Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 virade de l'espoire dimanche 30 septembre a Linselles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rob

rob



virade de l'espoire dimanche 30 septembre a Linselles Empty
MessageSujet: virade de l'espoire dimanche 30 septembre a Linselles   virade de l'espoire dimanche 30 septembre a Linselles Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:41

salut, petit message d'un revenant...
alors comme chaque année l'association les virades de l'espoir organise une manifestation à Linselles;
cette année le parcours VTT n'a pas était balisé mais organisé avec un road book c'est a dire avec un plan.
j'ai fais le parcours hier soir pour donner des infos sur le plan.
si il y'a des volontaires pour faire un départ groupé pour 10H00 vous etes les bienvenus.
c'est a l'espace desplanque à Linselles
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
pascal





virade de l'espoire dimanche 30 septembre a Linselles Empty
MessageSujet: Re: virade de l'espoire dimanche 30 septembre a Linselles   virade de l'espoire dimanche 30 septembre a Linselles Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:27

mouarf, j'avais oublié la date, j'ai pris d'autres dispositions, ca sera sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



virade de l'espoire dimanche 30 septembre a Linselles Empty
MessageSujet: Re: virade de l'espoire dimanche 30 septembre a Linselles   virade de l'espoire dimanche 30 septembre a Linselles Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:51

pascal a écrit:
mouarf, j'avais oublié la date, j'ai pris d'autres dispositions, ca sera sans moi !
salut Prezz c'est pas grave c'est de ma faute j'aurai du le mettre avant sur le forum
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



virade de l'espoire dimanche 30 septembre a Linselles Empty
MessageSujet: Re: virade de l'espoire dimanche 30 septembre a Linselles   virade de l'espoire dimanche 30 septembre a Linselles Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:06

Yo

Normalement, je fais la rando avec ma fille en tant que participant, suivant le temps pour ma fille bien évidement.


A demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virade de l'espoire dimanche 30 septembre a Linselles Empty
MessageSujet: Re: virade de l'espoire dimanche 30 septembre a Linselles   virade de l'espoire dimanche 30 septembre a Linselles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
virade de l'espoire dimanche 30 septembre a Linselles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» linselles, le 14/06/09
» linselles 13/06/10
» Les 24h de l'espoir, Linselles, le 26/09
» Parcours du coeur 25/04/10 à Linselles
» le 26/09/2010, TOUS A LINSELLES !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: nos sorties VTT et entrainements-
Sauter vers: