Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 présentation de sébastien alias rodéo59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodéo

Rodéo



présentation de sébastien alias rodéo59 Empty
MessageSujet: présentation de sébastien alias rodéo59   présentation de sébastien alias rodéo59 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:06

A la demande de pascal je me présente
J'habite à Roncq depuis 5 ans, j'ai 35 ans 2 enfants ( Eve 5 ans et Gabin 1 et demi)
Alors pourquoi le surnom de Rodédo ? Car dès qu il y a une petite descente je saute sur les cailloux Very Happy .
Sinon je pratique du VTT depuis 10 ans mais que pour des petites sorties le dimanche matin pour prendre l'air, mais j'ai pratiqué plusieurs sports ( volley ball, badminton, hand et jai fini par du rugby mais là trop de casse...)
Cela fait vraiment 1 an que pratique le vtt avec plusieurs sortie dans la semaine; ceci dit j'aime bien aussi faire des grandes sorties sur routes (tourisme) pour découvrir des paysages que je ne vois pas forcément en voiture.
Je suis content de trouver un club sympatique avec des personnes agréables et cela va rendre les sorties moins ennuyeuses car je roule souvent seul.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





présentation de sébastien alias rodéo59 Empty
MessageSujet: Re: présentation de sébastien alias rodéo59   présentation de sébastien alias rodéo59 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:45

bienvenue rodeo59 et bon rétablissement pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sébastien alias rodéo59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de riderkiller alias marco dit 23%
» sebastien husiaux
» Futur recrue: Jérèm alias Djaih
» presentation
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: