Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 triathlon nature berck sur mer

Aller en bas 
AuteurMessage
johann





triathlon nature berck sur mer  Empty
MessageSujet: triathlon nature berck sur mer    triathlon nature berck sur mer  Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:33

salut à tous . j'ai participé ce samedi 17 septembre au 3eme triathlon nature de berck sur mer. Pour cette épreuve , il consistait à nager 800m avec palmes et combi en plan d'eau d'enchainer 26km vtt et de finir par un trail de 5km500 dans le sable.. ce que je retiens de cette journée c'est le temps pourri que nous avons eu , vent et pluie tout au long du parcours. Le circuit ne consistait pas à effectuer une boucle mais de partir du village conchile le temple et de rejoindre berck sur mer. Donc j'étais un peu perdu au début dans leur organisation.. j'étais pas le seul d'ailleur.. Aprés un briefing de 10 min où personne n'avait compris le parcours natation, le départ est donné et trés vite la pluie s'en mèle et empêche une bonne visibilité des bouées. je sors de l'eau épuisé et j'entame ma transition diffilement je fais tout dans le désordre , bref comme dab... j'enfourche mon vélo (équipé de pédale duathlon) et je fonce dans les chemins qui nous mènent à berck sur mer . La pluie ne cesse pas , les chemins sont glissants, je chute une fois , j'ai de bonnes jambes, je fonce , je donne tout et me dis tant pis pour la cap.2 fois je me trompe de chemins à cause de bénévoles dans la lune... mais un grand merci à eux..la transistion cap se fait sur la plage!! et à ma grande surprise j'ai encore de bonnes sensations en course à pied. Un début de crampes me freine et je me calme un peu.. un long parcours de 4km sur la plage nous attend ( vent dans le dos) et on finit dans les dunes pour une arrivé sur l'esplanade parmentier à berk.. je finis 20 eme sur 77 partant en 1h55m34s.Trés belle épreuve ternis par le temps.. seul hic pas de plaque de vélo et pas de gardiens au parc à vélo..tout le monde pouvait repartir avec le vélo de tout le monde. Malgré tout je signe pour l'année prochaine .. ça change des épreuves standard de triathlons. à bientôt ..jojo
Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon nature berck sur mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course open VTT cote d'opale
» Course VTT Berck sur mer, le 15/11/2009
» début de saison en triathlon..
» triathlon courte distance étaples sur mer
» triathlon courte distance du 05 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: