Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A la recerche de sponsors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodéo

Rodéo



A la recerche de sponsors Empty
MessageSujet: A la recerche de sponsors   A la recerche de sponsors Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:13

salut
Je suis allé ce matin voir le directeur de décathlon Roncq, pour sponsoriser le club, sa réponse a été négative car il ne pouvais pas le faire mais il m'a dit qu'il était d'accord pour nous aider pour la rando du club de mars/avril 2010 en donnant des lots etc... cela sera à voir avec lui.J ai encore des idées pour d'autre sponsors il me reste prendre rendez vous avec eux
Revenir en haut Aller en bas
pascal





A la recerche de sponsors Empty
MessageSujet: Re: A la recerche de sponsors   A la recerche de sponsors Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:45

ok, c'est déja pas mal, moi même, j'ai déja récupérer une dizaine de lots pour notre rando Wink

continue rodéo59, la route est souvent longue dans ce genre de quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recerche de sponsors Empty
MessageSujet: Re: A la recerche de sponsors   A la recerche de sponsors Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:32

si cela vous intéresse je peux aller faire un saut a décathlon englos intersport lomme et un magasin de vélos a lambersart si ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recerche de sponsors Empty
MessageSujet: Re: A la recerche de sponsors   A la recerche de sponsors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recerche de sponsors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenaires du maillot (sponsors)
» avis de recerche d'une pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: