Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Locale du 11/03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal





Locale du 11/03 Empty
MessageSujet: Locale du 11/03   Locale du 11/03 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:12

4 vélos au départ d'une locale (rodéo, Jo, Jojo et moi) sur un parcours inédit direction palingbeek et envrions.
40 Kms au compteur (60 pour seb qui venait et repartait de roncq) dans une ambiance très relaxe, retour vers Houthem en forçant sur les jambes et en finissant dans un peloton de cyclos (qui ont tout fait pour nous en faire sortir mdr). Ambiance à l'ancienne, pas de chute (hein Jo ^^), pas de crevaison Wink

+ de détails ici: http://connect.garmin.com/activity/156752683
Revenir en haut Aller en bas
johann





Locale du 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 11/03   Locale du 11/03 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:45

Oué bonne sortie ou j'ai encore fais parler ma puissance.. grosse demonstration... c'est moi le boss du groupe etto... c'est vraiment sympas des sorties comme ça vivement la prochaine... bonne semaine à tous..jojo
Revenir en haut Aller en bas
ramon

ramon



Locale du 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 11/03   Locale du 11/03 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:05

pascal a écrit:
4 vélos au départ d'une locale (rodéo, Jo, Jojo et moi) sur un parcours inédit direction palingbeek et envrions.
40 Kms au compteur (60 pour seb qui venait et repartait de roncq) dans une ambiance très relaxe, retour vers Houthem en forçant sur les jambes et en finissant dans un peloton de cyclos (qui ont tout fait pour nous en faire sortir mdr). Ambiance à l'ancienne, pas de chute (hein Jo ^^), pas de crevaison Wink

+ de détails ici: http://connect.garmin.com/activity/156752683

Cette éternel haine "vététiste,cyclo-cyclo,Vététiste" paranoïa et télépathie!
Pourtant nous devons tous appuyer sur les pédales peux importe la surface.
Parfois meme au seins de chaque coalition,qu'il soit vététiste ou cyclo,on fais tout pour faire sortir, ou plutôt, empecher de rentrer dans le groupe.
Mon cintre et celui de quelques amis s'en souviens encore
A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Locale du 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 11/03   Locale du 11/03 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:07

uaip, c'est vrai ramon mais c'était anecdotique, de +, je comprend bien qu'ils veuillent nous sortir, un petit peu de fierté, merde !
et puis, de toute façon, tenir une cadence de cyclos en VTT sur une sortie entière, ça ne reste ouvert qu'à une élite, c'est quand même pas les mêmes machines lol

encore un petit truc rigolo....quand on entré dans le groupe, ils étaient bien soudés, toute la largueur de route (15/20cyclistes) et quand on en est sorti, le peloton s'était sensiblement allongé et 3 ou 4 cyclos avaient même lâchés, ça devait frôler les 40km/h pour la tête, moi je trouve ce genre de situation amusante et bon enfant....j'en profite d'ailleurs pour saluer sportivement tous les cyclistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
johann





Locale du 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 11/03   Locale du 11/03 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:19

on rencontre ça beaucoup chez las amateurs ;moins chez les pros je pense la preuve avec Cadel EVANS l'australien de la BMC qui fut un ancien champion du monde vtt reconvertis en route et qui est le dernier vainqueur du tour de France..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locale du 11/03 Empty
MessageSujet: Re: Locale du 11/03   Locale du 11/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Locale du 11/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locale du 27/02
» locale du 12-06
» locale 13/03
» Locale VTT du 20/05
» locale 19-03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: