Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Duathlon Haspres 2011

AuteurMessage
johann

Duathlon Haspres 2011 Empty
MessageSujet: Duathlon Haspres 2011   Duathlon Haspres 2011 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:02

salut , j'ai failli ne pas me lever mais finalement j'était bien au départ du 7eme duathlon de Haspres 5 km de cross 23 km vtt et 4 km de cap sur route; 65 concurrents contre 36 en 2010.. temps magnifique , parcours identique à celui de l'année dernière sauf une petite boucle dans les bois pour le cross.. je prend un bon départ et me situe dans les 20 premiers , je maintien cette position jusqu'à la transition vélo mais une fois de plus elle ne se passe pas trés bien .. je n'avais pas de pédale duathlon... 5 gars me doublent... mais une fois bien lancé en vtt je les rattrape et j'en passe 4 ou 5 de plus.. ensuite c'est reparti pour la cap et je vais devoir souffrir pour maintenir ma position , je garde une allure régulière sans craquer mais sans pouvoir accélérer non plus, dommage , je laisse passer 6 gars.. je finis 19 eme en 1h29m21s..et je grignote 16s grace au tir à l'arc ..( temps officiel 1h29m05s) le 1er de l'année derniére est second et le 2eme est 1er cette année... comme l'année dernière bonne ambiance mais l'organisation fût moins bonne dû au plus grand nombre de participants... j'ai gagné un set de couteau à la tombola.. c'était difficile de ne rien gagner vu le nombre de personnes qu'il restait à ce moment là.. bref je signe pour l'année prochaine mais j'éspère avec plus de comin's biker ça sera quand même plus marrant... à +...jojo
Revenir en haut Aller en bas
pascal

MessageSujet: Re: Duathlon Haspres 2011   Duathlon Haspres 2011 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:11

bon temps Jojo, j'espère bien venir avec toi l'année prochaine...mais faut que je calcule bien mes coups pour les week end, faut contenter tout le monde Very Happy
après vérifications, il y avait 63 inscrits l'année dernière pour environ 55 arrivants Wink
johann

MessageSujet: Re: Duathlon Haspres 2011   Duathlon Haspres 2011 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:36

oui j'ai vu ça c'est un des organisateurs qui m'a dit ça aprés lui avoir posé la question....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duathlon Haspres 2011   Duathlon Haspres 2011 Icon_minitime

Duathlon Haspres 2011
Page 1 sur 1