Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 course des géants, attiches, le 03/05/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xavfazer1

Xavfazer1



course des géants, attiches, le 03/05/09 Empty
MessageSujet: course des géants, attiches, le 03/05/09   course des géants, attiches, le 03/05/09 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:02

Pour cette rando ," Mr plus" etait de la partie belle organisation avec moto ouvreuse en ce qui concerne la partie bitume.....Plein de securité aux intersections et car podium-sono .
Pour nous c'ètait monsieur moins qui nous à coller (mais surtout moi) aux basques.....Quelle ne fut pas ma surprise en me rendant compte que j'avais oublié mon sac, et donc mon maillot du club chez moi No Embarassed (honte à moi.) Heureusement Pascal m'a sauvé ( je l'en remercie une fois de plus) grace à un maillot de rechange, aux couleurs Decath, mais qui fut de grande utilitè car un petit vent frisquet ainsi qu'une bruine, bien que passagère commença peu avant le dèpart à montrer leur bout de nez.
Dèpart lancer après un petit tour du quartier puis gaz. Premier chemin et grosse gamelle devant moi, le gars se fait rouler dessus et moi je l'evite de peu finissant un arret d'urgence sur sa roue...
La foret fut plus sympa avec pas mal de pilotage (tout de mème moins extreme que la course de Wingles ) ainsi que quelques bourbiers bien nauseabonds (j'le sais j'suis tombé dedans...). Retour vers la ligne de dèpart et dans une descente avant l'entrèe d'un petit chemin, la route m'a piegé s'en suit une bonne gamelle..
Retour dans la foret ou alterne chemins roulants et plus techniques puis retour à la ligne. J'ai fait le trente je pense que Pascal lui à fait un deuxieme tour car dès la ligne franchit je suis parti pour etre des que possible chez moi.
Pour conclure bonne rando , bonne ambiance à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





course des géants, attiches, le 03/05/09 Empty
MessageSujet: Re: course des géants, attiches, le 03/05/09   course des géants, attiches, le 03/05/09 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:18

ce que xav ne dit pas, c'est qu'il y a peut etre un podium pour lui, faudra vérifier auprès des organisateurs car d'après samuel de Lille VTT (qui fait 3ème au général et 1er en master1) tu serais dans les 6/7 premiers au général mon ami donc a fortiori, une petite place dans le trio de tete des master2.

En ce qui me concerne, je me suis bien amusé et j'ai appuyé un peu plus fort qu'a la course des ch'tis (comme quoi, l'esprit compet ne doit pas venir d'un coup) on verra au classement général si il sort, j'ai bouclé le parcours en un peu moins de 02h55, je ne me suis pas fait doublé beaucoup (2 fois) et j'ai repris au moins 40 participants ... donc un peu plus de fierté que la dernière course mais je sent que je peux encore améliorer. pour le parcours, xav a tout dit, moins physique que la course des ch'tis et moins technique, je me suis pas trop laissé piégé car j'ai utilisé la technique de l'épaule et jeté dans la partie trés boueuse... 1 gadin tout de même a signaler en sortie de virage, il y a pas de miracle avec les racines, ca passe ou ca passe pas lol!


content d'avoir revu josé et marc qui ont fait la rando cool, apparement même trop cool puisqu'ils ont été dérouté et ont fini la même boucle que moi avec 44kms au compteur... ils nous expliqueront. si quelqu'un obtient les résultats, qu'il fasse tourner, je sent qu'on a le premier podium de l'association farao
Revenir en haut Aller en bas
Jos

Jos



course des géants, attiches, le 03/05/09 Empty
MessageSujet: course des géants, attiches, le 03/05/09   course des géants, attiches, le 03/05/09 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:55

Salut à tous,

dommage pour le 1er podium du club, Xavfazer t'y étais à 58s

http://nordchrono.free.fr/Classements/2009-05-03-Attiches/Classement-30Kms-Scratch.htm

effectivement nous finissons avec 44km au compteur pour un départ pour 55km. il se trouve qu'un des membres de l'organisation nous à envoyés dans une mauvaise direction au sortir de la foret de phalempin (renseignements pris, c'était déjà arrivé l'année passée)
ceci explique nos classements peu flatteurs!!!!!!!!!! honte à nous!!!!!!!!! (les temps correspondent à 44km et non pas 30km)

sinon content d'avoir fait pour la 1ère fois un chrono, et pour tout vous avouer, l'erreur d'aiguillage aura eu du bon - j'ai fini rincé!!!
j'pense que je ne pourrai que m'améliorer dans ce genre de chrono

Bravo encore à Xavfazer

A+

Jos
Revenir en haut Aller en bas
pascal





course des géants, attiches, le 03/05/09 Empty
MessageSujet: Re: course des géants, attiches, le 03/05/09   course des géants, attiches, le 03/05/09 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:03

mouarf les boules, j'ai les résultats ^^ xav, tu finis 8ème au général et 4ème master 1 (je pensais que tu étais en master2 :s)
et moi j'aurais du m'arrêter au 1er tour (30km) ou j'aurais finis dans les trente premiers sur presque 200 participants lol! au lieu de ca, je me retrouve 82ème sur les 125 (vrais) coureurs du 55 kms... en tout cas, je ne regrette rien, c'était une belle course et j'y retournerais l'année prochaine.


http://www.teamvttattiches.net/topic/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



course des géants, attiches, le 03/05/09 Empty
MessageSujet: attiche   course des géants, attiches, le 03/05/09 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:41

C'est à cause du maillot.......................













(pas le tiens...le miens que j'avais pas) lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal





course des géants, attiches, le 03/05/09 Empty
MessageSujet: Re: course des géants, attiches, le 03/05/09   course des géants, attiches, le 03/05/09 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:42

c'est quand même une belle perf, reste que je comprend pas que tu sois en master1 lol!


mais t'a raison, c'est a cause du maillot afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course des géants, attiches, le 03/05/09 Empty
MessageSujet: Re: course des géants, attiches, le 03/05/09   course des géants, attiches, le 03/05/09 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:29

Salut les gars,

C'est le prezzz d'Attiches, Je tenais à vous remercier pour votre présence et de nous avoir fait confiance pour cette 2ème Edition.

Je suis désolé pour l'erreur d'aiguillage... si vous pouvez m en dire + afin que l'on puisse rectifier le tire pour l'an prochain..

Pour les catégories Master 2 commence à 46 ans ??

bonne soirée à Tous, je vous tiens informé dès que j'ai les photos et videos du raid

alex

xaxazaza tu y étais ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course des géants, attiches, le 03/05/09 Empty
MessageSujet: Re: course des géants, attiches, le 03/05/09   course des géants, attiches, le 03/05/09 Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:32

j'y étais dans mon lit lol!
je me suis réveillé un peu tard, j'ai entendu passé la première boucle, le temps de sortir tout le monde était passé. J'ai vu passé la tête de la deuxième boucle et la pluie s'est mise à tomber, comme je n'étais pas sur de qui faisait quoi, je suis rentré.

dommage pour mon homonyme, je suis sur que si je m'étais levé plus tôt pour l'encourager, il aurai fini troisième, honte à moi.

J'ai bloqué le premier week end de mai pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





course des géants, attiches, le 03/05/09 Empty
MessageSujet: Re: course des géants, attiches, le 03/05/09   course des géants, attiches, le 03/05/09 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:15

salut alex, j'ai bien apprécié votre formule rando/ course, ca permet a tout le monde d'y trouver son compte, dommage qu'on ne puisse pas avoir plus de manifestations de ce type en ce qui concerne xavfazer1, notre élite lol! il n'est pas master2 pour cette course mais il l'était pour la course des ch'tis (40 à 50), je pensais donc que les catégories n'avaient pas de variable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course des géants, attiches, le 03/05/09 Empty
MessageSujet: Re: course des géants, attiches, le 03/05/09   course des géants, attiches, le 03/05/09 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:22

J'aimerais bien participer aussi à une épreuve de ce style, je pense que les épreuves de masse avec un aspect sportif reste l'avenir du VTT et du cyclisme en générale mais ca n'engage que moi Wink

Sinon pour les catégories ce sont les mêmes que pour le Roc d'Azur Laughing

Allez j'espere vous voir rapidement sur les randos, raid ou course de la région.

La prochaine épreuve de ce sytle c'est la LAURENT MEUNIER à Estinnes au Mont en octobre Belgique

chrono de 45 KM

a BIENTOT les gars et Mille Merci de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



course des géants, attiches, le 03/05/09 Empty
MessageSujet: Re: course des géants, attiches, le 03/05/09   course des géants, attiches, le 03/05/09 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:24

salut riders lol!
je regrette de ne pas être là pour cette course qui sort de l'ordinnaire et qui aborde plus l'aspect de compétition avec le chrono bounce
félicitation à toi xavfazer1 pour pour la perf cheers cheers cheers
attention je suis prêt pour sucer ta roue
Revenir en haut Aller en bas
wichlor
Invité




course des géants, attiches, le 03/05/09 Empty
MessageSujet: Re: course des géants, attiches, le 03/05/09   course des géants, attiches, le 03/05/09 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:43

en effet , c'était une belle ptit épreuve
et attention a l'organisation, rien a redire
bravo a pascal pour avoir effectué les 55 car moi , apres avoir terminer les 30km , j'étais bien naze
heureusement pour moi , il y avait de la biere en pression a l'arrivée

aller , a bientot

wichlor de lille vtt
Revenir en haut Aller en bas
rémyeux
Invité




course des géants, attiches, le 03/05/09 Empty
MessageSujet: Re: course des géants, attiches, le 03/05/09   course des géants, attiches, le 03/05/09 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:23

Vttiste du soir bonsoir! L'erreur d'aiguillage elle est de moi et je tiens m'en excuser. En même Temps vous passez 5-10 minutes derrière les deux vélos qui fermaient la course et je ne suis pas devin Shocked. D'ailleurs j'ai couru après vous en vous appelant parce que me paraissait bizarre mais ma voix n'a pas assez porté

Bref j'en suis désolé tout de même

A l'année prochaine.

Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course des géants, attiches, le 03/05/09 Empty
MessageSujet: Re: course des géants, attiches, le 03/05/09   course des géants, attiches, le 03/05/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course des géants, attiches, le 03/05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid des géants attiches
» Raid des Géants - Attiches - le 08/05/2011
» Raid des geants
» raid des geants 2011
» course des géants - 10k - (comines) le 27/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: