Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

challenge raid vallée de la Lys - catégorie 11 et 12 ans - cherche 1 raider.

AuteurMessage
pascal

challenge raid vallée de la Lys - catégorie 11 et 12 ans - cherche 1 raider. Empty
MessageSujet: challenge raid vallée de la Lys - catégorie 11 et 12 ans - cherche 1 raider.   challenge raid vallée de la Lys - catégorie 11 et 12 ans - cherche 1 raider. Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:03

Bonjour,

Un challenge raid vallée de la Lys existe depuis plusieurs années et regroupe plusieurs catégories (de 8 à 25 ans), cette année, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure avec mon plus grand fiils, j'ai donc mis en place une équipe de 4 enfants de 11 a 12 ans (né en 1999 et 2000 impérativement) accompagné de 2 parrains (mon beau père et moi même). Le raid se déroule en 2 jours (bivouac obligatoire) et se compose d'une vingtaine d'épreuves qu'ils faut rallier en VTT.

J'ai été hier soir à la réunion de préparation à Roncq et les inscriptions sont bientôt closes (il reste 1 place) avec 23 équipes engagées dans cette catégorie. Je lance un appel auprès de vous suite à un désistement d'un enfant, je recherche donc parmi vos enfants ou vos connaissances, un enfant né en 1999 et 2000 obligatoirement, en bonne condition physique, sachant nager 50 M et utiliser un vélo sans difficulté. Bien entendu, je rencontrerais les parents avant l'épreuve et présenterais l'équipe ou une partie de l'équipe à l'enfant pour des raisons évidentes. Le raid se déroule le samedi 11 juin après midi et dimanche 12 juin, la vérification des vélos se fera le vendredi 10 à 18h30 derrière la piscine de Roncq, l'engagement est de 25€ par raider. (comprend les repas samedi soir et déjeuner, mon épouse se chargera du repas du dimanche midi durant le raid.) Information valable également pour les visiteurs du site.me contacter rapidement par tel
plus d'info sur le raid ici: http://www.challenge-raid.fr/index.php?page=infos_equipe
Revenir en haut Aller en bas

challenge raid vallée de la Lys - catégorie 11 et 12 ans - cherche 1 raider.
Page 1 sur 1