Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pipaix (B), le 30/05/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal





Pipaix (B), le 30/05/09 Empty
MessageSujet: Pipaix (B), le 30/05/09   Pipaix (B), le 30/05/09 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:32

je suis parti avec xavfazer sur un parcours proche de tournai organisé pau un gros club cyclo du secteur si on en croit le nombre incroyable de cyclotouristes présents dès 08h00 du matin. En ce qui nous concerne, c'est l'identique d'un flèchage cyclo de notre région, c'est à dire au sol :s ce qui n'est pas le choix plus judicieux en terrain accidenté (qu'on se le dise) et qui nous valu 2 erreurs d'aiguillage, sinon, les chemins plutôt bien choisis et assez roulant, on a d'ailleurs raté 1 ravito dans notre parcours découverte et fait quelques kms de + (62 au total) - au ravitaillement des 40, nous avons été rejoins par un vttiste qui avait envie de se tirer la bourre et ben il a été servi car xav en avait gardé sous ses chaussures lol! Après être resté en 3ème position de ce groupe durant quelques km, j'ai passé notre trouble fête et rejoins xav.... mais dans un geste de désespoir, celui ci m'a laissé sur place farao .... l'ordre une fois rétabli, nous nous sommes plantés de direction tous les 2 alors qu'on ne se voyait pas (bizarre le flèchage ^^), tout ça se passait à 3/4 kms de l'arrivée, nous nous y sommes finalement rejoins. Donc belle journée de cyclisme avec un finish sympa, pourtant, on était plutôt cool avant cette attaque. J'ai aussi malheureusement cassé un coté du charriot de ma selle, qui me procurait une sensation fort désagréable sur l'assise mais le 2ème coté a tenu le coup, reste plus qu'a masser et a changer de selle ^__^

une gamelle chacun a signaler car elle s'est passé a moins de 300m l'une de l'autre, xavier est tombé dans le chemin et moi, moins de chance, dans un nid d'orties lol! xav m'a dit que je pédalais plus vite en sortant de la....
bonne sortie roulante, pas a marqué dans les annales mais en binôme, c'était assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



Pipaix (B), le 30/05/09 Empty
MessageSujet: pipaix   Pipaix (B), le 30/05/09 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:30

Et en plus y avait d'la Bush drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipaix (B), le 30/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Pipaix (B), le 30/05/09   Pipaix (B), le 30/05/09 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:55

Qui c ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



Pipaix (B), le 30/05/09 Empty
MessageSujet: pipaix   Pipaix (B), le 30/05/09 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:27

Pipaix (B), le 30/05/09 Bush_ambree_bout_verre_rempli_301x400









Le départ était derière la brasserie Dubuisson. ( Et par conséquent l'arrivée aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



Pipaix (B), le 30/05/09 Empty
MessageSujet: pipaix   Pipaix (B), le 30/05/09 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:30

En plus la feinte avec la Bush c'était : la bûche, la gamelle quoi. lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipaix (B), le 30/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Pipaix (B), le 30/05/09   Pipaix (B), le 30/05/09 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:52

ouai pas mal la finte. Razz Razz moi je connaissais george.Pipaix (B), le 30/05/09 Thumb_11
C'est pour ça que vous vouliez arriver le premier....... geek
Je comprend ce qui vous motive maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipaix (B), le 30/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Pipaix (B), le 30/05/09   Pipaix (B), le 30/05/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipaix (B), le 30/05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: