Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moorsele le 15/03/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moorsele le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Moorsele le 15/03/09   Moorsele le 15/03/09 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:36

On était 4 à se présenter au départ.
C'était beaucoup de petits chemins boueux très collants et pas mal de chemins macadamisés et un petit passage de dix mn dans un sous bois.
Avec aussi un passage sur l'autoroute (à côté) : boff , sans commentaire.
Avec pour mon compte une crampe au 30 km, mais super mario a continué , je n'ai pas abandonné, même en cul-de-jate j'aurais continué....n'est ce pas Philippe.
L'organisation n'était pas top, on n'a pas eu de réduc avec notre licence, et même pas droit à un sandwich à l'arrivée.
Il n'y avait pas grand monde.
Ce n'est pas un parcours à mettre pour l'année prochaine.
à plus, Mario.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Moorsele le 15/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Moorsele le 15/03/09   Moorsele le 15/03/09 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:37

c'était franchement pas à la hauteur des 3,50€ demandé !!!! on aurait mieux fait de rester en local ou d'aller a billy berclau Smile
comme déja souligné par mario, pas super bien reçu avec notre licence et rien de prévu a part 2 ravitos plus que normal ....
j'ai meme raté la seule photo de mario et vincent !!! comme quoi, c'était vraiment pas ca !!

sinon, le soleil nous a réchauffé le coeur et c'etéait deja pas mal, vive l'arrivée des beaux jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Moorsele le 15/03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: