Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 y a que les imbeciles....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




y a que les imbeciles.... Empty
MessageSujet: y a que les imbeciles....   y a que les imbeciles.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:05

En fouinant sur des forums et en questionnant samuel bonaudo (vainqueur de l UTMB), gerant d endurance shop.... concernant les baskets les avis sont partages.... Rester sur la meme marque ou pas? Pour cette saison j ai achete 2 deux paires de marque differentes ( de toute facon j etais a deux /an) et je tournerais sur les deux histoire qu elles se "reposent", une pour les sorties longues et l autre pour le court..... A voir

Sinon tarde pas a demarrer meme si c est le 10 mai ne compte pas ces 10 jours la... une semaine pour lever le pied et une autre de jus..... Donc ca commence dimanche (si tu veux on elaborera un programme avec des semaines types selon tes dispos).

Et aussi pendant ta prepa les 39' au 10, faut l oublier... tu prepares du long, alors ne cours pas plusieurs lievres a la fois. De toute facon tu continueras a faire de la qualite et si tu dois faire une perf sur 10 se sera peut etre a la fin du 1 er mois. Apres le volume effectue t enleveras ta fraicheur necessaire pour ce genre de perf et puis pour en finir les 39' tu les vaux, a mon avis tu geres mal tes courses.
Bon aller je te laisse bisous frangin....
Revenir en haut Aller en bas
 
y a que les imbeciles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: