Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annay sous lens, le 15/02/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal





Annay sous lens, le 15/02/09 Empty
MessageSujet: Annay sous lens, le 15/02/09   Annay sous lens, le 15/02/09 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:03

au départ, nous devions être 8, a l'arrivée, nous étions 6...
abandon des 2 greg (un pour maladie, l'autre pour "pas possible de me lever")
et franchement, vous avez raté quelque chose, la 1ère partie était vraiment géniale malgré une signalisation parfois absente (sabotage d'après les organisateurs !), il fallait allié technique , petite montée et descente ...tout ca en souplesse et sur du roulant, ca change de la boue.
2 casses de chaines pour josé (ben ui, la, tu as pu le choix, faut la changer lol) et 1 ravitaillement plus loin (et 10km de trop d'après les organisateurs xD), nous avons traversé une zone boisé tout aussi intéressante que la 1ere partie... le final nous a un peu cassé les pieds (christophe, j'ai écris nous ^^) et on fini notre boucle tranquille sur du halage.

manque à l'appel: marc qui nous a rejoins à l'arrivée, parti en solitaire pendant la casse de josé et qui a fait le 45km classique (pour josé, christophe et moi, c'est 45km aussi mais avec une partie improvisée) . Quand a tonton et xaxazaza, ils ont méchamment coupé pour cause de crevaison de xavier.

un coin trés sympa et bien roulant sauf les derniers chemins. une partie de la galibotte mais sans les 1200 vtt. A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
cousto59

cousto59



Annay sous lens, le 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Annay sous lens, le 15/02/09   Annay sous lens, le 15/02/09 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:41

"le final nous a un peu cassé les pieds (christophe, j'ai écris nous ^^) et on fini notre boucle tranquille sur du halage."


QU'EST CE TU NOUS AS ENCORE FAIT GASTON LA GAFFE ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annay sous lens, le 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Annay sous lens, le 15/02/09   Annay sous lens, le 15/02/09 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:05

petite incertitude au départ, camille nous déclaré un otite samedi : résultat 3 heures de sommeil en cumulé sur la nuit, donc pas très frais devant ma tasse de café à 6h15 Sleep
4 café et une vitamine C plus tard Sleep Sleep , guy et moi retrouvons le reste du club au départ à annay lol!

une première partie gelée, roulante et technique en terme de pilotage, que du bonheur bounce , nous étions entre 25 et 30 km/h avec quelques dépassements un peu limite et quelques glissades plus que limites cheers , vient la deuxième de chaine de josé et le début des ennuis Twisted Evil Arrow : défaut de balisage et donc errance pendant longtemps, puis hésitations dans un no man's land schisteux avec montées descentes singles et arrivée au premier ravito encore relativement frais geek .
On reprend la route (ou plutot le chemin car en fait on n'a pas beaucoup le macadam) à nouveau sur des chemins roulants et dans des sous bois et là mon manque de sommeil commence à se faire sentir : moins lucide sur le vélo, des trajectoires moins propres, obliger de couper les virages pour suivre le rythme des premiers et ce qui devait arriver arriva : la crevaison. Je m'arrête, guy arrive juste arpès et en voulant regonfler je m'apperçois que ma pompe ne marche plus affraid on met péniblement 1 bar dans le pneu et donc plus possible de rouler dans ces conditions, on reprend la route et on rentre en direct (heureusement ché min coin)
j'ai découvert une super rando avec un parcours roulant et très technique en pilotage, quasiment pas de macadam, seul le balisage est un peu léger par endroit (certainement dû à des sabotages de pêcheurs Mad / chasseurs Mad ), à refaire après une bonne nuit de sommeil et sans crevaison éliminatoire

à oui j'oubliais, j'ai fini d'exploser mon axe de pédalier, j'espère qu'il sera changé pour le week end prochain Sad
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



Annay sous lens, le 15/02/09 Empty
MessageSujet: sortie 15/02   Annay sous lens, le 15/02/09 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:58

Pour tous les absents en autre sylvain le parcours excellent il y avait de tout pilotage ,roulant , technique sous bois mais alors la dernière partie une horreur pour moi pas assez de puissance ,je n'ai vraiment pas le temps de pousser de la fonte en semaine No

A refaire

Ps: cousto je confirme 2 cassent plus une crevaison pour decatlon et rien pour lapierre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annay sous lens, le 15/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Annay sous lens, le 15/02/09   Annay sous lens, le 15/02/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annay sous lens, le 15/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annay sous lens
» le 16/11 à Noyelles sous Lens
» Annay 13/02/2011
» Noyelles s/lens
» Noyelles S/Lens, le 15/11/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: