Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 nouvelle pédale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johann





nouvelle pédale Empty
MessageSujet: nouvelle pédale   nouvelle pédale Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:11

hello cette fois ci je change de pédale , mais je ne veux plus faire ça au hasard.. si quelqu'un serait m'orienter vers un bon choix à un prix raisonnable, c'est cool. à bientôt . jojo
Revenir en haut Aller en bas
pascal





nouvelle pédale Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pédale   nouvelle pédale Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:16

des crancks SL

nouvelle pédale 63713037



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
johann





nouvelle pédale Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pédale   nouvelle pédale Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:18

ah ah ah ah ah ah ah nnnnnnnonnnnnnnnnnn jveux plus tomber!!! aller sérieux merde..
Revenir en haut Aller en bas
pascal





nouvelle pédale Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pédale   nouvelle pédale Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:30

peu importe le modèle, ne met pas trop cher... Je privilégie entre autres: la surface d'appui ( c'est pour ca que j'ai changé mes crank, je préfére une surface un peu plus large même si c'est plus lourd) et fais également attention aux réglages (un simple + ou - en dureté fait l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
johann





nouvelle pédale Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pédale   nouvelle pédale Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:34

oui tu as raison je vais partir vers chimaneau , tu connais?? je peux trouver ça dans quel magasin ? je ne veux pas acheter sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





nouvelle pédale Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pédale   nouvelle pédale Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:39

tu te trompes, c'est chinamo !!!!!

Decathlon vend du Shimano, ca peut etre convenir sinon dans n'importe quel bon magasin de cycles
Revenir en haut Aller en bas
johann





nouvelle pédale Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pédale   nouvelle pédale Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:48

ok merci pour ton sens de l'humour et tes conseils.. je vais m'occuper de ça demain matin..si jamais j'ai des problèmes pour le montage je peux faire appelde tes services?
Revenir en haut Aller en bas
pascal





nouvelle pédale Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pédale   nouvelle pédale Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:56

pas de problème, je serais chez moi seulement en fin d'après midi et je dois changer mon pneu arrière (monté en pneu sec mais je connais Cassel et je préfére mettre un pneu a crampons à l'arrière, je laisse le sec à l'avant), n'oubli pas une chose, le serrage se fait dans le sens inverse du pédalage Wink
Revenir en haut Aller en bas
johann





nouvelle pédale Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pédale   nouvelle pédale Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:58

ok merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



nouvelle pédale Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pédale   nouvelle pédale Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:05


Pédales Shimano M520, c'est ce que j'ai et tu déchausses très facilement au alentour de 25 euros avec les cales
Revenir en haut Aller en bas
pascal





nouvelle pédale Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pédale   nouvelle pédale Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:26

j'ai le meme principe chez xpedo et je les trouve surper bien.... de toute facon, mettre + de 100€ pour gagner 50gr, je trouverais toujours ca un peu inutile... ce n'est pas une généralité Wink pour les roues par exemple, je suis prêt a gagner 30 gr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle pédale Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pédale   nouvelle pédale Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:41

j'ai longtemps mis les pédales décathlon, j'en cassais une paire par an (la tête de visse qui tient les clips), sur le lapierre j'ai mis comme tchio les shimano m520, pas de soucis en presque 3000km, donc résultat, j'ai une paire de rechange pour le décat (un des clips de la pédale gauche n'a plus qu'une visse).
On peut trouver les m520 autour de 15 euros sur le net mais sans les cales pour les chaussures. Pour le montage, ne pas oublier de mettre de la graisse antigrippage sur le pas de visse avant de les mettre, sinon c'est impossible à enlever.
Revenir en haut Aller en bas
johann





nouvelle pédale Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pédale   nouvelle pédale Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:29

merde j'ai monter mes pédales mais j'ai pas mis de graisse.. de plus j'ai l'impression que mes visses de cales sont trop courte.. pascal? pascal?
Revenir en haut Aller en bas
pascal





nouvelle pédale Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pédale   nouvelle pédale Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:23

je suis chez moi et je fais atelier mécanique jusque 19h00 environ (préparation de mon bike) donc la porte est ouverte si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johann





nouvelle pédale Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pédale   nouvelle pédale Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:28

tant pis pour la graisse si c'est si important j'en achèterai cette semaine. je n'ai pas rencontré de difficulté pour le montage.. faut dire c'était pas trés compliqué j'ai fait un pti test sur route et franchement ça change vraiment de mes anciennes pédales...attention demain je serai différent je serai sur mon vélo... ça va chier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle pédale Empty
MessageSujet: Re: nouvelle pédale   nouvelle pédale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle pédale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle annèe
» Ma nouvelle monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: