Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos projets ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavfazer1

Xavfazer1



Vos projets ?? Empty
MessageSujet: Vos projets ??   Vos projets ?? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:31

En ce dèbut d'annèe, je me demande quelle sont les projets de vous tous , quel challange vous etes vous fixer ? Que se soit en vtt ou route ou autre discipline peut-être que ça pourrez être l'objectif d'un autre membre , dans ce cas les entrainements se feraient en commun.
Il y a des randos plus intèressantes que d'autre qu'il faut prèvoir assez tôt (style enfer vert même si j'ai un mauvais souvenir avec celle-ci No )
De plus il y a des petites " competes " qui sont peut-être dans vos envies.....
Qu'en dites vous ????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Vos projets ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ??   Vos projets ?? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:03

mouarf, j'en ai pas mal d'ordre sportif mais le 1er sera de mettre cette association sur les bons rails lol!
sinon,
-je voudrais faire 1 ou 2 raids qui allient VTT et course à pied (ou d'orientation)
-j'ai abandonné l'idée de faire du marathon en course a pied (du moins pour cette année 2009) je préfére me consacrer au vélo pour le moment.
-je suis partant pour participer a des courses de VTT mais il faudra que je m''organise pour les dates et l'entrainement adéquat.
-participer au roc d'azur à titre personnel avec un ou 2 amis.
-pour les randos dites "incontournables" il faudra les lister chronologiquement sur un agenda et les placer sur le forum pour réserver les dates (mais ca, c'est du boulot...)

si il y a des projets communs, il faudra en parler Wink


Dernière édition par pascal le Ven 13 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



Vos projets ?? Empty
MessageSujet: projets   Vos projets ?? Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:35

C'est sur que c'est du boulot, mais je pense qu'une fois lancer ce seras plus simple..
Je reprend l'enfert vert comme exemple ( No ) ,même si la rando n'est pas exeptionnel je comprend qu'elle peut donner envie, et pour celle ci il faut ce prè-inscrire...,plus le dèplacement,ça demande de là prèparation (c'est pas parceque je prend cet exemple que je voudrais y aller.....)
Mais comme tu le dis Pascal il faut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projets ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ??   Vos projets ?? Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:40

v'là une idée qu'elle est bonne Laughing

pour ce qui est des challenges, à vtt progresser dans les descentes (c'est pas dur ne peux que progresser, sinon je descends à pieds) et continuer à me faire plaisir sans objectif de performance précis, je fais aussi du badminton mais là aussi pour le plaisir.

en ce qui concerne la compet, j'ai fait en étant plus jeune de la compétition en judo et je connais donc l'investissement que ça représente pour être classeé correctement, donc à priori c'est secondaire, mais pascal m'en a déjà parlé, et comme les subventions de la mairie sont plus importantes s'il y a des licenciés qui font de la compétition (si mes informations sont bonnes), ben pourquoi pas en faire 2 ou 3 par an mais alors juste pour rigoler et si je ne suis pas tout seul

pour ce qui est des rendez vous incontournables, je pense que le plus simple est que chacun fasse une liste (par exemple sur les 2 ou 3 mois à venir et la mettre à jour au fur et à mesure) et ensuite croiser les envies de chacun, il y aura forcemment des randos communes et certainement des découvertes pour d'autres
par exemple, il y a une petite rando le 21 juin à ballieul organisé par les x2pop, je suis sur que personne connait et franchement je ne la conseille pas (j'y vais par habitude comme les vieux), c'est mal organisé, plat, peu de vtt, mal balisé et l'accueil est mauvais mais bon j'y serai même si je serai le seul intéressé

pour ce qu iest des challenges : il y en a un collectif qui est à relever (au moins pour les volontaires), c'est d'organiser notre propre rando, je sais que pascal a ça dans ses cartons, il serait peut être intéressant de savoir qui est prêt à se lancer dans l'aventure et peut être commencer à se fixer des objectifs en terme de date, on peut en discuter le 20/02
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Vos projets ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ??   Vos projets ?? Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:58

vous allez voir, j'ai un ordre du jour pour le 20/02 qui est impressionnant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projets ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ??   Vos projets ?? Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:02

heu, on sera rentré pour le lendemain? sinon je vais avoir des ennuis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



Vos projets ?? Empty
MessageSujet: projets   Vos projets ?? Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:23

Donc si j'ai bien compris on prend le 20 :
1) de la bouf.
2)de quoi ècrire .
3)de l'eau (ou autre...mais ont est des sportifs alors on dit de l'eau )
4) un sac de couchage (on sait jamais )
5)une lampe torche pour ne pas rèveiller la maison (valable que si on rentre...)
6)un bouquet de fleur pour se faire pardonner ça peut-etre utile (astuce reprendre celui de la saint Valentin elles vèront rien...)
7) mais surtout des idèes et SA BONNE HUMEUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Vos projets ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ??   Vos projets ?? Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:32

j'aime bien ton 7ème point, c'est le principal a prendre.
en ce qui concerne les consommations, le club sera heureux de vous offrir un verre d'eau lol! , sérieusement, ca sera prévu
et on a la salle jusque 21h00 alors même si on déborde un peu, tu découcheras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projets ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ??   Vos projets ?? Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:40

j'ai un reste de cotillons de la saint sylvestre, je peux venir avec?

je ne ma considère pas comme sportif, donc je peux venir avec autre chose que de l'eau, aller je viens avec ma bouteille de grenadine et hop là!!!

donc il faut de la bouf, pas de quoi écrire (j'arrive pas & écouter quand je mange), ma bouteille de grenadine, un sac de couchage (si on déborde un peu et qu'on est enfermé dedans......), une lampe frontale car une torche en plus de la bouteille de grenadine et des clés, c'est un coup à faire tomber quelque chose et à réveiller la maison et penser à acheter un bouquet de fleurs pour la saint valentin (il pourra reservir pour le 21 au matin et en plus il sera frais)

récupérer la liste des fausses idées qui a servi à la réunion des anciens de l'amicale des pêcheurs de truites de winuzt sur mer

ne pas oublier le best of des blagues carambar

ps : ne pas oublier un jeu de cartes , on ne sait jamais, si on n'est pas intéressé par le vtt au moins on saura quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projets ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ??   Vos projets ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: