Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 HE j'avais oublié cette partie du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HE  j'avais oublié cette partie du forum Empty
MessageSujet: HE j'avais oublié cette partie du forum   HE  j'avais oublié cette partie du forum Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:26

Bonjour à tous HE  j'avais oublié cette partie du forum Icon_cheers ,

je me présente , je m'appelle Mario HE  j'avais oublié cette partie du forum Icon_biggrin .
J'ai 18 ans et oui déjà HE  j'avais oublié cette partie du forum Icon_lol .
Marié , deux enfants et oui déjà HE  j'avais oublié cette partie du forum Icon_lol .
mon vélo est un 8 XC de 2007 et oui déjà HE  j'avais oublié cette partie du forum Icon_lol .
cela fait 1 an que je fait parti du club et oui déjà HE  j'avais oublié cette partie du forum Icon_lol .
Bon je ne sais plus quoi dire et oui déjà HE  j'avais oublié cette partie du forum Icon_lol .

++ HE  j'avais oublié cette partie du forum Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascal





HE  j'avais oublié cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: HE j'avais oublié cette partie du forum   HE  j'avais oublié cette partie du forum Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:32

on dit toujours: "vaut mieux tard que jamais"
bienvenue mario, le nouveau trésorier king


Dernière édition par pascal le Sam 12 Sep - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



HE  j'avais oublié cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: HE j'avais oublié cette partie du forum   HE  j'avais oublié cette partie du forum Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:44

Bonjour ou bonsoir super Mario, tous dépendra de l'heure ou tu liras le message et surtout bienvenu sur le forum lol!
Tu feras attention car je pense que tu as un homonyme sur le forum à moins que ce ne soit un jumeau..... lol!
Dans tous les cas notre Mario est trop fort en plus c'est le fournisseur officiel du club en chambre à air lol!
VIVE MARIO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



HE  j'avais oublié cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: HE j'avais oublié cette partie du forum   HE  j'avais oublié cette partie du forum Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:15

Salut Trésorier

il faudrait qu'on se voit courant 2010.
En effet, j'envisage l'achat d'un nouveau vtt, donc si tu peux détourner quelque sousous de la caisse de Comin'bike, ça m'arrangerai.

Promis j'en parle à personne, y auras personne au courant, sauf nous deux.


Tchionino lol! lol! lol!

Bienvenue nouveau membre de la commission des comin's bike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HE  j'avais oublié cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: HE j'avais oublié cette partie du forum   HE  j'avais oublié cette partie du forum Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:53

t'es nouveau

tu fera attention, on a déjà un mario dans le club, il se fait appeler super mario

en tous les cas bienvenue le nouveau mario, allez chiche on t'appelle supersuper mario
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



HE  j'avais oublié cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: HE j'avais oublié cette partie du forum   HE  j'avais oublié cette partie du forum Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:38

SALUT AU NOUVEAU
SUPER MARIO VEND DES CHAMBRES A AIR
ET TOI SUPER SUPER MARIO TU VENS QUOI!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HE  j'avais oublié cette partie du forum Empty
MessageSujet: Re: HE j'avais oublié cette partie du forum   HE  j'avais oublié cette partie du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HE j'avais oublié cette partie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locale du 20/12/2009 [sous la neige - 2ème partie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: