Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Boescheppe, le 01/05/2011

AuteurMessage
pascal

Boescheppe, le 01/05/2011 Empty
MessageSujet: Boescheppe, le 01/05/2011   Boescheppe, le 01/05/2011 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:50

seulement 3 partants pour cette rando de boescheppe - arrivée sur place à 08h00 avant le grand rush et c'est parti pour les Flandres - super temps et super secteur mais mario et numa étaient pas en forme olympique (ou alors, j'étais un cran au dessus). Le flèchage, uniquement 'au sol est vraiment gênant, changement de direction à la dernière minute (en descente, c'est embetant) et multi flèchage àla meme couleur (boescheppe et stenweerk la semaine prochaine en orange), je me suis donc fais avoir en suivant un belge avec qui j'ai joué quelques temps mais qui n'était pas sur mon parcours, en résumé, j'ai assez vite perdu mario et numa qui ont gardé la bonne trace, quelques coups de tel n'y changeront rien, on se retrouvera qu'a l'arrivée - 45kms au final, trés intéressant sauf fléchage (2 fois mont des cats et 1 fois Mont noir)

le parcours ici: http://connect.garmin.com/activity/82664571
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch

Boescheppe, le 01/05/2011 Empty
MessageSujet: Re: Boescheppe, le 01/05/2011   Boescheppe, le 01/05/2011 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:45

euh... il y avait 1 quatrième partant hehe, suis arrivé vers 8h30 - 9h00 à la cool.
Parcours pas terrible, fléchage nul, je suis même pas retourné à boeschepes, marre de me perdre en tre la rando de ypres et le fléchage pour steenwerck. Comme on est passé 3 fois à 100 m de chez moi, la troisième jme suis dis brun j'arrête là ça me saoul !environ 40 kms
Revenir en haut Aller en bas

Boescheppe, le 01/05/2011
Page 1 sur 1