Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Orchies le 19/04/09

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal





Orchies le 19/04/09 Empty
MessageSujet: Orchies le 19/04/09   Orchies le 19/04/09 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:31

nous étions 6 au départ de cette rando (pascal, greg(tcg), xaxazaza, tonton, benoit et bofabenoit) dont 4 sur le 40 kms. Rando assez roulante, j'ai accompagné greg, benoit et bofabenoit sur une petite dizaine de kms avant me lancer a la poursuite de xaxa et tonton, que j'ai récupérer après une dizaine de kms. On a aussi récupérer un groupe des diables avec qui on a terminé a bon rythme le parcours. je dirais que cette rando entre les 2 forets manquait cruellement de partie boisé affraid pas mal de chemins sympa mais beaucoup de roulants... on a retrouvé tout le monde à la fin sauf........greg (tcg) qui a joué de malchance avec sa roue arrière en crevant à 2 reprises, nous pensions que tu étais partis sur le 30 avec benoit en + :s

et Neuville, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orchies le 19/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Orchies le 19/04/09   Orchies le 19/04/09 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:28

comme le dit pascal, pour une rando des 2 forets, c'était plutot léger en foret : 2 traversées express et c'est tout. Pour le reste chemins agricoles, pavés et assimilés. Sur les 20 premiers kilomètre, j'ai roulé avec tonton sur un bon rythme et quelques dépassements un peu ...............................limite limite, une partie avec pas mal de pierres enchassées (même pas peur). Au ravito, les diables ont reconnu mon maillot comin's bike avec un grand holla, puis pascal est arrivé en version vtt et jeté (enfin vtt sur le dos), il faut dire que les 200m avant était impraticable. Ensuite, un regroupement avec les diables et un freinage mémorable dans un droite -droite pour prendre un chemin de terre, une petite dizaine vtt roue arrière bloquée et en travers, impressionnant à entendre (j'étais à l'avant) et à priori à voir (pascal étais à l'arrière, il venait de nous rejoindre). Puis une bonne bagarre avec les diables, pascal a défendu les couleurs du maillot avec honneur, pour ma part j'ai perdu 200m à un moment et je n'ai jamais réussi à les récupérer (pourtant j'ai essayé).

Une bonne rando classique par une météo agréable mais il faudrait lui changer le nom car au niveau foret c'était léger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orchies le 19/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORCHIES 22/11/2009
» Orchies le 28/6/2009
» Orchies le 28/6/2009
» ORCHIES 22/11/2009
» Orchies 21/11/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: