Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cysoing, le 05/07/2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal





Cysoing, le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Cysoing, le 05/07/2009   Cysoing, le 05/07/2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:05

10 bikers alignés sur la ligne de départ à Cysoing. un peu d'avance de la part de benoit que l'on a vu partir alors qu'on arrivait ^^
marco et alexandre nous ont rejoint également sur le ravito ou j'avais emmené: mario, gaston (+ michel), greg (+ son beauf) et vincent.

parcours hyper roulant puisque le groupe d'échappé finit un 50km en 02h00 soit 25 de moyenne affraid mais le plus impressionnant, c'est que les suivants n'ont pas fini beaucoup moins bien puisque tout le monde est rentré au bercail en moins de 10 minutes après notre arrivée.
secteur pavés sympa, un champ de patates dont on reparlera et juste un chemin pleins de trous ont créé la difficulté, le reste étant sans problème.
ça fait du bien de voir un groupe constitué de 10 personnes au mois de juillet, pourvu que ça dur ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cysoing, le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: Cysoing, le 05/07/2009   Cysoing, le 05/07/2009 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:12

Belle performance de la part de tous.
Il y a eu quelque chute mais sans gravité.
Comme dit Pascal, un parcours super roulant .

Par contre va falloir créer un comité contre les pavés :ils me tuent (quel chiot):j'attend les candidatures.

Il faisait chaud , on était trempé comme si il avait plu.

à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cysoing, le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: Cysoing, le 05/07/2009   Cysoing, le 05/07/2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:17

quelle perf : 25 de moyenne, ça devait être effectivement hyper roulant (passage sur l'autoroute ?)

mario, pour les pavés j'ai la solution, il faut rouler vite, enfin si on peut lol!

pour ma part rando d'exploration en direction du kemmel (mais sans le monter) avec 68km Razz au compteur et 3 gourdes vidées drunken (il faisait chaud, trop chaud). Je n'ai pas résolu mon problème de macadam du coté de messen, c'est pas faute d'avoir essayer, j'ai fait toutes les entrées de champ (parfois plus d'un kilomètre pour voir queça ne mène nulle part Sad ), je suis tombé en pleine partie de paint ball (inutile de dire que j'ai détallé comme un lapin, je pense même que xavfazer ne m'aurait pas suivi pirat ).
Tour du kemmel : rien à signaler, classqiue.
Retour vers plogstert, rien trouver de terrible jusqu'à l'approche du bois de beck (beaucoup de macadam Mad ), donc retour classique (enfin pour moi) puis petit (enfin pas si petit que ça) chemin sympa : par temps sec possibilité de gamelle à cause du gravier et par temps humide enlisement garantie. Ensuite j'ai trouvé un autre chemin bucolique du coté de la briquetterie, sans difficulté mais sympa.
Pour finir, j'ai découvert avec horreur affraid que le petit chemin étroit qui va vers la briquetterie (celui de la rando familiale) a été passé au bulldozer, donc maintenant il fait 5m de large, c'est beaucuop moins fun.

j'ai également vu de dos 2 cyclotouristes (en fait 2 fois un cyclotouriste différents, c'est clair ou il faut que je développe), et bien après quelques centaines e mètres c'et eux qui me voyaient de dos (yes, 2 plus de plus à mon tableau de chasse).
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



Cysoing, le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Cysoing, le 05/07/2009   Cysoing, le 05/07/2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:14

Comme dit Pascal, un parcours super roulant pour ma part je finis avec 24,5 de moyenne sur 50 bornes extra Laughing
un petit clein d'oeil a mario les pavés génial le champs de patate passage à fond lol! et oui le vélo tout suspendu sa fonctionne du tonnerre cela ma permis de vous rejoindre au bout du deuxiéme secteur .

Une petite pensée pour le beau frère chute au 15 bornes dans le faussé à la recherche de l'eau il a oublié qu'il y en avait dans sa gourde lol!
allez courage un jour viendra où les sorties sans chutes seront meilleures. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cysoing, le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: Cysoing, le 05/07/2009   Cysoing, le 05/07/2009 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:38

Bon j'ai fait l'aquisition de deux pavés bounce , je suis parti pour un entrainement du tonnerre et très physique Twisted Evil .

Mais à force de passer dessus , ils s'enfoncent dans le sol scratch .
Je pense que mon mélange sable-ciment pour la pose des pavés n'était pas très adéquate Mad , je pense que j'ai fait un 30/40 au lieu d'un 30/60.C'est très technique Razz Razz .

La gloire sera pour moi ! king A mort les pavés! (vous pouvez toujours adhéré à l'association contre les pavés) geek .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cysoing, le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: Cysoing, le 05/07/2009   Cysoing, le 05/07/2009 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:37

mario, pas besoin de tout suspendu pour les pavés, il suffit de passer dans le champ à coté clown , et si c'est c'est patates, tu passes dans celui d'à coté (c'est certainement du maïs)

sinon pour ton entrainement, tu devrais rouler sur le toit de ta maison, un passage sur des tuiles doit valoir celui sur des pavés. En plus ça fait travailler les montées et les descentes lol! . Tu pourras en profiter pour vérifier que toutes les tuiles sont bien mises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cysoing, le 05/07/2009 Empty
MessageSujet: Re: Cysoing, le 05/07/2009   Cysoing, le 05/07/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cysoing, le 05/07/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 17/05/2009
» x2pop 21/06/2009
» le 30/08/2009
» le 11/10/2009
» le 06/12/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: