Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reco de la course des ch'tis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavfazer1

Xavfazer1



Reco de la course des ch'tis Empty
MessageSujet: Reco de la course des ch'tis   Reco de la course des ch'tis Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:24

Pour ma part les enseignements pour ce dimanche,furent nombreux et interessantssss...
Situation du lieux de dèpart (ce qui avec le brouillard m'a fait arriver en retard ), et surtout le parcourt super ludique,avec ènormement de relance,de freinage commandant des virages à 180 (et plus) degres,montèes et descentes (parfois sèrieuse).Enfin des passages en sous bois peu humide (mais la mètèo n'est pas extra pour le week) .A signaler pas mal de racines sur le parcourt.
Sur place,un groupe enmener par l'organisateur (vtt 59/62) et ben ils envoyent disont.....grave... Basketball
Plus qu'a espere qu'il pleut pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Reco de la course des ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Reco de la course des ch'tis   Reco de la course des ch'tis Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:17

j'aime pas les racines, je me suis planté derrière toi à wingles (je sais pu quelle rando) sur une racine !!! j'y serais, je veux voir ce que ca donne la compétition VTT, sans prétention :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reco de la course des ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Reco de la course des ch'tis   Reco de la course des ch'tis Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:58

que de responsabilité : 2 sur la première compétition vtt du club
pour montrer le maillot de façon honorable, il n'y a qu'une chose à faire : gagner cheers
donc pour ce faire suivre ma technique : partir à fond pour éloigner les adversaires et accélérer progressivement pour les dégouter, comme ça à la prochaine compétition ils ne viennet pas lol!

pour les racines : prendre un couteau suisse et faire une saignée dans chaque racine, au premier tour vous perdez un peu de temps mais auxtours suivants, vous en gagnerez en passant dans la saignée secrète

si j'ai d'autres idées d'icic la fin de la semaine, je n'hésite pas......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reco de la course des ch'tis Empty
MessageSujet: Re: Reco de la course des ch'tis   Reco de la course des ch'tis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reco de la course des ch'tis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course des chtis 10/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: