Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 challenge raid vallée de la Lys.

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal





challenge raid vallée de la Lys. Empty
MessageSujet: challenge raid vallée de la Lys.   challenge raid vallée de la Lys. Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:39

J'ai effectué le challenge raid vallée de la Lys ce week end avec une équipe de 4 garcons de 11 ans. Je m'attendais à un petit week end sympathique en enchainant tranquillement quelques épreuves mais ce ne fut pas vraiment ca... une organisation de dingue - 550 raiders dont 150 dans notre catégorie, un départ samedi 13h00 pour finir à 21h00, un bivouac en tente et la journée de dimanche a démarré à 7h00 pour finir à 18h00. Je suis rincé et je suis impressionné par la résistance d'enfants de 11 ans, malgré la difficulté des épreuves, la distance pour rallier les épreuves a faire en VTT (environ 80 kms sur les 2 jours), ils ont répondu présent et ont assuré.... les épreuves étaient diverses et variée : run and bike, vtt technique, cross, combat de suma, parcours taekwondo, escalade, accrobranche, infranchissable, combiné VTT/canoe, cap, tir à l'arc, tennis de table, CO.... soit 26 épreuves sur les 2 jours, quelques bobos, une grosse fatigue mais une expérience qui n'a pas de prix !!!!!!!!! Je resigne pour un parrainage 2012 ...j'étais inscris sur le 10 kms cap de Verlinghem ce matin mais je suis resté couché pour récupérer. Notre équipe "les Blaireaux" a finit 15eme sur 26. quelques photos a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
challenge raid vallée de la Lys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid VTT des géants
» challenge raid vallée de la Lys - catégorie 11 et 12 ans - cherche 1 raider.
» challenge vtt 01/11 - 14/11 - 10/01
» raid des géants attiches
» Raid ASAND a berk sur mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: