Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 semi marathon de Phalempin, le 19/06

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal





semi marathon de Phalempin, le 19/06 Empty
MessageSujet: semi marathon de Phalempin, le 19/06   semi marathon de Phalempin, le 19/06 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:11

Comme annoncé, je me suis rendu seul au semi marathon de Phalempin, je l'avais fais l'année dernière et je trouve le parcours vraiment sympa.
Mon objectif était 01h30, je ne savais pas trop ou j'en étais car j'ai pas mal de sensations de fatigue depuis plusieurs semaines, je crois d'ailleurs que je vais m'arrêter quelques semaines après le Grand raid du Nord de la semaine prochaine. Pour Phalempin, encore plus de monde que l'année dernière soit 2600 coureurs si j'ai bien compris, avec une telle masse, le placement sur la ligne est important, je m'en sors pas trop mal puisque je récupère les meneurs d'allures 01h30 au 2eme kilo... Ils emmènent beaucoup de monde et il y a pas mal de touchettes entre les concurrents, je prend donc le risque de m'extraire et prend la tête d'une petite échappée d'environs 10 coureurs, a ce moment, je suis pas sur de tenir la cadence car je ne connais pas mes valeurs actuelles, je cours au feeling et ça me réussi bien, je ferais toute ma course à la même vitesse:

5eme kilo: 21'
10eme kilo: 42'
15eme kilo: 1h02'40
20eme kilo: 1h23'44
pour finir le semi marathon (21,1k) en 1h28'30 soit 4'10 de moyenne au kilo (14,5km/h)

résultats officiels (edit) :

214 eme sur 2600 en 01:28:37

le parcours a changé cette année mais je l'ai trouvé aussi sympa que l'année dernière, une partie boisée, une partie campagne et un finish dans le village. Pas de problème particulier hormis une petite baisse de régime "gérable" a partir du 17ème kilo Wink

le parcours ici: http://connect.garmin.com/activity/93361810
Revenir en haut Aller en bas
 
semi marathon de Phalempin, le 19/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semi marathon de phalempin, le 20/06
» semi marathon de phalempin
» 24/06 - semi de Phalempin
» semi-marathon de Lille - le 05/09/09
» semi marathon de ploegsteert [résultat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: