Rando classique pour qui m'a value de gagner mon tee-shirt de l' association !!!!
J'ai fait le circuit accompagné de mon frère Romain et ensuite à partir du ravito on a été rejoins par Michel qui a fini devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



Halluin, le 04/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Halluin, le 04/10/2009   Halluin, le 04/10/2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:55

pour moi rando sympa
j'étais parti sur les 45 puis arrivé sur bondues (bifurcation entre les 25 et 45) je me suis dit que j'allais rallyer plus tot que prévu car pas trop en forme ce matin les causes : un état grippal depuis hier, une soirée tardive hier enfin ce matin 1H00 au lit et 6H40 debout pour la F1.
et pas beaucoup dormi la nuit de vendredi à samedi, bref

Sinon départ cool j'ai éssayé de suivre le groupe mais débutant dans les randos de groupes j'ai un peu de misère à suivre et gérer les vtt devant et derrière. en plus je me suis fait flasher des le début ( ça calme !!!! à nan c'était un photographe) puis je continu seul comme un grand j'essaye de rattraper jo. mais il est deja loin et me fait des grand signes What a Face mais pas moyen de rattraper le groupe je dois garder mon rythme pour finir le brevet.

je continu entre linselles et wervicq et la dur dur j'ai bu un peu, du coup rythme cardiaque décalé, la s'en est trop je décide de couper un peu le parcours pour gagner 500m au n iveau du chemin vert a Wervicq là ou mais parents habités avant (pour ceux qui savent) ensuite descente de la montagne de wervicq ou je vois un groupe de comin's (gaston)puis je galère dans la decente derrière le cimetière ensuite je reprend un bon rythme jusque ravitail.

je ne traine pas trop ( bananne, pain d'épice et orange) puis me revoila reparti avec un bon rythme encore jusqu'a la bifurcation la je retrouve gaston j'essaye de le suivre mais plus possible je continu a bonne allure et je ralli la salle. j'a quand meme fait 40 km avec une moyenne de 21.4 c'est pas trop mal je trouve
et aussi une gamelle à quelques kilometres de l'arrivée pret de la voie ferée la ou il y avait des branchages, je suis tombé net sur le rail car pas eu le temps de me détacher mais bon pas de bobos.

voila pour moi je remercie mario de m'avoir acompagner lol!

a plus
rob
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Halluin, le 04/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Halluin, le 04/10/2009   Halluin, le 04/10/2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:02

rob a écrit:
......

voila pour moi je remercie mario de m'avoir acompagner lol!

a plus
rob

c'est un message pour super mario ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halluin, le 04/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Halluin, le 04/10/2009   Halluin, le 04/10/2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:08

parti avec le groupe dés le début m'étant couché à 5h du matin je sens la dure matinée qui m'attend.

dés les premiers kilomètres je lâche le groupe et fait la rando à mon allure je prends la randonnée de 25kms,arrivé au ravito je retrouve gaston et toute l'équipe me disant que pascal et mario tentent de rattraper xavfazer1(des barjos je vous le dis moi^^).

ayant encore les jambes je me lance sur le 45 kms.ah la la quelle connerie j'ai as fait aprés en avoir chié avec ces pavés je me ramasse avec la bute a coté des rails de chemin de fer(pas trop mal ne vous inquiétez pas).

je rentre à la salle a 11h50 la j'ai mal aux cuisses et suis crevé.

bah super randonnée que je referais dans le même style voilà.
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



Halluin, le 04/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Halluin, le 04/10/2009   Halluin, le 04/10/2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:11

pascal a écrit:
rob a écrit:
......

voila pour moi je remercie mario de m'avoir acompagner lol!

a plus
rob

c'est un message pour super mario ça lol!

ha non pas du tout geek
je me suis trompé de section study
je pensé que j'étais dans la section "entrainenement du mercredi 30/09" ou Mario a roulé avec moi study lol! lol! lol!

a plus
rob
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



Halluin, le 04/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Halluin, le 04/10/2009   Halluin, le 04/10/2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:14

Germain a écrit:
parti avec le groupe dés le début m'étant couché à 5h du matin je sens la dure matinée qui m'attend.

dés les premiers kilomètres je lâche le groupe et fait la rando à mon allure je prends la randonnée de 25kms,arrivé au ravito je retrouve gaston et toute l'équipe me disant que pascal et mario tentent de rattraper xavfazer1(des barjos je vous le dis moi^^).

ayant encore les jambes je me lance sur le 45 kms.ah la la quelle connerie j'ai as fait aprés en avoir chié avec ces pavés je me ramasse avec la bute a coté des rails de chemin de fer(pas trop mal ne vous inquiétez pas).

je rentre à la salle a 11h50 la j'ai mal aux cuisses et suis crevé.

bah super randonnée que je referais dans le même style voilà.

salut
mon avis perso vaut mieux faire - en kilometre et prendre son pied que de vouloir faire trop et a la fin galérer et etre deçus de ses perfs enfin c'est juste mon avis
a plus
rob


Dernière édition par rob le Dim 4 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



Halluin, le 04/10/2009 Empty
MessageSujet: halluin le 4/10/2009   Halluin, le 04/10/2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:29

Ceci est mon poste de rentrée, car après 2 bons mois d'absences QuesnoyHalluin fût la rando de reprise..... .
Rendez-vous salle de la rue de Lille (Festi'Val je crois.) Wanquet pour un parcours sans surprises en ce qui concerne le parcours, mais d'une difficulté majeure après cette longue interruption sans vélo.... Après quelques kilomètres 1er arret : non pas de crevaison lente, ni personne accroché derrière..... Et ben voilà. accroche toi toi-même ça ira mieux, j'ai pas dû attendre longtemps pour me faire rattraper j'ai pas dû forcer pour ralentir ça revenait, et ça revenait.... Mais pas si viteeeeeee....Bon pas grave cela ce sont des costaux, voire des Belges, ou des Américains.... Tiens eux aussi et ce gamin.. y'a un moteur ou quoi..... Bon vous voyez le topo....
Péniblement après 200 km (quoi!!!!!! même le compteur déconne c'est pas 20 kms quand même....) le ravito .C'est bien un ravito, y-a à boire et à manger.... on pèdale pas... on peut même sommnoler si on veut.... seul problème il faut repartir
Et là grosse erreur. Quel c**!!!! J'suis sur le 50 45.. J'suis sur le 5045. Ca vas pas aller Help attendez moi s-v-p s-v-p....
Bon ben seul au monde.....
RE ravito après un passage dans le bois-col - de la Hutte Linselles (plus de 3000m ça va pas encore de neige à cette èpoque) ce coup si je me mets derrière les tables du ravito ils vont me prendre pour un des leurs et me ramener avec à la salle Ca va, ça va... j'y vais (c'était une bonne idée pourtant...)Et on roule toujours et encore... Quand tout d'un coup un ravito Comme il ne reste plus que quelques kms et au point ou j'en suis, cuisses doubles de la normale, cardio à 250 mais vitesse à - de 15, j'y reste que quelques instants en plus j'y vois un copain, moral qui , du coup, me permets d'oublier provisoirement Prozac.
Enfin L'Eldorado tant attendu, la fin du calvaire, la salle.. J'embrasse tout ce qui passe à ma portée et qui court pas vite surtout...Un coca un sandwisch , je suis le roi du monde avec ces trèsors...
Maintenant plus qu'à rentrer et dormir....
Bilan: Je vends vélos et tout ce qui va avec et je recherche une moto d'enduro..(c'est facile la moto au moins...)
A au fait JPP:ça veut dire,J'en Peu Plus....
(Si ça marche encore cette fois......ça seras beau...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Halluin, le 04/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Halluin, le 04/10/2009   Halluin, le 04/10/2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:40

Yo les comin's bikeois

Petite randonnée sympa. Pour mes 37 ans ( pfffff, Sad ),J'ai encore la forme lol!
Beau parcours autour de Linselles, ma ville natale, dont certains chemins que je ne connaissais pas.


Le temps, encore et toujours avec nous, OUF, car au réveil, je sentais mal l'affaire embarqué.

Fléchage un peu merdique, du bleu sur du mouillé, pas toujours visible. ( deux erreurs d'aiguillage pour moi)

Pas de chute pour moi, mais je vois que la liste va s'allonger lol! lol! lol!

Tchionino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halluin, le 04/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Halluin, le 04/10/2009   Halluin, le 04/10/2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:44

ne t'inquiéte pas rob j'ai pris mon pied de faire le 45 kms car ça m'a convaincu que je pouvais m'améliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Halluin, le 04/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Halluin, le 04/10/2009   Halluin, le 04/10/2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:45

Xavfazer1 a écrit:
...............


(Si ça marche encore cette fois......ça seras beau...) lol!

sale traitre, mais on était pas si loin, faudrait que je fasse des meilleurs départs lol! je vais m'entrainer pour faire des burns !!!
en tout cas, content que tu sois revenus, bonne reprise xavier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halluin, le 04/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Halluin, le 04/10/2009   Halluin, le 04/10/2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:13

tout d'abord,je tiens à dire à Rob , désolé, c'est la faute à Pascal il m'a poussé à accélérer , il a voulu se mesurer et il a vu qui était le maître.
J'étais telement bien lancé que j'ai rattrappé Marco , je ne compte pas Xavier car il était déjà arrivé avec son sandwich et sa bière, comment il fait ?
Avec Marco on a fait les 3/4 du parcours ensemble , on a bien roulé .Pareil il a vu qui était le maître .
J'avoue aussi que le parcour je le connaissais déjà .Mais bon j'ai pas triché.
Si on ne s'est pas arréter au ravito c'est à cause de Marco , il m'a dit "t'arrête pas mario , t'arrête pas , on va les laché", je lui ai répondu que j'avais soif et faim et il m'a dit "tant pis t'as une gourde".
NAN je plaisante.

Bon parcour , hyper difficile , on a bien rigolé.c'est ce qui donne l'ambiance du club.

Message à Pascal: si je t'ai laissé passer à 200 m de l'arrivée c'est parce que j'ai eu un moustique dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



Halluin, le 04/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Halluin, le 04/10/2009   Halluin, le 04/10/2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:19

andrade mario a écrit:
tout d'abord,je tiens à dire à Rob , désolé, c'est la faute à Pascal il m'a poussé à accélérer , il a voulu se mesurer et il a vu qui était le maître.
J'étais telement bien lancé que j'ai rattrappé Marco , je ne compte pas Xavier car il était déjà arrivé avec son sandwich et sa bière, comment il fait ?
Avec Marco on a fait les 3/4 du parcours ensemble , on a bien roulé .Pareil il a vu qui était le maître .
J'avoue aussi que le parcour je le connaissais déjà .Mais bon j'ai pas triché.
Si on ne s'est pas arréter au ravito c'est à cause de Marco , il m'a dit "t'arrête pas mario , t'arrête pas , on va les laché", je lui ai répondu que j'avais soif et faim et il m'a dit "tant pis t'as une gourde".
NAN je plaisante.

Bon parcour , hyper difficile , on a bien rigolé.c'est ce qui donne l'ambiance du club.

Message à Pascal: si je t'ai laissé passer à 200 m de l'arrivée c'est parce que j'ai eu un moustique dans l'oeil.


pas de problèmes mario a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halluin, le 04/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Halluin, le 04/10/2009   Halluin, le 04/10/2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:09

ha j'oublié :
Petit message pour tchiomino
Halluin, le 04/10/2009 Images12
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Halluin, le 04/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Halluin, le 04/10/2009   Halluin, le 04/10/2009 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:21

andrade mario a écrit:
ha j'oublié :
Petit message pour tchiomino
Halluin, le 04/10/2009 Images12

Merci Monsieur le trésorier du Comin's bike super Mario
Revenir en haut Aller en bas
riderkiller

riderkiller



Halluin, le 04/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Halluin, le 04/10/2009   Halluin, le 04/10/2009 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:25

salut a tous donc pour moi aussi bonne rando !!!
parcourt sympa geek comme le dit si bien super mario nous avons fait les 3/4 ensemble !!!
mais je voudrais le dire au président c'est lui qui n'a pas voulus s'arreter au ravito !!!!
viens marco qu'il me dit !!!! on va leur foutre une branlée !!!!
on n'a pas besoin d'eux !!! je lui dit attend !!!! on bois un coup !!!
trop tard le temps que je m'arrete il me prend 200 m !! scratch scratch
alors je me suis dit " allez pas de pain d'épice ni de quartier d'orange !!!!" je me suis remis en route et je l'ai rattrapé facilement !!!! lol! lol! ensuite le parcourt c'est bien passer jusqu'a la ligne de chemin de fer !!!dabord un vettétiste se vautre dans la petite descente !!je lui roule dessus !!!! affraid affraid mais 10 metres plus loins encore 2 vtt au sol la tronche sur les rails lol! lol!
avec tout cela j'ai perdu la tete du groupe !!!! Sad Sad
c'etait pour dire a super mario qu'il faudrai qu'il accelere un peu pour m'impressionner lol! lol!
bonne semaine !!!
dimanche je ne suis pas la repas dans la famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halluin, le 04/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: Halluin, le 04/10/2009   Halluin, le 04/10/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halluin, le 04/10/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» halluin, le 04/10/2009
» Halluin le 02/10
» Halluin 03/10/2010
» Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD)
» téléthon 2010 à halluin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: