Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Estaimbourg(B), le 16/08/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal





Estaimbourg(B), le 16/08/09 Empty
MessageSujet: Estaimbourg(B), le 16/08/09   Estaimbourg(B), le 16/08/09 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:01

quelle bonne idée de didikong de nous trouver cette rando, elle était trés physique et a été fatale a certains ^^

on s'est retrouvé a 6 au départ (greg, mario, marco, didkong, fred et moi) du 60km avec 3/4 passage sur le Mont st aubert - après un début bien groupé, on s'est bien éparpillé, le terrain était trés bien exploité et cette rando (4€) est a noté sur nos tablettes car elle était trés bien organisé.
quelques chutes a signaler tout de même sans trop de dommage mais des jolies coups quand même. Fred lors d'une descente en pic s'est retrouvé au sol après avoir percuté un bloc de béton dissimulé dans les hautes herbes (je sais pas comment il fait mais 1 seule égratinure pour cette sacré gamelle) ensuite, un soleil pour greg après avoir planté sa roue dans une ornière, 1 coup au genou et un beau gadin pour moi également en descente alors que je me tirais la bourre avec un autre randonneur, résultat multiple brulures à l'épaule et au dos mais sans gravité. pour le reste, on ne sait pas trop, je pense que marco a gouté au joies de la chute également. bon accueil, on reviendra ....
a noter la présence de tchionino d'après mario, on a du se rater au départ.... mais il semblerait qu'il rentrait de vacances et qu'il est pris le 43km.
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Estaimbourg(B), le 16/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Estaimbourg(B), le 16/08/09   Estaimbourg(B), le 16/08/09 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:54

En effet, je suis venu à Estaimbourg , mais départ à 9h30 pour le 43 kms, en solo.

J'ai bien vu hier sur le forum, que vous vous êtes donné rendez-vous, mais trop tôt pour moi, car je rentrais de vacances et je ne pensais pas rouler.
Tout compte fait, comme je me suis levé de bonne heure ce matin,........me voilà sur cette randonnée. Par contre, petite crevaison lors de ma dernière sortie vacancière , vendredi soir, à réparé ce matin avant de partir.

Je ne suis pas resté après la randonnée, car j'avais déjà pas mal de retard pour le repas de famille lol!


Superbe randonnée très technique, heureusement sans boue, sinon.........on y serait encore.
Montées, descentes, ornière de sable et de caillasse voir de brique

2 chutes pour ma part


Fléchage: avant, pendant, après les virages = impeccable

1er ravitaillement, un peu vite à mon gout

Bon accueil

Un peu long par contre pour le verre offert


A l'année prochaine

Les photos seront sur quelle site???????

Tchionino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estaimbourg(B), le 16/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Estaimbourg(B), le 16/08/09   Estaimbourg(B), le 16/08/09 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:26

oui super sortie ! tres physique la derniere montée a ete interminable!! pas de chute pour moi mais terrain tres dur et mon dos n'a tenu que 50KM donc les derniers km debout avec la plaque
ct cool a refaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
riderkiller

riderkiller



Estaimbourg(B), le 16/08/09 Empty
MessageSujet: ESTAIMBOURG   Estaimbourg(B), le 16/08/09 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:16

oui tres belle rando !!!! un peu plus longue que prevue 65 km !!!mais pour une reprise se fut cool !!! lol!
sinon ravito bien !!! et parcourt varié !!! quelques problemes mécanique mais sans trop de gravité !!!!a refaire l'année prochaine !!!!!! en plus une bonne leffe a la fin ca fait du bien !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Estaimbourg(B), le 16/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Estaimbourg(B), le 16/08/09   Estaimbourg(B), le 16/08/09 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:39

site des organisateurs et photos de la la randonnée



http://www.rando-bcj.francejoomla.net

Tchionino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estaimbourg(B), le 16/08/09 Empty
MessageSujet: Re: Estaimbourg(B), le 16/08/09   Estaimbourg(B), le 16/08/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estaimbourg(B), le 16/08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» estaimbourg, le 16/08/09
» le 15 ou 16/08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: